InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Sorti de roman > Page 3
Sorti de roman
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 09/09/2011 à 20h26 - Citer et répondre |
550 messages
|
|
| Bernard Hananel | Ecrit le 09/09/2011 à 20h59 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Franchement, Henri, si tu savais comme je m'en branle de tes écrits, de tes lectures, de tes non-lectures. 54 ans sur ILV et 64 sur Atramenta, et tu veux parler chiffres ? Laisse-moi rire. Allez, je vais t'aider, entre 54 et 64 te concernant ça s'appelle "vieux con" et l'âge n'y changera plus rien. |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 10/09/2011 à 00h20 - Citer et répondre |
550 messages
|
Le fantôme a dit :
A part les grossièretés qui te caractérisent et qui ne t'honorent pas, j'ai, il est vrai, c'est très rare, deux singularités peu communes, je n'y puis rien, deux groupes sanguins, un cas sur dix millions d'individus et deux âges ! 54 pour le physique et 64 pour le métaphysique ... Mais ne le répète pas, on risquerait de me montrer dans une foire. Allez à toi, et sans grossièretés si tu en es capable ! Message édité le 10/09/2011 à 01h15 |
| Bernard Hananel | Ecrit le 10/09/2011 à 01h01 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Je suis capable de tout. Je suis trop fort et particulièrement dans la conjugaison du verbe "être", ce qui ne semble pas être ton cas. Tu veux quoi au juste ? Tu m'appelles le fantôme - tiens, en parlant de fantôme, ton pote Lancourt ne vient plus t'épauler dans les moments difficiles ? - et parallèlement, tu délires sur tes 64 ans d'âge métaphysique, tes deux groupes sanguins... est-ce que tu penses un seul instant que cela m'intéresse ? Soyons sérieux, Henri, je t'ignore de la plus belle façon qui soit, fais-moi le plaisir d'adopter la même conduite. S'il me vient l'envie de réactiver mon compte ici, pour répondre à un message de g@rp, tu n'as pas à t'immiscer pour troller une boutade qui ne fait rire que toi, OK ? C'est super simple : je t'ignore, tu m'ignores et tout le monde est content... même Schéhérazade... de toute façon, elle n'a pas le temps. édité pour une faute dans "Schéhérazade"... elle est capable de m'envoyer son attaché de tresse, pardon, de presse :) Sympa ce prénom... la fille un peu moins, mais bon. Message édité le 10/09/2011 à 01h13 |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 10/09/2011 à 01h28 - Citer et répondre |
550 messages
|
Merci pour la faute, déjà corrigée, mais bon. Maintenant concernant les ectoplasmes, orbs et autres poltergeists de ton espèce, j'ai pour consignes de les chasser d'ici, avec l'aide d'un détecteur de champs électromagnétiques acheté à la Atlantic Paranormal Society ! Alors évapore toi au plus vite avant que je ne te réduise en bosons de higgs. Foi de nom ! Message édité le 10/09/2011 à 01h29 |
| Bernard Hananel | Ecrit le 10/09/2011 à 01h37 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Ah ok, je vois, elle pousse dans ton jardin. Lève le pied, mec ! déjà que tu ne sais plus si tu es né en 1946 ou en 1956... ça devient inquiétant. |
| Xavier Morel | Ecrit le 12/09/2011 à 20h22 - Citer et répondre |
474 messages
|
Sorti(e) de roman. XM |
Page : < précédente| 1 2 3
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Dépannage d'urgence su...
- Services de dépannage en serrurerie, plomberie et vitrerie dans Grenoble et sa périphérie.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
550 messages
1370 messages
474 messages