InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Petit résumé pas à pas du livre de Francis Lalanne "Révoltons-nous" > Page 1
Petit résumé pas à pas du livre de Francis Lalanne "Révoltons-nous"
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Fredleborgne | Ecrit le 04/09/2011 à 18h57 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Merci de buzzer et de commenter mon article du post. En effet, Francis peut permettre de faire découvrir ILV, et nous amener des lecteurs. Mettre son grain de sel sur "le post" Message édité le 04/09/2011 à 19h40 |
| Membre du comité de lecture | |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 05/09/2011 à 13h58 - Citer et répondre |
550 messages
|
Jamais trop apprécié ce chanteur "fabriqué" par une radio populaire, peut-être réussira-t-il mieux dans ses coups de gueules littéraires, mais là aussi il y a pléthore ! En revanche, le frère Jean-Félix, moins exposé médiatiquement est un pur prodige de la guitare ; classique, jazz et plus ... http://www.youtube.com/watch?v=Il0004Z19WI&feature=r... ou encore ... avec Marcel Dadi : Jeux interdits plus que jamais ! yé http://www.youtube.com/watch?v=11eYBEGDxMY&feature=r... Message édité le 05/09/2011 à 14h02 |
| Fredleborgne | Ecrit le 07/09/2011 à 21h11 - Citer et répondre |
5646 messages
|
On parle du livre de Francis sur Agoravox La dédicace à trente euros : Révoltons-nous ! L'article n'est pas très bon, ni très favorable, mais il a le mérite d'exister, et donc de permettre les commentaires. Donc, pour ceux qui ont un compte agoravox (Henri ?)... Ce que je trouve super, avec cette histoire de dédicace, c'est que Francis donne ce que les autres font payer (le livre) et fait payer ce que les autres donnent. |
| Membre du comité de lecture | |
| Jean Marcel | Ecrit le 09/09/2011 à 15h45 - Citer et répondre |
115 messages
|
J'ai télécharger le bouquin de Francis Lalanne et je l'ai lu. Tout d'abord je trouve que son idée de publier libre afin d'être lu par tous sans toucher de royalties est intéressante de la part d'un artiste qui peut aussi se faire publier chez un gros éditeur et se ramasser une jolie somme: donc là... chapeau Francis, c'est un beau geste. Le contenu est pas mal avec de beaux passages un peu emphatiques mais touchants,cela a le mérite d'exister et de soulever la question de la citoyenneté et de la place de chacun dans ce bas Monde. Franchement au niveau du style j'ai vu des tracts syndicaux beaucoup mieux torchés, comme dit un copain à moi "ça casse pas trois pattes à un canard " mais, je le répète, Francis a le courage d'exprimer ses idées et c'est déjà énorme. Merci à Fred ( je me suis inscrit sur le Post mais pas moyen d'écrire un commentaire ?) |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Insurrection Cyberpunk...
- Lisez moi sinon ! Sinon quoi ? Je me tâte...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
550 messages
115 messages