InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Livre à la carte : quid d'un minimum de qualité ? > Page 1
Livre à la carte : quid d'un minimum de qualité ? - Pour le coup j'aurai mieux fait avec des ciseaux et de la superglue :s
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Plumes Unies (collectif) | Ecrit le 15/08/2011 à 12h40 - Citer et répondre |
6 messages
|
Bonjour, J'ai commandé trois exemplaires "à la carte" de notre nouvelle "L'étranger aux yeux d'émeraude" pour avoir une version papier. Je les ai reçu avec l'interminable délais habituel, et j'avoue avoir été très déçu de la qualité du livre. Les pages sont blanches et fines, rigides : ce ne sont que des découpe de A4 classiques qui ne sont pas prévues pour un livre ! Le massicottage est très mal fait : on voit sur les tranches de grosses trainées sans doute dues au découpage. La reliure est plus que décevante : visiblement fait au pistocolle, elle ne retient les pages que le temps d'une lecture. Par la suite, les feuilles s'envolent. La couverture n'est même pas glacée. C'était exactement la même chose il y a 4 ans. Je pensais (j'espérais) qu'il y aurait eu des progrès, mais visiblement aucun travail n'a été fait de ce côté. ILV déçoit une fois de plus. Ça commence à faire beaucoup, tout ça. |
| g@rp | Ecrit le 31/08/2011 à 19h27 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Si j'en crois la seule intervention du gérant de ce site, Mathieu Pasquini, ce matin, dans ce sujet , lui adresser un mail ne concerne que les changements de noms d'auteurs. Vous êtes mécontents de la qualité de ce que vous avez acheté ? Pas la peine d'adresser un mail. Les droits d'auteurs dus par InLibroveritas au titre de l'exercice 2010 ne vous ont toujours pas été payés ? Pas la peine non plus d'adresser un mail. Dans ces conditions, on va passer à l'étape suivante. Par voie légale. On en profitera par ailleurs pour demander comment le site Atramenta a pu avoir connaissance des adresses mails des inscrits. Ceci entre en effet en totale violation de l'article 13 des Conditions Générales de Vente - CGV - que l'on trouve ici La suite sous peu. |
| Plumes Unies (collectif) | Ecrit le 31/08/2011 à 19h51 - Citer et répondre |
6 messages
|
Wow, joli déterrage de topic.
Aucun de nous deux ne lui a envoyé un mail, je ne sais pas d'où sort cette histoire.
Encore plus hors-sujet, d'autant plus qu'on a jamais demandé à avoir des droits d'auteur vu qu'on a jamais publié en papier ici... et encore une fois votre histoire de mail est incompréhensible.
Votre guéguerre ne nous intéresse pas, et vous n'avez pas à critiquer notre choix de publier également sur ce site. Nous sommes libres de nos choix, que je sache. Ensuite, cette histoire d'adresse mail, nous n'en avons jamais entendu parler et nous ignorons de quoi il s'agit. Nous nous sommes inscrit suite à une recommandation sur Atramenta...
En plus d'être hors sujet et de nous attribuer des faits qui ne sont pas nôtres, vous êtes menaçant. C'est assez pitoyable. Nous voulions juste vous communiquer publiquement notre mécontentement. |
| g@rp | Ecrit le 31/08/2011 à 19h58 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Ce message ne vous était nullement adressé, mais faisait le point de tous les mécontentements recensés sur le site, et restant sans réponse. Votre mécontentement quant à la qualité de ce que vous avez payé a-t-il eu une suite ? Voilà la seule partie qui vous concerne. Le reste n'est que copié/collé partout sur ce site. En espérant enfin une réaction de Mathieu Pasquini. |
| g@rp | Ecrit le 31/08/2011 à 20h01 - Citer et répondre |
2433 messages
|
et pour ma part, mon mécontentement initial se trouve par ici. Il serait temps qu'Inlibroveritas respecte ses engagements contractuels envers ses clients et ses auteurs. |
| Plumes Unies (collectif) | Ecrit le 31/08/2011 à 20h02 - Citer et répondre |
6 messages
|
Oh, je vois. Désolé. Non, il n'y a pas eu de "suite", ça me semble totalement futile pour 3 livres à la carte. Mais du coup, alors que nous nous préparions à regarder de plus près la publication en papier sur ILV, cette qualité assez déplorable nous a vite fait changer de choix d'éditeur. Et, au fait, c'est quoi, cette histoire avec Atramenta ? |
| Wicked | Ecrit le 31/08/2011 à 20h05 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Merci de ne pas impliquer Atramenta dans ces histoires. Atramenta est un projet du co-créateur d'ILV (moi), et les infos n'ont jamais été transmises à un tiers. - Je n'ai pas accès aux informations des membres inscrits après mon départ (je suis, depuis, un tiers). - Les données ne sont utilisées que pour réserver votre compte contre l'usurpation d'identité et pour vous faciliter le transfert vers Atramenta. Si vous ne voulez pas être membre Atramenta, il suffit de ne rien faire et vos données seront entièrement supprimées de la base Atramenta trois mois après l'envoi d'un unique email d'invitation.... Il n'y aura pas de relance, pas de newsletter, pas de transfert de votre adresse : suppression complète de vos données de la base Atramenta. Vous pouvez aussi demander la suppression immédiate d'un seul clic dans l'email d'invitation ou en nous contactant. |
| g@rp | Ecrit le 31/08/2011 à 20h06 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Ne soyez pas désolé, mes copiés/collés peuvent effectivement paraître obscurs ;-)
Très simple. Compte non cloturé ici. Mail reçu d'Atramenta (auquel je n'ai jamais communiqué mon adresse mail) m'invitant à venir sur leur site et m'indiquant même un lien conduisant directement à la procédure de cloture de mon compte Inlibroveritas ! |
| g@rp | Ecrit le 31/08/2011 à 20h07 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Salut Thomas. Peux-tu m'expliquer, en ce cas, comment tu as obtenu les adresses mails des inscrits ? Ensuite, ILV s'est engagé à ne pas les communiquer à un tiers. Donc : comment as-tu obtenu ces adresses mails ? |
| Wicked | Ecrit le 31/08/2011 à 20h16 - Citer et répondre |
2769 messages
|
G@rp, lors de ton inscription, ILV c'était Mathieu et moi. Maintenant ILV c'est Mathieu tout seul et moi j'ai lancé Atramenta. Il n'y a pas de tiers, il y a eu séparation des deux créateurs. En plus de cela, j'ai donc fait le choix de ne pas réinscrire d'office un membre ILV sur Atramenta, ce doit être une démarche volontaire. Tu n'es pas volontaire, alors soit, rien ne sera fait de tes données et elles seront supprimées... Pas de quoi crier au loup ;) |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Le stylo pub par KelCom
- KelCom propose les stylos personnalisés de la première marque européenne de l'objet d'écriture : Senator. La qualité, le sty...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
6 messages
2433 messages
2769 messages