InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Buzzer Francis Lalanne > Page 1
Buzzer Francis Lalanne
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Fredleborgne | Ecrit le 13/08/2011 à 12h38 - Citer et répondre |
5646 messages
|
J'ai déjà commencé sur "Le Post" Francis Lalanne : révoltons nous Pourquoi ? Primo, cela fait de la pub pour un livre d'ILV, donc pour notre site (merci Francis) Secundo, cela fait de la pub pour le LIBRE Tertio Cela prouve que lorsque on passe par le libre pour se promouvoir, on peut être repris gratuitement. Si Francis constate suite à notre "Buzz" et à l'écriture de son livre, une remontée de ses ventes (beurk, cela pourrait servir aussi aux infâmes majors, à la Sacem...), il comprendra bien que ce partenariat aura été payant, et pourra le conseiller à d'autres. Dans le même temps, interviewé, il parlera immanquablement d'ILV, donc de nous, et nous pouvons peut-être espérer une valanche de lecteurs pour la rentrée. Pas besoin d'être webmaster pour faire le buzz - Citez ce livre sur Facebook, sur Twitter, dans les forums : le nom de Lalanne entrainera certainement des visites, du mouvement, de l'écho et sera ensuite repris par les moteurs de Google : c'est une réaction en chaine dont vous êtes les primo-acteurs-déclencheurs. Merci à vous de...vous auto-promouvoir par ricochet, en en faisant profiter les copains, les autres, ILV, Francis et, pourquoi pas les futurs acteurs qui prendront notre pays en main au nom de sa population... Soyez sympas, allez aussi "faire vivre" mon article sur "Le post" (déjà 70 vues alors que tout le monde est "en vacances", enfin, quand je dis tout le monde, je me comprends...) Message édité le 13/08/2011 à 12h40 |
| Membre du comité de lecture | |
| Guy MASAVI | Ecrit le 13/08/2011 à 17h14 - Citer et répondre |
1178 messages
|
C'est fait! |
| Membre du comité de lecture | |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 16/08/2011 à 16h07 - Citer et répondre |
2290 messages
|
L'article sur le post est très bon, je dois l'avouer. |
| bruno KROL | Ecrit le 21/08/2011 à 19h17 - Citer et répondre |
56 messages
|
oui l'article de Fredleborgne est excellent !! j'y ai d'ailleurs laissé un message ! merci infiniment mon ami ! bruno |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- un graphiste d'exception
- Auteurs à la recherche d'un illustrateur de talent ? jetez un coup d'oeil par là...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
1178 messages
2290 messages
56 messages