InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Terrorisme internectuel > Page 1
Terrorisme internectuel
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Fredleborgne | Ecrit le 07/08/2011 à 13h05 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Juste pour montrer qu'internet véhicule n'importe quoi et son contraire, et que sur tous les sujets, il convient d'être CRITIQUE, envers l'auteur comme envers soi Le terrorisme intellectuel est-il plus grave que le terrorisme ? Ma petite participation à cet article
Mais ce n'est que mon avis et vous n'êtes pas obligé de me croire... |
| Membre du comité de lecture | |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 07/08/2011 à 15h07 - Citer et répondre |
550 messages
|
AgoraVox a encore frappé, maintenant les charlatans de tout poil; le JP Petit, les Michel Bounias, les Jacques Benveniste, avec la théorie du complot, les Ummo, le MHD, le 11 septembre Et pour conclure Science et Vie le plus nul des journaux à sensation pseudo scientifique et ses effets de manche (tte). Le journal qui prône le respect de l'environnement avec 15 pages de pub consacrées aux plus grosses cylindrées allemandes et autres .... Je me demande quelle est l'intérêt de votre article et je cite la réponse du dénommé LeGyus : "Article répugnant ! (celui de par Enquête & Débat) Oser comparer le terrorisme et ce qu'on vécu les victimes avec les déboires professionnels de quelques chercheurs fussent-ils injustifiés, ce qui n'est certainement pas le cas ici, est profondément odieux. Que cherchez vous donc, racoler les soucoupistes ou relativiser l'horreur des actes commis au nom des idéologies haineuses des droites extrêmes ? Vous préférez quoi le mépris ou mon point dans ta gueule ? Comme vous semblez craindre plus le terrorisme intellectuel, je vous adresse donc mon plus profond mépris." Mais dans quelle piraterie sommes-nous ? Message édité le 07/08/2011 à 15h08 |
| Fredleborgne | Ecrit le 07/08/2011 à 15h19 - Citer et répondre |
5646 messages
|
C'est un article sans intérêt, aussi manipulateur que ceux qu'il dénonce, juste pour prouver que toute voix discordante n'est justement pas obligatoirement celle d'un pirate... |
| Membre du comité de lecture | |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 07/08/2011 à 17h27 - Citer et répondre |
550 messages
|
Nous sommes bien d'accord, ... pirate va ! |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- petite annonce
- Voir la rubrique petite annonce du site augustepicrate.net et si vous êtes intéressée, merci de me le faire savoir en m'envo...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
550 messages