InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Les "vautours" israeliens > Page 1
Les "vautours" israeliens
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Fredleborgne | Ecrit le 01/08/2011 à 20h13 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Rien ne me fait plus plaisir que de dégommer ceux qui assiègent Gaza et les palestiniens. Rien ne me fait plus plaisir que de défendre le peuple. Rien ne me fait plus plaisir que de répercuter la révolte du peuple israélien. En effet, ceux qui oppriment les habitants de Gaza sont les mêmes qui affament le peuple Israélien, à se demander si Israel est bien une vraie démocratie tellement le mécontentement est grand. (Et le nombre de pauvres en Amérique, en France...mais z'ont qu'à voter ces cons) Contrairement à ma chère Mélina (qui aime bien châtie bien), je cite des sources neutres La révolte des tentes
Le 14 juillet, tout un symbole pour nous... Suivez le lien, faite le ensuite avec Obama, notre pauvre pays et son gouvernement (qui donne à Tapie, à Domenech, qui a tenté d'augmenter son sénat, qui a dû réussir ailleurs, qui paye ndes fours non crématoires mais aériens hors de prix, qui brade des forêts, n'impose qu'au minimum (en pourcentage)les riches et les grosses sociétés grâce à des "niches" et autres subtilités (Mauvais exemple), la guerre en Irak, en Afghanistan, en Libye (je sais, c'est pas une démocratie), et regardez en face ces vautours qui nous ruinent, via le "libre échange", la dette grecque, Irlandaise, le chantage sur l'Islande, les lobbies européens Pangloss, t'as rien à dire ?), la Chine toute puissante (nous sommes plus en froid avec elle qu'avec la Russie à une certaine époque malgré des coups de lèche permanent) et faites le avec la méga-escroquerie des "amis saoudiens et autres qui ne sont pas des démocrates non plus mais pas plus inquiétés que ça" pour vous libérer des serres de ces becs crochus avant qu'ils déclenchent le chaos des dominos qui s'effondrent et que nous soyons victimes des dépendances auxquelles nous nous sommes soumis par paresse... Le peuple, les peuples ... sont menacés par Les vautours Mais ne croyons pas au miracle d'une "solution supérieure". Indignons-nous, révoltons-nous ! Rejoignons les peuples grecs, espagnols, islandais, tunisiens, égyptiens...israéliens, (tiens, j'ai pas cité les libyens) dans leur colère légitime. N"oublions pas qu'une famine fait des ravages en Somalie alors qu'on trouve de l'argent pour faire la guerre pour le pétrole et... aux dépens de qui ? Mais... vous avez raison, qu'y pouvons -nous ? Bonne soirée ! |
| Membre du comité de lecture | |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 01/08/2011 à 20h19 - Citer et répondre |
550 messages
|
Eh oui Fred, Plus y a de fous, moins y a de riz ! |
| Robert Christian | Ecrit le 02/08/2011 à 07h36 - Citer et répondre |
661 messages
|
oui, Fred, nous sommes loin du Paradis Terrestre ! heureusement, il y a des gens pour dénoncer tous ces abus, pour s'élever contre l'exploitation de l'Homme par l'homme ce matin, aux informations, on peut noter avec plaisir que la vente des grosses voitures est en augmentation ! Création d'emplois, ...etc... Mais, la vente des petites voitures est en chute libre ! Preuve qu'il n'y a pas de création d'emploi, que le budget des ménages est lui aussi en chute libre ! autres chiffres, les milliers de repas distribués dans nos grandes villes. Une honte ! |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 02/08/2011 à 14h55 - Citer et répondre |
2054 messages
|
Ce monde est le nôtre. Qu'avons-nous fait, chacun d'entre nous, pour qu'il soit meilleur ? |
| Robert Christian | Ecrit le 02/08/2011 à 18h05 - Citer et répondre |
661 messages
|
ce que j'ai fait ! simple : sourire aux voisins, être serviable, ne pas mentir, ne pas voler, être juste, être positif en somme être un homme juste et responsable, ainsi mes enfants, mes amis, mes voisins, se laissent influencer, se laisse aller à suivre le bon exemple |
| Fredleborgne | Ecrit le 03/08/2011 à 20h25 - Citer et répondre |
5646 messages
|
@ Léonard Je ne sais pas si c'est assez, mais je fais ce que je peux. Afin de ne pas avoir l'impression que ma goutte d'eau se perde dans un désert, j'aimerai juste parvenir à me fondre dans une rivière efficace, ou creuser pour que cette rivière ne s'assèche pas avant d'arriver là où il y a besoin d'eau... |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 04/08/2011 à 00h34 - Citer et répondre |
2054 messages
|
Faisons-nous plus de bien que de mal au monde ? |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 04/08/2011 à 09h14 - Citer et répondre |
550 messages
|
Je les entends rire comme je râle Je les vois danser comme je succombe Je ne pensais pas qu'on puisse autant S'amuser autour d'une tombe Est-ce que ce monde est sérieux ? La Corrida Francis Cabrel |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 04/08/2011 à 13h06 - Citer et répondre |
1755 messages
|
+1... Mais c'est pas évident de trouver la rivière en question. |
| Guy MASAVI | Ecrit le 04/08/2011 à 22h59 - Citer et répondre |
1178 messages
|
|
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- petite annonce
- Voir la rubrique petite annonce du site augustepicrate.net et si vous êtes intéressée, merci de me le faire savoir en m'envo...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
550 messages
661 messages
2054 messages
1755 messages
1178 messages