InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Déçue > Page 1
Déçue
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Nadia Bergougnoux | Ecrit le 18/07/2011 à 22h07 - Citer et répondre |
12 messages
|
Bonjour, ou bonsoir. J'ai longtemps hésité mais j'ai trop de retours de lecteurs pour me taire... J'ai fait éditer mes deux romans chez ILV, effectivement j'ai choisi l'offre la moins chère : 149€ auxquels j'ai rajouté 49 € car j'avais fait une faute en 4e de page, donc jusque là rien de grave. Là où cela se corse c'est quand la quasi totalité des gens qui l'ont acheté, en tout cas ceux que je connais, me signalent que la plupart des feuilles se décollent." on n'a pas besoin de marque page", me dit-on, vu que celles-ci se détachent au fur et à mesure qu'on lit le livre. Je n'ose pas faire de dédicaces dans les magasins, j'aurais l'impression de voler mes lecteurs... très déçue, oui et même plus envie d'écrire, puisque le seul choix que l'on a quand on n'a pas beaucoup de moyens, c'est de chercher au moins cher... Dommage, j'avais des illusions... Suis-je la seule à qui cela est arrivé ? cela ne me rassurerait pas, mais je me sentirais moins seule... |
| Vincent Jost | Ecrit le 18/07/2011 à 22h31 - Citer et répondre |
1993 messages
|
J'ai vendu très peu d'exemplaires, j'en ai acheté quelques uns. Le plus gros livre, 447 pages qui regroupe une vie de vers volumes 1-2 et 3 de Bernard Lancourt se tient encore en entier. Je n'ai jamais relevé ce défaut là sur toute ma collection. Par contre vous n'êtes malheureusement pas la seule à faire remonter ce problème. Il faut vous adresser à Mr Pasquini: mpasquini@inlibroveritas.net Il est long à répondre mais en général, après patience et insistance, on obtient réparation. |
| Nadia Bergougnoux | Ecrit le 18/07/2011 à 22h47 - Citer et répondre |
12 messages
|
Merci pour votre réponse, mon seul souhait serait que les livres soient solides... je voudrais continuer à fonctionner avec ILV. êtes-vous passé par la même formule ? Cela se serait passé pour un ou quelques livres, mais je vous assure que j'ai beaucoup de "plaintes" d'où mon désarroi... M. Pasquini m'a toujours répondue et suite à un premier problème m'a renvoyé d'autres livres mieux finis, mais voilà, quand plus d'une dizaine de personnes vous disent la même chose, on ne peut que constater. Mon intervention ici n'est pas de faire de la contre publicité à ILV. Je veux juste savoir si je peux espérer une amélioration ou si je dois chercher ailleurs. Ce serait dommage car j'aime bien l'esprit d'ILV Contente pour vous que vous n'ayez pas le même problème. |
| Fredleborgne | Ecrit le 19/07/2011 à 19h43 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Bonsoir Nadia Je ne pense pas que la "formule" soit en cause. Durant une période, ILV sous traitait les livres. IL y a eu des problèmes. Mathieu a déclaré avoir acheté des presses. A t-il dû les revendre, a t-il repris la sous-traitance ? J'ai une dernière remarque à vous faire : pourriez vous mettre le lien vers votre livre ? Nous pourrions ainsi savoir quelle est sa taille et son format (beau livre, revolver ?) Votre réclamation me semble légitime quand vous n'avez pas de réponse. Sans vouloir vous couper l'herbe sous le pied, j'ai acheté un de mes livres pour l'offrir à quelqu'un (350 pages) Le livre se tient bien au niveau colle, même si la couverture me semble rebiquer assez rapidement (mon patron le laisse trainer, et ce n'est pas un tendre). D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas décider de me faire éditer en couverture bien rigide par la suite... En tous cas, il faut savoir "encourager" Mathieu à surveiller la qualité de fabrication.... |
| Membre du comité de lecture | |
| Nadia Bergougnoux | Ecrit le 19/07/2011 à 19h50 - Citer et répondre |
12 messages
|
Bo,soir Fred, je ne remets pas en cause la bonne foi de Mathieu que j'estime beaucoup. Il a tjours répondu à mes demandes, mais j'ai pasé la période de la presse sous traitée, nous avons réglé le problème . Les livres que j'ai achetés, après le problème prsentent eux aussi un grave défaut puisqu'au fil des lectures, les pages se détachent, Vous comprendrez mon mlalaise face aux remarques des lecteurs... alors, je ne sais pas ... A votre demande voilà le lien , j'ai fait éditer les 2 tomes de la quête d'Elsa; même soucis pour les deux ... http://www.inlibroveritas.net/auteur3121.html <merci pour votre réponse |
| Nadia Bergougnoux | Ecrit le 19/07/2011 à 19h58 - Citer et répondre |
12 messages
|
Oups, écrit trop vite. Désolée pour les fautes... |
| Alain QUINET | Ecrit le 20/07/2011 à 04h47 - Citer et répondre |
200 messages
|
Je comprends votre déception mais est-elle réellement suffisante pour n'avoir plus envie d'écrire ?... Ne vous laissez pas abattre : vos meilleurs histoires sont celles qui vont venir !... |
| Membre du comité de lecture | |
| Nadia Bergougnoux | Ecrit le 20/07/2011 à 08h59 - Citer et répondre |
12 messages
|
Bonjour Alain, j'ai été sans doute trop impulsive sur l'idée de ne plus avoir envie d'écrire, qui est un fait, sans doute pas seulement lié à cette déception, mais en partie tout de même. Je suis sûre que cela reviendra. Envie de faire partager, soutien des proches et des lecteurs pour le faire, mais je ne me sens pas de proposer des livres qui "s'effeuillent". On écrit pour soi , mais aussi pour les autres, nul ne peut le nier. en tout cas moi j'assume complètement le fait. Voilà pourquoi ce petit coup de "blues". Merci pour vos encouragements. |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 20/07/2011 à 13h43 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Tu vois nadia, il fallait écrire dans le forum...C'est important de partager ses humeurs quand ça va ou ça va pas. Maintenant si vraiment ILV te convient pas tu peux essayer atramenta... |
| Nadia Bergougnoux | Ecrit le 20/07/2011 à 18h42 - Citer et répondre |
12 messages
|
ILV est le site où j'ai pu mettre mes écrits et qui m'a aidée à avoir assez confiance en moi pour éditer deux livres. Je ne parle que de la qualité des livres qui ne me convient pas...et que je déplore. bisous Fred |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Une brique pour le mur
- Merci d'exister. Une lectrice
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
12 messages
1993 messages
5646 messages
200 messages
2290 messages