InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Agrandir le forum > Page 1
Agrandir le forum
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Fredleborgne | Ecrit le 16/06/2011 à 01h51 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Le forum d'ILV est à la fois vide et étroit Si la première partie permet de parler de tout et n'importe quoi en littérature non libre, littérature libre et salons du livre, elle ne permet pas de dissocier entre - sites concurrents - auteurs non ILViens - auteurs ILViens ailleurs que sur ILV - sites d'auteurs ILViens sachant qu'il est interdit (sauf dans oeuvre en cours) de faire sa promo au sujet de ses textes sur ILV dans le forum. La seconde partie n'est que fonctionnelle et tournée vers ILV : c'est de l'utilitaire, et je dois dire, mon cher Boogie, si par hasard tu me lis, qu'il n'y a pas assez de réponse de ta part ou de ton équipe dans cette catégorie. La troisième partie devrait être plus ouverte sur les dernières parutions Enfin, la cinquième est largement insuffisante, car elle n'invite pas à l'ouverture sur de nombreux sujets "Le café littéraire" est trop vague Il nous faudrait une rubrique "Actualité internet et informatique, Actualité scientifique, Actualité culturelle (et pas seulement la littérature) Cela éviterait une poubelle qui sert souvent de bac à sable, et où un sujet intéressant qu'on ne peut mettre nulle part peut être boudé à cause d'une foire d'empoigne. Enfin, il nous faudrait un coin où on pourrait suggérer la redirection des fils mal positionnés. Ainsi, la discussion de café littéraire sur le départ de Ronchon pourrait passer dans "Le coin des auteurs", tandis que la discussion sur "le style" pourrait faire partie du café littéraire. Gageons qu'un certain marionnettiste s'est dans ce cas emmêlé les fils. Il faut dire que comme machiavel, c'est du gros fil plus proche du ver blanc que de la toile d'araignée ou du ver à soie. C'est pas grave, il fait couler beaucoup d'encre... Message édité le 16/06/2011 à 01h52 |
| Membre du comité de lecture | |
| Bernard Hananel | Ecrit le 16/06/2011 à 17h32 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Ne pas oublier une salle spéciale : " Melinancourtdières", pour que les trois vieilles loques puantes d'ILV puissent s'en donner à coeur joie. Mon cher Fred, je me demande si tu n'es pas en pleine dépression... et je ne suis pas le seul à me poser cette question. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 16/06/2011 à 17h57 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Je crois sincèrement que Hananel a perdu l'esprit. Il est devenu irrécupérable. La camisole ! Message édité le 16/06/2011 à 18h01 |
| Henri Lesdiguières | Ecrit le 16/06/2011 à 19h40 - Citer et répondre |
550 messages
|
Benêt Hananapabel à dit :
CKIKI ? |
| Fredleborgne | Ecrit le 16/06/2011 à 21h19 - Citer et répondre |
5646 messages
|
On pourrait prévoir une salle de sport aussi, histoire d'éviter des dommages collatéraux sur les vieux à cheval qui se trompent de couloir. Ca me rappelle un peu Doom par ici... Ah, on n'est pas sur le fil des mmorpg ? |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 17/06/2011 à 10h58 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Tiens, je suis pas trop, je croyais que fredleborgne était bien vu sur Atramenta mais non, ou alors c'est Bernard Hananel qui aime se faire des ennemis comme Fredleborgne...J'admets que le comportement des deux m'échappe quelque peu... C'est un peu anarchique je crois, z'aime juste en découdrent ses deux là et qu'importe les dommages collatéraux. Confère : cette oeuvre Message édité le 17/06/2011 à 11h01 |
| Fredleborgne | Ecrit le 18/06/2011 à 10h19 - Citer et répondre |
5646 messages
|
C'est surtout "rien compris" Je m'entends très bien avec Bernard Hananel, comme Bernard Lancourt, ce qui n'est pas toujours de tout repos. Je suis bien vu par la majorité des auteurs sur Atramenta. Ce qui est mal vu, comme ici d'ailleurs, c'est la violence dont je dois faire preuve parfois, qui n'est qu'un moyen, et non pas un plaisir. Sur Atramenta, il y a une équipe très bien, qui se charge de la modération, sans "partage" des tâches possible, mais qui est juste allée un peu trop loin à mon gout (une de mes oeuvres). D'où une petite revendication de ma part... En ce qui te concerne, besoin d'être un p'tit dommage ? Parce que, côté piliers ici, il y a les piliers en béton, et les piliers de coton, qui ne valent que balle. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Les veillées de l'Art ...
- La veillée de l'Art Libre. Musique, cinéma, littérature, photo, LIBRES.... 4 Juillet et 26 septembre 2009
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
1370 messages
6006 messages
550 messages
2290 messages