InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > indentification après écriture !!!!! > Page 1
indentification après écriture !!!!!
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| "Séverine C." | Ecrit le 24/04/2011 à 14h31 - Citer et répondre |
11 messages
|
Cela fait plusieur fois que quand j'écris un chapitre, je veux l'enregistrer et on me demande de m'identifier.... Or je me suis déjà identifiée puisque je suis sur ma page. Donc le chapitre est perdu. Et comme j'écris en direct et bien c'est à refaire à chaque fois. Donc, là je viens de passer 2 heures à écrire et y'a plus rien. Merci ! Message édité le 24/04/2011 à 14h32 |
| Bambou | Ecrit le 24/04/2011 à 16h09 - Citer et répondre |
793 messages
|
Désolée pour vous, Séverine ! Oui, c'est rageant. Mais personne n'est à l'abri d'une fausse manœuvre, d'un petit bug. Voilà bien une preuve de plus qu'il ne faut jamais , en dehors des forums ou MP ( et encore ) écrire en direct, mais utiliser son traitement de texte, enregistrer régulièrement et publier ensuite. Cela présente en outre l'avantage de pouvoir utiliser son correcteur de fautes. Même s'il n'est pas absolument infaillible, ça aide ! |
| Fredleborgne | Ecrit le 24/04/2011 à 20h57 - Citer et répondre |
5646 messages
|
C'est normal. Il ne faut pas écrire en direct plus de quinze minutes en règle générale. C'est pareil dans le forum. Vous pouvez écrire dans votre bloc-notes, et ensuite ouvrir un chapitre et le mettre ainsi à jour, par simple copier-coller. Il y a un peu plus compliqué et toujours gratuit avec OPEN OFFICE. Si vous ne savez pas vous servir du bloc-notes, dites le. Je vous trouverai un didacticiel pour apprendre à vous en servir... |
| Membre du comité de lecture | |
| "Séverine C." | Ecrit le 25/04/2011 à 11h34 - Citer et répondre |
11 messages
|
Merci pour vos conseils. Je vais écrire sur Word et je copierai ensuite sur ILV ! Ce sera toujours moins long que de devoir tout recommencer à chaques fois !;) |
| Fredleborgne | Ecrit le 25/04/2011 à 20h46 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Attention, sous word, avec le copier-coller, vous aller transférer des caractères de contrôle invisibles qui vont perturber l'affichage sur ILV. Il faut passer par le "filtre"du bloc notes mais on perd les caractères de contrôle, ou passer par l'odt, et il faut se faire expliquer deux ou trois fois par un copain qui s'y connait un peu |
| Membre du comité de lecture | |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 27/04/2011 à 00h18 - Citer et répondre |
2054 messages
|
Pour ma part, je suis tjs passé par Word et je n'ai jamais rencontré de gros problèmes de mise en forme sur ILV. Et c'est tellement simple : copier + coller ! Message édité le 27/04/2011 à 00h19 |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Ronchon
- L'union fait la force.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
11 messages
793 messages
5646 messages
2054 messages