InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Format Révolver plus que décevant > Page 1
Format Révolver plus que décevant
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Pierre-Jean Arduin | Ecrit le 16/04/2011 à 16h15 - Citer et répondre |
7 messages
|
Mise à jour 4 semaines après mon premier message (le précédent fil est fermé à la discussion) : - site internet présent sur la page auteur ILV - apparition de mon livre sur Chapitre.com - aucune réponse de Mathieu, sauf le lendemain pour me rassurer et me demander de lui écrire une attestation de mauvaise impression sur mes livres - livre en rupture de stock chez Amazon [et si vous me lisez, ne refaites pas mes livres avant que j'ai pu modifier les marges] |
| Mysouris | Ecrit le 16/04/2011 à 20h47 - Citer et répondre |
726 messages
|
Je crois que tous les livres d'ILV sont en rupture de stock chez Amazon, parce que Amazon en décide ainsi (cause de l'impression à la demande surement). |
| boogieplayer | Ecrit le 16/04/2011 à 22h25 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Le référencement amazon est assez nébuleux, tout comme la façon de présenter la possibilité d'acheter les livres. Dans l'exmeple du livre de Pierre-Jean, l'égoïste, le livre est non dispo chez amazon (je ne sais pas pourquoi) mais disponible sur amazon, via les revendeurs : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2352093724/ref... On notera que pour le compte d'auteur, amazon ne fourni pas beuaocup d'effort alors que la FNAC.com est plus souple, même si les temps de référencement des livres est plus long que sur amazon. C'est pour cela que je paye tous les mois amazon pour avoir un market-place qui garanti que les livres ILV soient toujours présents. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Pierre-Jean Arduin | Ecrit le 14/05/2011 à 15h10 - Citer et répondre |
7 messages
|
Un nouveau mois qui s'est écoulé, cette fois-ci sans aucune réponse de quiconque à mes demandes d'information, pour je puisse avoir un point de leur situation. Je m'étonne que compte tenu du nombre infime de problèmes qu'ils rencontrent, d'après ILV, ceux qui en pâtissent soient traités avec aussi peu de déférence - et de résultat. |
| Henri Cauvert | Ecrit le 16/05/2011 à 23h24 - Citer et répondre |
76 messages
|
Bonjour. Le sujet du forum mentionne le format revolver. Je ne comprends pas la discussion; s'agit-il d'un problème concernant l'objet (le livre reçu) ou un problème de diffusion (référencements, disponibilité, etc<...) ? |
| Pierre-Jean Arduin | Ecrit le 16/05/2011 à 23h53 - Citer et répondre |
7 messages
|
Oui, il faut voir le précédent fil que j'avais lancé (fermé à la discussion désormais, avec le même titre). J'y mentionnais les problèmes que j'avais eu concernant le livre papier lui-même. Je mentionnais également des problèmes annexes qui ne sont pas nécessairement limités au format Revolver. J'avais commandé le livre en janvier et j'attends toujours 100 exemplaires possiblement vendables (outre les problèmes de référencement ou de distribution comme Amazon Avantage), mais je suis sans nouvelles depuis maintenant deux mois. |
| boogieplayer | Ecrit le 17/05/2011 à 09h31 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Je vous ai écris par mail, et ce dernièrement, pour vous indiquer que nous allions refaire vos livres avec une nouvelle machine. Ce qui sera fait dès que celle ci sera opérationnelle. Vous avez eu livraison de vos 100 exemplaires dont certains (pas tous loin de là) était mal faits, je vous ai dit que je vous referai les 100 à titre commercial et vous les aurez. Et vous n'êtes pas sans nouvelles depuis deux mois je vous ai envoyé un mail il y a 15 jours pour vous tenir au courant de l'avancement de la situation. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Pierre-Jean Arduin | Ecrit le 17/05/2011 à 10h08 - Citer et répondre |
7 messages
|
C'est votre parole contre la mienne et celle de gmail qui me dit : - votre dernier message : 19 mars - mes deniers messages : 29 mars, 11 avril, 26 avril Enfin je ne suis pas ici pour me battre, et je reste intéressé de savoir l'avancement de la situation. |
| Pierre-Jean Arduin | Ecrit le 17/11/2011 à 12h20 - Citer et répondre |
7 messages
|
Bonjour, après presque un an chez ILV (livre publié le 3 janvier), je tenais à clore ce fil. Mes livres Revolver étaient défectueux (voir autre fil avec le même titre où je détaille mieux), que ce soit la couverture, la solidité, les marges, ou l'encre. 50 livres sur 100 étaient clairement impropres à la vente, même pour des amis. Mathieu Pasquini m'avait dit qu'il me referait les 100 livres quand il aurait ses nouvelles machines. La qualité des nouveaux livres, reçus il y a quelques semaines, a beaucoup augmenté (marges, solidité, couverture) et les défauts sont désormais minimes. Je n'ai reçu que 25 livres sur les 100 promis, mais on va dire que c'est le geste qui compte. Pour le reste, la communication est restée égale à elle-même, à savoir quasiment inexistante, sauf après moultes relances ou semi-menaces. Le référencement Amazon Avantage n'a jamais pu être tenu, et mes livres vendus sur Amazon n'ont jamais été comptabilisés par Mathieu (je n'ai donc aucune idée du nombre exact vendus). Mes livres vendus sur ILV ont été comptabilisés, mais je n'ai jamais reçu les droits, dus depuis maintenant 10 mois. J'ai voulu résilier pour aller publier mon livre dans un autre endroit, et surtout pour que l'édition chez ILV ne soit plus visible sur internet, mais je n'ai pas obtenu de réponse de Mathieu. J'ai finalement choisi de rester chez ILV, car le livre est toujours vendable sur Amazon, et de le publier ailleurs pour avoir des exemplaires à distribuer aux libraires et aux amis. La qualité du nouveau livre est irréprochable. Je reste factuel, à vous de voir ce que vous en pensez. Bonne continuation à vous, Pierre-Jean |
| Xavier Morel | Ecrit le 18/11/2011 à 00h59 - Citer et répondre |
474 messages
|
Contactez G@rp. XM |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Massage Grenoble
- Actualités beauté et bien-être
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
7 messages
726 messages
3122 messages
76 messages
474 messages