InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Faire lire mon texte sur ILV > Page 1
Faire lire mon texte sur ILV
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Sylvie MAILLOT | Ecrit le 15/04/2011 à 21h00 - Citer et répondre |
5 messages
|
Bonjour, Je souhaite soumettre mon écrit (en tout cas le début pour commencer) à l'avis des internautes de ILV. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ? Je ne souhaite pas le faire publier pour l'instant. Merci de votre réponse. |
| Mysouris | Ecrit le 15/04/2011 à 23h30 - Citer et répondre |
726 messages
|
Allez dans "Mon compte", puis cliquez sur "Ecrire une nouvelle oeuvre" et répondez aux questions (titre, etc.) puis choisissez une méthode (copier coller votre texte, ou bien s'il est long, envoyez le sous forme de fichier .odt (fichier créé par Open Office ou Word 2010)). Ensuite, cliquez sur publiez et voilà :) Et bienvenue à vous |
| Fredleborgne | Ecrit le 15/04/2011 à 23h39 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Publiez ainsi, mais en privé. Puis, mettez une accroche ici, pour éventuellement tenter quelqu'un autrement que par vos beaux yeux. Ceux auxquels vous aurez donné envie vous contacteront alors par MP et vous leur retournerez l'adresse de votre oeuvre en lecture privée, je le rappelle. Voilà ! |
| Membre du comité de lecture | |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 16/04/2011 à 00h09 - Citer et répondre |
2054 messages
|
Et en lecture "publique", c'est la même chose, mais en touchant plus de monde et en ayant plus d'avis. Non ? |
| Sylvie MAILLOT | Ecrit le 16/04/2011 à 11h31 - Citer et répondre |
5 messages
|
Merci ! |
| ronchon | Ecrit le 16/04/2011 à 19h40 - Citer et répondre |
623 messages
|
Si vous voulez des lectures et des commentaires, publiez en lecture publique. Fredleborgne vous a écrit : Publiez ainsi, mais en privé. C'est une erreur, il se croyait sur un autre site ou il faut montrer patte blanche en privé à des membres autoproclamés qualifiés avant d'obtenir une publication publique, |
| Bambou | Ecrit le 16/04/2011 à 20h18 - Citer et répondre |
793 messages
|
Bonjour, Sylvie et bienvenue sur ILV. Le conseil de publication privée de Fredleborgne répondait à votre précision reprise ci-dessus. Laquelle évoque sans doute une publication papier. " Publier", sur Inlibroveritas, c'est mettre en ligne. Et la publication publique est certainement le meilleur moyen d'avoir des lecteurs et des commentaires. Si vous n'avez pas envie de mettre déjà votre oeuvre sous tous les yeux, faites une publication privée et demandez des lecteurs, comme Fred l'indique. Dans ce forum, ne vous laissez pas troubler par des considérations annexes,fantaisistes et erronées, sinon malveillantes. Ce qui se passe "ailleurs" concerne "ailleurs" et pas "ici". |
| Sylvie MAILLOT | Ecrit le 16/04/2011 à 21h42 - Citer et répondre |
5 messages
|
Merci à tous pour vos conseils. |
| Julesi MESTREI | Ecrit le 17/05/2011 à 18h53 - Citer et répondre |
4 messages
|
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de juste montrer notre nouvelle et de ne pas la publier officiellement car je ne l'ai pas encore finie..... |
| siamchinois | Ecrit le 17/05/2011 à 20h52 - Citer et répondre |
52 messages
|
Il n' y a rien de vraiment "officiel" ! Ce que je vous suggère, c'est de la publier en ajoutant un message d'auteur indiquant que votre texte est en cours d'écriture. Comme l'a dit Hervé Léonard Marie je crois, ici ou ailleurs, nous ne faisons que des brouillons de culture ! |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Ronchon
- Commencer sa journée sur Inlibro c'est un bain de jouvence. La preuve : regardez-moi.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5 messages
726 messages
5646 messages
2054 messages
623 messages
793 messages
4 messages
52 messages