InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Mon roman a besoin d'un coup de pouce. > Page 1
Mon roman a besoin d'un coup de pouce.
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| David D.J_Writer | Ecrit le 06/04/2011 à 12h20 - Citer et répondre |
29 messages
|
Bonjour, Voilà, j'ai un roman terminé, je pense qu'il est bien, du moins, je l'affectionne beaucoup. Je l'ai travaillé, retravaillé, sans cesse, mais mes compétences sont limitées. Je ne suis pas un pro en littérature, comme les règles, le bon français, la conformité... Et puis, je n'y arrive plus, pas assez de recul... Cela fait un moment qu'il est publié et sous différentes formes... Je n'ai aucun retour dessus (commentaires, notes)... Alors, je me suis dit : « Il doit être nul ». Pourtant, toutes mes connaissances me disent qu'ils aiment, sans hypocrisie. En gros, j'ai demandé un devis pour le mettre en conformité, mais, comment dire ça sans passer pour un pleurnichard ? Ben, je n'ai pas une tune ! Alors si une personne voulait bien y jeter un oeil. Je tenterai de lui rendre service autrement. Attention, évitez les demandes suspectes :) Son style ? Je ne sais pas trop... Thriller, drame, roman catastrophe... quelques scènes choquantes... Pages : A4 - 220 pages Ce que je demande, en gros : Une lecture simple, me dire ce qu'il vaut et une vérification des choses vraiment flagrantes, choquantes, qui ne sont pas tolérables... Les éléments qui sautent aux yeux, en bref. Pourquoi : J'ai par chance, dans ma famille, des gens qui sont prêts à se côtiser pour m'aider à le publier via ce site. Mes compétences (pour retour d'aide) : Je fais un peu de tout, comme des sites internet, de la programmation logiciel, je peux aussi tenter de faire vos couvertures, mise en page... Je suis aussi mécano lol, mais ça va être dur selon la distance :) Bref, on verra selon vos besoins. Merci d'avance. Dave |
| David D.J_Writer | Ecrit le 06/04/2011 à 19h45 - Citer et répondre |
29 messages
|
Bonjour, Par respect, je préviens... Une dame me propose ses services. Je suis donc heureux, et je ne vais pas abuser d'autres personnes. Cordialement, Dave |
| Amyclas | Ecrit le 07/04/2011 à 08h14 - Citer et répondre |
206 messages
|
Si tu le publies ici en ligne (si tu en as le droit après une publication ailleurs) bien d'autres pourront t'aider à le lire et le relire et le commenter. A toi de voir ;) |
| Membre du comité de lecture | |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 07/04/2011 à 10h10 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Envoie le moi david, je vais jeté un coup d'oeil. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 07/04/2011 à 22h30 - Citer et répondre |
6006 messages
|
le mien, des dix doigts. |
| David D.J_Writer | Ecrit le 08/04/2011 à 13h33 - Citer et répondre |
29 messages
|
Bonjour à tous, Amyclas : Il est publié ici, effectivement, "la dernière projection", je viens de le mettre en intégralité pour que ma "sauveuse" puisse travailler. Fredéric : Pas de problème, comme je disais, je l'ai publié en intégralité (A moins que tu préfères que je te l'envoi par mail). Alors, ça donne quoi le résultat au fait pour ton livre, t'as reçu ? Bernard : J'ai pas compris, me manque quelque neurones ce jour lol... Merci à tous pour vos propositions, c'est super. Comme quoi, comme je disais à ma petite "sauveuse", il faut oser demander, ce que je ne fesais jamais avant... Bonne journée à tous |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Ronchon
- Commencer sa journée sur Inlibro c'est un bain de jouvence. La preuve : regardez-moi.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
29 messages
206 messages
2290 messages
6006 messages