InLibroVeritas remercie les 122 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Devenez le feuilletoniste de l'été > Page 1
Devenez le feuilletoniste de l'été - Avec ilv
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 4 5 6 7 | suivante >
| boogieplayer | Ecrit le 21/04/2006 à 00h22 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Vous rêvez de tenir en halene des milliers de lecteurs ? Vous voulez faire trépigner vos lecteurs ? En un mot, d'écire dans un journal à la manière des feuilletoniste d'autrefois, ou d'aujourd'hui mais c'est de moins en moins courant. C'est pourquoi InLibroVeritas en association avec le journal "La Gazette du Val d'Oise" proposons à un auteur l'opportunité d'écrire dans un journal soutenu par le premier groupe de presse français. L'idée est de proposer une nouvelle qui sera diffusée aux mois de Juillet et Aout, soit 8 semaines. Le journal étant un hebdomadaire cela fera 8 publications. Si vous souhaitez tenter votre chance pour devenir l'heureux sélectionné, vous devez nous envoyer vos écrits à cette adresse : feuilleton@inlibroveritas.net Les sélections sont ouvertes, vous pouvez envoyer vos écrits jusqu'au 1er juin. Pour participer vous devez respecter ces conditions : * La nouvelle doit faire environ 56'000 signes espaces compris et être entièrement écrite. * N'avoir jamais été publiée et être originale * Diffusée en période estivale le thème doit être en rapport avec le moment. Un truc d'été quoi, un polar serait idéal ;) * Être inscrit sur ILV, mais c'est pas le plus compliqué :p Celui qui aura été choisi donc son oeuvre diffusée dans le journal, et bénéficiera ensuite d'une édition offerte sur ILV-edition, et peut être plus, mais ça reste une surprise encore ^_^ Si vous avez des questions posez les ici, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intérresé dirigez le ici. En tout état de cause vous devez envoyer votre nouvelle de ~56'000 signes au format que vous voulez (pdf, rtf, odt, swx, doc...) avec un petit mot de motivation à cette adresse : feuilleton@inlibroveritas.net Bien évidemment vous garderez tous vos droits sur l'oeuvre en bénéficiant d'un média supplémentaire pour faire votre promotion. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Dédé Vengeurmasqué | Ecrit le 21/04/2006 à 07h39 - Citer et répondre |
54 messages
|
Merci pour l'info. Je dois avoir deux ou trois textes qui pourraient correspondre, je vais fouiner un peu. |
| FrihD | Ecrit le 21/04/2006 à 10h10 - Citer et répondre |
317 messages
|
Haha, moi j'ai des trucs mais jamais j'aurais le temps de terminer. En plus rien ne parle d'été dans mestravaux, bien que je kiffe cette saison. Je vais tenter de faire ça plus régionalement avec ma prochaine nouvelle :) (un auteur du coin dans un journal du coin ça ne peut pas coincer). |
| sin bad boy | Ecrit le 22/04/2006 à 00h00 - Citer et répondre |
206 messages
|
[retiré par Wicked pour cause de gros hors sujet pouvant preter à confusion] |
| agnès andersen | Ecrit le 22/04/2006 à 09h17 - Citer et répondre |
701 messages
|
moi aussi ça m'intéresse. Youpi ! |
| sin bad boy | Ecrit le 22/04/2006 à 10h40 - Citer et répondre |
206 messages
|
[quote=sin bad boy]<span class="smallertxt">[retiré par Wicked pour cause de gros hors sujet pouvant preter à confusion]</span>[/quote] OK, chef Message édité le 22/04/2006 à 11h01 |
| g@rp | Ecrit le 22/04/2006 à 12h09 - Citer et répondre |
2432 messages
|
Voilà qui me rappelle l'aventure 20mn de l'été 2004 ! Bon, ben là, c'est pas gagné ! Je viens d'explorer mes tiroirs : pas de polar. Rien d'estival non plus(normal : dans le sud, c'est toujours l'été ^_^). Et un mois pour 56000 caractères, avec le boulot et la "petite" famille au milieu, ça fait court. Et j'ai plus de RTT. Flutécrotte, tiens ! |
| Marie-France Legas | Ecrit le 22/04/2006 à 15h31 - Citer et répondre |
239 messages
|
J'ai un polar qui se passe en été et en Provence, mais il n'est pas tout à fait terminé, je bute sur la fin... Ca fait combien de pages ça, 56 000 caractères? |
| FrihD | Ecrit le 22/04/2006 à 18h10 - Citer et répondre |
317 messages
|
Prévois une 20aine de pages A4. |
| Marie-France Legas | Ecrit le 22/04/2006 à 19h52 - Citer et répondre |
239 messages
|
Je vais essayer, le problème c'est que quand j'écris je ne sais plus m'arrêter et je dépasse les quotas ;-) |
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Merci
- Merci aux auteurs et aux animateurs d'IN LIBRO VERITAS
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Ariel Prunell
1ère ÉPOQUE : GERMAINE-LA MÈRE L'enfance
"UN TRÈS LONG VOYAGE ou L'empreinte d'une...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
54 messages
317 messages
206 messages
701 messages
2432 messages
239 messages