InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > gros soucis avec ma publication > Page 1
gros soucis avec ma publication
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Isabelle DUBOIS | Ecrit le 05/02/2011 à 13h35 - Citer et répondre |
33 messages
|
bonjour Je viens de publier mon livre mais je crois que je me suis trompé car je n ai pas eu à payer et je n ai pas eu les questions de droits d auteur j ai du me tromper merci de m aider au plus vite j ai dû me tromper |
| Isabelle DUBOIS | Ecrit le 05/02/2011 à 13h59 - Citer et répondre |
33 messages
|
en fait j ai publié par erreur mon livre le gouffre en public alors que ce que je souhaitais c etait en privé puis je quand meme en attendant commander des livres papiers ? merci de me dire si on peut changer de public en privé si on s est trompé ! merci s |
| Cécile Bramafa | Ecrit le 05/02/2011 à 15h06 - Citer et répondre |
56 messages
|
Bonjour, A priori, je dirais qu'il vous faut aller dans "Mon compte", cliquer sur le titre de votre texte puis sur "Privée" (Lecture en ligne). |
| Isabelle DUBOIS | Ecrit le 05/02/2011 à 16h56 - Citer et répondre |
33 messages
|
bonjour, merci de m avoir repondu je l ai fait car on me l a conseillé mais pourquoi alors je n ai pas à payer et que deviennet mes droits d auteurs je n ai aucun contrat en ligne à signer je comprends pas mais alors pas du tout car sur ilv ils disent que l on doit payer 140 euros est ce qu on peut m éclairer car là y a un soucis |
| Cécile Bramafa | Ecrit le 05/02/2011 à 17h15 - Citer et répondre |
56 messages
|
De rien... En fait il y a ILV où l'on met en ligne nos textes/livres. C'est gratuit pour l'auteur, et les lecteurs peuvent télécharger votre œuvre gratuitement ou de façon payante selon ce que vous avez choisi. (en tant qu'auteur vous n'aurez un exemplaire papier que si vous en commandez un à la carte et il sera payant, selon le nombre de pages) Je crois que vous parlez plutôt d'ILV Edition, qui vous permet d'auto-éditer votre livre... pour cela il faut aller sur le site "ILV Edition". N'hésitez pas à fouiller dans le forum (sujets anciens), vous trouverez toutes les explications souhaitées, certainement plus claires que les miennes. |
| Fredleborgne | Ecrit le 05/02/2011 à 17h50 - Citer et répondre |
5646 messages
|
|
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 05/02/2011 à 18h12 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Le livre est déjà annoncé un peu partout, mais semble avoir un peu de retard. S'agit-il de "La vengeance d'une blonde" ? Les forum anti mariage gris parlent de solutions pour faire annuler les mariages, la nationalité obtenue par le conjoint, se reserver l'enfant etc etc Ces femmes bafouées semblent l'avoir mauvaise. Mais les mariages d'intérêt sont aussi vieux que le monde. Avant, c'était seulement pour le fric. Aujourd'hui, c'est aussi pour survivre. Je n'excuse pas l'escroquerie sentimentale, mais elle est tellement répandue qu'elle en est banale. Combien de conjoints simulent au plumard ou gâchent la vie de leur partenaire pour profiter des avantages matériels sans assurer l'amour et la sexualité auquel l'autre aspire, toujours amoureux malgré la trahison ? Au moins, les rejetées du mariage gris ont-elles récupéré leur liberté et feraient mieux de se tourner vers l'avenir au lieu de régler certains comptes mesquins. Mais bon, ce sera peut-être un livre ILVien qui se vendra...aux victimes de l'amour gris qui ne savent pas décrocher de leur malheur. OOPS ! C'est pas ainsi que je vais leur placer "un monde pourri"... Pourtant, ici, une femme trompée s'éveille Le coeur d'Hélène |
| Membre du comité de lecture | |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Vitrier grenoble
- Service de dépannage d'urgence en vitrerie situé à Grenoble
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
33 messages
56 messages
5646 messages