InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > SQUEEZE n°2 vient de sortir ! > Page 1
SQUEEZE n°2 vient de sortir !
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| lemon a | Ecrit le 02/02/2011 à 20h45 - Citer et répondre |
18 messages
|
SQUEEZE n° 2 est téléchargeable en libre accès. Avec des textes de : Thomas Spok // KoaXK // Cécile Alix // Mathieu Diebler // Marlène Tissot // Rebecca Blueseinstein // Sylvain Kornowski // Lemon A Auteur buzz : Anne Bourrel. C'est par ici : http://revuesqueeze.blogspot.com/2011/02/revue-squee... ______________________________________________________________ PS : Un appel à texte est en cours pour le numéro 3, nouvelle deadline le 1er mars 2011. Rendez-vous sur le blog pour les modalités : http://revuesqueeze.blogspot.com/p/appel-textes.html |
| g@rp | Ecrit le 02/02/2011 à 21h11 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Vous tombez bien. J'ai téléchargé la revue, et lu le premier texte : Sniper, d'un certain Thomas Spok. Or, Sniper est un texte sous Licence Art Libre, écrit par Quetzalcoatl. Ce que Thomas Spok ne précise nulle part. La preuve, page 37, ici : http://www.ilv-edition.com/librairie/lire/oeuvres_en... Non respect de la licence = pillage. Sauf si Thomas Spok est Quetzalcoatl. |
| g@rp | Ecrit le 02/02/2011 à 21h19 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Et on trouve Sniper ici aussi, toujours par Quetzalcoatl : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre30496.html#... Par ailleurs, une rapide recherche sur le Net laisse apparaître un autre texte estampillé Thomas Spok : Portrait de l'artiste en narcisse. Qui est également un texte disponible ici-même (cf lien ci-dessus) signé Quetzalcoatl. De deux choses l'une : - soit Quetzalcoatl est Thomas Spok - soit Thomas Spok pille allègrement On attend une réponse. |
| lemon a | Ecrit le 02/02/2011 à 22h32 - Citer et répondre |
18 messages
|
Avez-vous un contact mail ou autre de Quetzalcoatl ? Le cas échéant merci de me le transmettre en privé. |
| Collectif LAL | Ecrit le 03/02/2011 à 02h41 - Citer et répondre |
28 messages
|
Bonjour, Quetzalcoatl n'étant pas en état de s'occuper directement de cette "affaire" (pour avoir des nouvelles de sa santé, envoyez-moi un mp), il me fait dire que tout texte publié sous son pseudonyme qui serait publié sous les noms/pseudonymes de : - Thomas Spok - Daniel Feuster - Fingo est publié avec son entier accord et soutien, et qu'il n'est en aucun cas question de pillage ou de vol. Pour éviter d'éventuels problèmes de licence, j'ai retiré le recueil de publication pour l'instant. Pour obtenir vérification auprès de lui, rien de plus simple, envoyez lui un mail. Il vous répondra par mon intermédiaire. S'il y a d'autres problèmes, exposez-moi tout bien en détails et je lui ferai le rapport pour qu'il voie quoi décider. Bien à vous, J. |
| lemon a | Ecrit le 03/02/2011 à 10h39 - Citer et répondre |
18 messages
|
Affaire classée - merci. |
| g@rp | Ecrit le 03/02/2011 à 12h28 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Ravi que cette affaire se termine de cette façon. Elle prouve en effet plusieurs choses : - quand on a lu un texte de Quetzalcoatl alias Thomas Spok, on ne l'oublie pas - que ces histoires sont de qualité (qu'on les retrouve dans Squeeze en est une preuve) - qu'il n'a pas abandonné l'écriture Merci à J pour ces précisions (tu as mon mail, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles) et désolé d'avoir collé des sueurs froides à lemon a ;-) Tout est bien qui...continue bien pour Quetz :-) |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- coti
- Merçi pour ces heures de bonheur passées à lire grâce à vous! Sans vos tarifs cela ne serait pas possible.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
18 messages
2433 messages
28 messages