InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Perte d'un poème > Page 1
Perte d'un poème
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Hélène Ourgant | Ecrit le 10/12/2010 à 12h25 - Citer et répondre |
312 messages
|
Bonjour, Hier, je me suis aperçue en voulant apporter des améliorations à mon recueil de poésie : "Poésie désordonnée", qu'il me manquait le dernier poème et que les derniers titres des chapitres ne correspondaient pas au contenu. J'ai rectifié, pensant que l'erreur venait de ma mise en page au moment de la publication, mais il semblerait que non, d'après témoignage.comment se fait-il qu'il puisse se produire une pareille chose? Je n'ai pas regardé mes autres textes, craignant d'y trouver le même désordre et découragée(temporairement) de devoir corriger. Merci |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 13/12/2010 à 17h50 - Citer et répondre |
312 messages
|
N'y aurait il pas d'explication à ce qui m'est arrivé? |
| Les lectures d'H.L.M. | Ecrit le 13/12/2010 à 18h44 - Citer et répondre |
24 messages
|
Vous pouvez aussi vous adresser directement par MP à Wicked, l'efficace et impartial administrateur d'ILV. |
| Wicked | Ecrit le 13/12/2010 à 18h44 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Bonsoir, Avez-vous utilisé l'outil de déplacement de chapitres ou inséré des chapitres ailleurs qu'à la fin de l'oeuvre ? Merci aussi de préciser si vous mettez en ligne votre oeuvre via l'envoie du fichier .odt (recommandé) ou via le copié-collé chapitre par chapitre ou page par page. |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 13/12/2010 à 21h39 - Citer et répondre |
312 messages
|
Bonsoir, J'ai mis en ligne chapitre par chapitre, en copié collé. Je n'ai pas déplacé de chapitre ou inséré d'autres chapitres, j'ai inséré au fur et à mesure jusqu'à la fin. C'est en retournant longtemps après sur l'oeuvre pour faire des modifications d'ordre "esthétique" sur certains poèmes que je me suis rendu compte du désordre. Merci pour votre réponse. |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 22/12/2010 à 18h36 - Citer et répondre |
312 messages
|
Bon, ce mystère n'a pas de réponse ? Se peut il que j'aie fait une fausse manoeuvre sans m'en rendre compte ? |
| Wicked | Ecrit le 22/12/2010 à 20h10 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Pas d'explication en effet... Aucune autre oeuvre n'a été touchée du même problème. Si cela se reproduit, ne touchez à rien et signalez-le moi immédiatement. Merci. |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 22/12/2010 à 23h23 - Citer et répondre |
312 messages
|
Je vous remercie, la prochaine fois je ferai comme vous me dites. En espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois. |
| Pascale Marlier | Ecrit le 02/02/2011 à 10h32 - Citer et répondre |
99 messages
|
Hélène ,il vient de m'arriver quelque chose de similaire mais moi c'est carrément tous les poèmes d'un livre qui me tenait à cœur, écrit à vif après le viol de mes enfants il y a des années qui ont disparu, tout le contenu a été remplacé par le contenu de mon autre livre débutant, ma différence à moi, qu'est-ce qui a pu se passer? J'espère trouver une solution et qu'on me rende mes écrits de "Brut" Ce 2 février 2011 |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 02/02/2011 à 14h33 - Citer et répondre |
312 messages
|
Mais n'avez-vous pas conservé un double ? Moi j'ai un double, même un triple de ce que j'écris, j'ai ainsi pu remettre le poème en question en place. Ce qui m'étonne c'est que des trucs de ce type puissent se produire. Ca m'est arrivé sur un autre texte cette fois une page déplacée, je ne sais pas comment. Maintenant que Thomas n'est plus là, je ne sais pas qui s'occupe de ces problèmes techniques. |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- EDDY TOV
- Contributeur de inlibroveritas depuis 2008.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
312 messages
24 messages
2769 messages
99 messages