InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Vos suggestions, s'il vous plait.... > Page 1
Vos suggestions, s'il vous plait....
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Bambou | Ecrit le 08/12/2010 à 23h43 - Citer et répondre |
793 messages
|
Vendredi soir, je vais participer à une soirée lecture de poèmes en public, organisée par une bibliothque près de chez moi. J'avais déjà prévu mes interventions, mais on vient de me préciser qu'il serait bon " d'oser quelques textes féminins, érotiques, mais pas trop ! " (sic.) Je ne vais pas me défiler ! J'en ai un ou deux de moi qui feront peut-être l'affaire, mais c'est maigre ! Alors, je fais appel à tous, auteures et lecteurs ! Et aux membres du Comité de lecture, évidemment ! Vite, vite, ça urge ! Nota, si c'est en LAL, c'est encore mieux, car alors je pourrais faire quelques feuillets ( avec coordonnées ILV de l'auteure !) et les "abandonner" négligemment ! |
| Elidée | Ecrit le 09/12/2010 à 01h05 - Citer et répondre |
426 messages
|
|
| Robert Christian | Ecrit le 09/12/2010 à 08h07 - Citer et répondre |
661 messages
|
j'ai deux poèmes qui devraient faire l'affaire : Ma plume te rêve Poème à lire au lit bien sûr, en cas de manque, j'ai du stock bonne lecture |
| Den Hall | Ecrit le 09/12/2010 à 10h48 - Citer et répondre |
136 messages
|
j'ai mis sur le site, trois poèmes érotiques " doux". Je les supprimerai après, car j'écris beaucoup plus hard maintenant!!!! j'ai grandi!! http://www.inlibroveritas.net/moncompte/detailoeuvre... Néanmoins, la qualité de ces trois textes ne me saute pas aux yeux! |
| Melina Nilles | Ecrit le 09/12/2010 à 10h57 - Citer et répondre |
1967 messages
|
bonjour, personnellement je trouve que c'est trop facile, cette soi-disant poésie érotique, tout le monde en fait... ce n'est pas de l'art à mon sens. j'ai un poëme qui s'appelle " je te chavirerai ". les critiques y sont bonnes. http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre20339.html je vous le prête s'il vous intéresse. Bonne journée |
| Jean-Baptiste Messier | Ecrit le 09/12/2010 à 11h01 - Citer et répondre |
344 messages
|
J'ai deux poèmes érotiques ici, pour le "trop" à toi de juger : Embrasement d'essence et là : Apprenti-sage de l'an-atOmique cOmparée les deux publiés en LAL Textes écrits avec 4 mains mais les deux co-participatrices veulent rester discrètes. Message édité le 09/12/2010 à 12h39 |
| Jean Marcel | Ecrit le 09/12/2010 à 11h51 - Citer et répondre |
115 messages
|
je vous propose une déclaration d'Amour sensuelle: http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre30939.html A vous de juger... |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 09/12/2010 à 13h51 - Citer et répondre |
2054 messages
|
AuteurEs ! |
| Bambou | Ecrit le 09/12/2010 à 14h16 - Citer et répondre |
793 messages
|
Fou rire ! Ben oui ! Hervé a raison, une fois de plus. Comme quoi, nous lisons souvent trop vite. poésie féminine qu'y disent, les organisateurs ! Grand merci à tous. La Cyprine et le Calame écrit à deux voix, cela peut aller. Robert Christian, Jean-Marcel : une autre fois peut-être... Den Hall , il y a erreur dans le lien, je tombe sur le compte Bambou... mais j'ai trouvé et à première vue, cela me convient magnifiquement. Je suis touchée de cette publication personnalisée ! Carré blanc de Willy Laplume, c'est ok. avec l'auteure. je savais bien, Élidée, que je pouvais compter sur ta conaissance encyclopédique des poètes d'ILV... Mélina tu ne changeras jamais ! :-))) Tu me "prêtes" généreusement une petite merveille de grâce, d'équilibre et de douceur, mais tu ne peux pas t'empêcher de l'enrober d'une bogue piquante. D'accord, cette soirée dans une modeste bibliothèque perdue dans la campagne n'est peut-être pas d'une recherche artistique haut de gamme... Mais elle a le mérite d'exister. Même si elle s'inscrit dans une "mode" un peu racoleuse ! et de donner la parole à des inconnus, ce qui n'est pas rien... Et puis, qui peut juger du haut ou du bas de gamme ? Qui peut oser dire ceci est de l'art, mais ceci est ... du cochon ? Pardon pour cet affreux à peu près. Je sors ! Encore merci à vous de m'avoir aidée à faire mon marché. Message édité le 09/12/2010 à 14h19 |
| Jean-Baptiste Messier | Ecrit le 09/12/2010 à 14h55 - Citer et répondre |
344 messages
|
Ouf ! Oui j'avais bien vu pour les autrices ;-). Si tu lis les poèmes à 2 voix, je serai curieux de connaître les réactions. |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Plombier grenoble
- Service de dépannage d'urgence en plomberie situé à Grenoble
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
793 messages
426 messages
661 messages
136 messages
1967 messages
344 messages
115 messages
2054 messages