InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > LECTURE SPIRITUELLE : O RASSULALLAH YA RASSULALLAH (video) > Page 1
LECTURE SPIRITUELLE : O RASSULALLAH YA RASSULALLAH (video)
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Melina Nilles | Ecrit le 08/12/2010 à 15h59 - Citer et répondre |
1967 messages
|
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre26741.html?... (extrait de page 5 à 9) A l'occasion du nouvel an musulman http://www.youtube.com/watch?v=2Fe0gUP3YY8 http://www.wat.tv/video/rassulallah-ya-rassulallah-3... d'autres videos de lectures en cours de publication.. (déjà publiées sur facebook car réalisées par un de mes amis) |
| Melina Nilles | Ecrit le 24/12/2010 à 12h53 - Citer et répondre |
1967 messages
|
performed in and by me, the simple light of a candle ... in the first night of Muharram 1432 (7 December 2010) just three years after inherent part of writing the text you can see in its entirety on his page (I do not read that part on video) Because you asked me , I'm translating all my writings in English to better share . Forgive me for my low level I love you all your melina Message édité le 24/12/2010 à 12h53 |
| Auguste Picrate | Ecrit le 25/12/2010 à 08h13 - Citer et répondre |
62 messages
|
C'est gentil de faire du prosélytisme sur ce site ! Pourquoi ne pas garder dans votre sphère privée ce qui relève, strictement, du domaine prvé ? |
| Bernard Hananel | Ecrit le 25/12/2010 à 11h08 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Je suis bien d'accord avec Auguste. Les derniers fils ouverts ressemblent fortement à de la propagande un peu débile. Melina pourrait-elle avoir ne serait-ce qu'une once de respect envers les incroyants, les athées dont je suis fier de faire partie et arrêter de nous bombarder de Allah par-ci, Allah par-là ? Mais c'est sûrement trop lui demander. |
| Melina Nilles | Ecrit le 26/12/2010 à 00h29 - Citer et répondre |
1967 messages
|
bonsoir messieurs; VOUS AVEZ RAISON. BRÛLONS SAINT AUGUSTIN AUSSI PAR LA MÊME OCCASION. JE SUIS POÊTESSE ET JE DONNE MES TEXTES A QUI LES VEUT. MESSIEURS LES EFFAROUCHES. NE VOUS INQUIETEZ PAS... JE N'AI PAS ENVIE DE VOUS CONVAINCRE... RESTEZ DANS VOTRE PETITE BOÎTE... MONSIEUR AUGUSTE PIQUETTE... QUAND J'AI VU VOTRE PSEUDO... HA HA HA... ET PUIS VOTRE PHOTO 'très ressemblant, hi han' SUR VOTRE "SITE" TRES DESAGREABLE A MON OREILLE CHASTE.. MDR merci pour ce fou-rire à une heure si gravissime ALLEZ JOYEUX NOEL LES AMIS Petit Papa Noël... *Petit Papa Noël pour cette année Tu peux rester bien au chaud La liste serait bien trop chargée Pas de place dans ta hotte donc Pour les miracles de bonne volonté *Ne descends pas tu te ferais tuer Ici le rêve est crime De lèse-majesté Et la bonté un luxe Le sourire une injure *Seuls règnent les maîtres De la haine et de l'ignominie * Ne descends pas Les enfants meurent Nus pieds sous les bombes Innocences noyées dans l'opprobre Corps dévorés par les famines *Petit Papa Noël pour cette année Tu peux rester bien au chaud Ils ne savent même pas qui tu es... publié sur ce site le 22/12/2008 4 jours jours avant les raids sur GHAZA dont c'est aujourd'hui le sinistre anniversaire... Fêté comme il se doit par vos amis avec d'autres raids ariens; ganz normal mein Herr Kolonel... je viens partager avec mes fidèles et bien-aimés lecteurs et amis que j'embrasse (et pas vous, et là vous ratez quelque chose !!!) - dont vous n'êtes pas. C'est votre droit. MAIS N'ATTENDEZ PAS QUE JE VOUS PARLE D'AMOUR... VOUS NE ME MERITEZ PAS. CAR J'AIME LES VRAIS HOMMES. PAS CEUX QUI S'ATTAQUENT AUX FEMMES COMME DES CHIENS ENRAGES. A JAMAIS ;) édité pour ajouter quelques 'âneries' pour faire plaisir à notre AUGUSTE :) Message édité le 26/12/2010 à 00h56 |
| Melina Nilles | Ecrit le 26/12/2010 à 04h42 - Citer et répondre |
1967 messages
|
ah oui, j'oubliais : DAME NATURE EST AMOUREUSE EST UNE CHANSON POUR LES ENFANTS ( ça parle de la neige et de l'hiver), MISE EN MUSIQUE ET CHANTEE PAR UN GRAND ARTISTE, elle est passée à la radio, donc... Et CHORUS UN TEXTE POETIQUE LU SUR DES EFFETS DE MA VOIX CHANTEE/LA SYMPHONIE DU NOUVEAU MONDE.. ET DEDICACE A TOUS MES FRERES HUMAINS (même Villon a parlé à ses frères humains... faut-il brûler Villon aussi ? Diantre... drôles d'auteurs par ici, A MOI MOLIERE !!!). ALORS WHERE IS THE PROBLEM ? MA PRESENCE VOUS DERANGE ? EH BIEN, mais ne me regardez pas, voilà tout. Chacun jugera de votre mauvaise foi, vilains garçons .. ALLEZ PRIVES DE BISOUS POUR TOUJOURS POUR LA PEINE ! (désolée, mais je ne peux pas envoyer de mp.. pb de message transparent) TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A TOUT LE MONDE ! ps: je ne reviendrai pas polémiquer, j'ai d'autres choses à faire avec de vrais gentlemens and ladies... Message édité le 26/12/2010 à 04h46 |
| Bernard Hananel | Ecrit le 26/12/2010 à 11h10 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Donc quoi ? C'est bien ce que je disais, beaucoup de tapage pour une qualité plus que médiocre. Poétesse, dites-vous ? Si Allah vous inspire pareilles niaiseries, je suis heureux de ne pas avoir de foi religieuse. Enfin, je constate que vous avez laissé tomber la burqua pour prendre des poses de vieille vamp sous cortisone… y'a du progrès :) Sinon, VOTRE PRESENCE NE NOUS DERANGE PAS ! seulement votre manque de discernement qui nous pique un peu les yeux... à la longue. Bonjour chez vous. |
| Auguste Picrate | Ecrit le 26/12/2010 à 11h17 - Citer et répondre |
62 messages
|
Message édité le 26/12/2010 à 11h18 |
| Auguste Picrate | Ecrit le 26/12/2010 à 11h19 - Citer et répondre |
62 messages
|
|
| Melina Nilles | Ecrit le 26/12/2010 à 12h39 - Citer et répondre |
1967 messages
|
MESSIEURS ... !!! la calomnie est l'apanage des faibles : je reviens vous répondre, ok !... Votre misogynie dénote une grande misère sentimentale pour me limiter à cette formule... SACHEZ QUE MA BEAUTE EST NATURELLE GRACE A DIEU <3 IL EST BEAU ET IL AIME LA BEAUTE <3 et que je n'ai jamais porté la BURQA. MAIS SI UN JOUR CELA ME TENTAIT, PERSONNE NE M'EN EMPÊCHERAIT Quand à ma pose, je ne fais que me tenir les cheveux en arrière pour dégager mon visage !! NON JE NE PRENDS AUCUN TRAITEMENT. MON DISCERNEMENT : DIEU M'A GUERIE D'UN LONGUE MALADIE QUI ME FAISAIT SOUFFRIR ATROCEMENT JOUR ET NUIT, ET M'AVAIT RENDUE INVALIDE A LA MARCHE (GLOIRE ET LOUANGE A LUI : POUVEZ-VOUS ACCOMPLIR UNE TELLE CHOSE ?). J'AI ETE ATHEEE AVANT VOUS ET PLUS QUE VOUS... Et je suis témoin que c'est une erreur. VOTRE MECHANCETE N'A D'EGALE QUE VOTRE FRUSTRATION. JE VOUS PLAINS, COMME VOUS ETES VIDES !!! C'est bien ce que je pensais, ... c'est pas facile pour vous, hein... Message édité le 26/12/2010 à 12h44 |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Plombier grenoble
- Service de dépannage d'urgence en plomberie situé à Grenoble
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1967 messages
62 messages
1370 messages