InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Nadia choisit ILV > Page 1
Nadia choisit ILV
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Frédéric Marcou | Ecrit le 01/12/2010 à 13h49 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Une amie depuis quelques années à choisit pour son deuxième roman ILV parce que selon ses dires, c'est "rapide et serieux sans être attrape-nigaud" Voici son livre Message édité le 01/12/2010 à 13h49 |
| Jean-Baptiste Messier | Ecrit le 03/12/2010 à 12h26 - Citer et répondre |
344 messages
|
moi aussi je vais choisir ILV :-). Message édité le 03/12/2010 à 12h28 |
| Den Hall | Ecrit le 03/12/2010 à 13h12 - Citer et répondre |
136 messages
|
et bien voyez-vous, je ne doute pas de la probité de l'éditeur mais en ce qui concerne la qualité du livre...... Tout le monde connait les déboires que j'ai pu avoir, et là, j'ai reçu deux livres " libro"; Un commandé par moi même, dans le cas de celui-ci, la couverture ne tient pas à plat, très désagréable d'avoir un livre " cornettes". Le second, envoyé gentiment par l'auteur. Livre qu'il a dû agraffer ( vu l'épaisseur du livre, grosses agrafes!) et livre cornette aussi. Alors bien sur, la solution Libro est alléchante, agréable pour l'auteur, facile aussi. Mais j'ai de la peine à imaginer qu'un lecteur de poésie puisse trouver plaisir à lire et relire un ouvrage mal présenté. Car un recueil de poésies se prend,se laisse, se reprend...il doit durer dans le temps plus qu'un roman je trouve. Ce que je trouve curieux, je me demande si la qualité n'est pas moindre qu'avant, car mon premier ouvrage commandé de Cathyleen, n'a aucun de ces défauts; Curieux non? J'ai un troisième ouvrage à faire paraître,Libro m'éviterait l'avance de frais que je fais chez mon éditeur classique mais je n'arrive pas à me résoudre à " offrir" un contenant moyen ( je suis gentille sur l'adjectif) |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 10/12/2010 à 14h30 - Citer et répondre |
312 messages
|
Tout le monde connait les déboires que j'ai pu avoir, et là, j'ai reçu deux livres " libro"; Un commandé par moi même, dans le cas de celui-ci, la couverture ne tient pas à plat, très désagréable d'avoir un livre " cornettes". Le second, envoyé gentiment par l'auteur. Livre qu'il a dû agraffer ( vu l'épaisseur du livre, grosses agrafes!) et livre cornette aussi. Alors bien sur, la solution Libro est alléchante, agréable pour l'auteur, facile aussi. J'ai lu votre message récement, mais après avoir passé commande d'un livre sur ILV pour offrir. Je ne verrai pas le résultat tout de suite, puisque je l'ai fait envoyer à la personne concernée. Mais j'espère que le livre ne présentera pas les défaut que vous décrivez, car pour un cadeau, ça fait un peu drôle (pour ne pas dire plus). |
| boogieplayer | Ecrit le 12/12/2010 à 12h01 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Cela fait moins d'une année que nous fabriquons en interne les livres. Aujourd'hui nous en sommes à plus de 1000 livres fabriqués par mois. soit un trentaine par jour. Il y'a malheureusement quelques cas de livre mal façonnés ou avec des défaut lié au pelliculage qui rebique ou une coupe pas d'équerre etc. C'est particulièrement regrettable, et nous travaillons pour réduire ce taux de défaut qualité qui est de 0.2% à 0.5% Évidemment on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, pas plus qu'on aura à parler des 99.5% de livres sans soucis. Je rappelle que les livres, tous les livres, sont fabriqués à la demande. Que ce soit les ilv-bibliotheca, ilv ou ilv-edition, nous ne stockons pas, nous ne faisons pas de livre à l'avance. Je veux dire par là qu'un acheteur, un auteur, ayant par malheur un livre mauvais, n'a quasimment aucune (mal)chance d'en avoir un deuxième sur le même titre. Car la malfaçon du livre mauvais ne se répercutera pas sur la prochaine commande. Les livres qui présente des défauts sont instantanément remplacés bien entendu. Nous accumulons de l'expérience et du savoir faire. ILV est le seul éditeur de france à avoir intégré la fabrication de ses propres livres avant de vous offrir le service le plus large, le plus rapide et le moins cher possible. Alors il y'a encore parfois des petits soucis, c'est vrai, et quand on nous les signale nous les corrigeons et cette amélioration signalé par vous profite à l'ensemble des acheteurs et des auteurs. Il moins d'un an, nous faisions zéro livre, aujourd'hui plus de mille par mois, et demain plusieurs milliers j'espère et vous verrez que nous serons toujours attentifs à la qualité, et que les livre seront encore mieux que parfaits. Je suis désolé pour les quelques personnes qui ont été touchées par des désagréments, je présente encore une fois toutes nos excuses, nous apprenons vite et ne refaisons pas les même erreurs. A titre d'exemple pour les couv qui rebiquaient nous avons changé le fournisseur de peliccule, la température de chauffe et le papier des couv. Pour la tenue des pages nous changeons la machine etc. Merci à vous, pour votre soutien et vos retours ! |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Den Hall | Ecrit le 12/12/2010 à 13h07 - Citer et répondre |
136 messages
|
Je rappelle que les livres, tous les livres, sont fabriqués à la demande. Que ce soit les ilv-bibliotheca, ilv ou ilv-edition, nous ne stockons pas, nous ne faisons pas de livre à l'avance. Je veux dire par là qu'un acheteur, un auteur, ayant par malheur un livre mauvais, n'a quasimment aucune (mal)chance d'en avoir un deuxième sur le même titre. Car la malfaçon du livre mauvais ne se répercutera pas sur la prochaine commande. et bien dites-donc, moi qui ai reçu 4 fois un livre mal collé, plus un livre imprimé à l'envers, et ne me dites pas que je suis menteuse, je vous les ai retourné, vous avez pu vérifier,....!!!!!!! |
| boogieplayer | Ecrit le 12/12/2010 à 15h01 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Vous êtes un cas particulier, on le sait, vous avez fait le frais de notre démarrage et de notre apprentissage. Nous nous sommes expliqué longuement par mail, je vous ai expliqué que votre cas fut et reste unique. L'affaire est close désormais, vous avez eu vos livres comme il le faut. Vous êtes un cas isolé, vous l'avez dit, souvent, ici. Je pense que c'est maintenant derrière nous. Ce sont des choses qui arrivent. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 12/12/2010 à 15h15 - Citer et répondre |
2054 messages
|
Disons "qui sont arrivées"... |
| Elidée | Ecrit le 12/12/2010 à 15h30 - Citer et répondre |
426 messages
|
Sur ILV, nous avons la chance de pouvoir commander des livres à la carte. Ce que j'apprécie. Je fais partie des 99,5 % qui ont reçu leurs commandes sans problème, sauf pour le premier livre dont quelques feuilles centrales se détachaient. J'en ai déduit qu'il vaut mieux commander deux livres à la carte plutôt qu'un trop épais. Et tous les autres livres à la carte reçus ont répondu à mon attente. Et, je le répète, ces livres à la carte sont une excellente idée. |
| Hélène Ourgant | Ecrit le 12/12/2010 à 15h50 - Citer et répondre |
312 messages
|
Oui ces livres à la carte sont une excellente idée, c'est très agréable de pouvoir choisir parmi tous les auteurs d'ILV des textes qui plairont pratiquement à coup sûr à la personne à qui l'on offre, et si l'édition ILV assure le service après vente en cas de problèmes c'est encore mieux. Par contre à partir de combien de pages peut on considérer qu'un livre serait trop épais? |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Avec la France d'outre...
- Avec la France d'outre-mer est une contribution citoyenne aux Etats Généraux de l'outre-mer. Elle entend ressituer le débat s...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2290 messages
344 messages
136 messages
312 messages
3122 messages
2054 messages
426 messages