InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > La compilation des bios d'auteurs du Simurgh continue! > Page 1
La compilation des bios d'auteurs du Simurgh continue! - les échéances maudites
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Steve Pitcher | Ecrit le 17/11/2010 à 00h54 - Citer et répondre |
85 messages
|
Bon, pour ceux qui auraient oublié, je suis en train de rassembler toutes les présentations que j'ai demandé aux auteurs qui figureront dans le recueil en cours de préparation dont la première épreuve sera mise en ligne d'ici le 25 novembre. Sur le point de terminer le montage de ces courts textes de présentation, j'en profite pour souligner dans le forum le fait qu'il me manque quelques présentations-clefs. En passant, les auteurs ayant été sélectionnés pour faire partie de ce livre qui sera édité par ILV avant NoWell sont: "Quelque chose de Babel" - Jeanne Dao "AU PRINTEMPS D'HEUPRAG" - Jean-Marie Cloarec / ACP (Agence Creuse Presse) "Jour d'automne" - Bruno KROL "Clivage" - Bernard Hananel "Mélancolie d'automne" - Bambou "Le Gardien" - Aquilegia Nox "Le roman des feuilles mortes" - Thierry MULOT "Du poil de la bête" - Sonia Quémener "Météore de saison" - Hervé de Quengo "K comme Katia", L'intégrale - Patrick S. VAST "Tiens, c'est Chitâa' (1) !" - Ancelly "Une année sabbatique" - Jodelle "8691" - Bernard Lancourt "Le prix à payer" - Claude ATTARD "Ode à l'automne" - Catherine H. "La Chanson de Prévert" - merci némascope "Nîmes, en octobre de cette année-là" - Christian MARTIN "Invasion" - Mysouris "Les diamants du sang" - Xavier Pivano "Chaud devant" - Christian Epalle "Vieille branche" - Tsaag Valren & Alain Galindo "JE PRÉFÈRE L'AUTOMNE" - ronchon "Joyeux Noël : destins croisés" - Stan Quetlar "Ota Sik" - Frédéric FABRI "Untitled bonus text" - Quetzalcoatl "Vienne l'hiver" - Shangry "Un jour sur Nivosa" - Michel Bihler "Enfin l'automne !" - JOST VINCENT "La peintre" - Hélène "Les feuilles mortes se ramassent à la tractopelle" - Birdman "Madame, souriez !" - Olalla "Folie" - den.hall Alors, si vous connaissez ou si vous êtes Frédéric FABRI, Quetz (disparu totalement), Jost Vincent, Tsaag Valren & Alain Galindo, Stan Quetlar, Claude ATTARD, Ancelly, Bernard Lancourt, Bernard Hananel (allez, on fait la paix et on s'embrasse!), Olalla, Sonia Quémener, Bruno KROL, Thierry MULOT et/ou Bambou; il est toujours possible pour eux de m'envoyer un petit texte (et même une photo ou une illustration) pour compléter le tableau. Pour les autres que je n'ai pas nommé, merci beaucoup d'avoir envoyer vos bios dans les temps! Bon matin tout le monde et à suivre... |
| Bernard Hananel | Ecrit le 17/11/2010 à 13h07 - Citer et répondre |
1370 messages
|
On s'embrasse... OK :) Une bio... ? Diantre. J'ai déjeuné avec Claude Attard, lundi, je pense que si tu lui envoies un petit mp sur son site, il te répondra certainement puisqu'il m'a semblé qu'il appréciait la démarche du Simurgh. |
| Frédéric FABRI | Ecrit le 17/11/2010 à 15h09 - Citer et répondre |
38 messages
|
OOPS. Avec toutes mes excuses. Je vais me hâter pour ne pas augmenter ce retard. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 17/11/2010 à 17h56 - Citer et répondre |
6006 messages
|
J'espère que tu ne t'es pas trop Attardé. |
| Steve Pitcher | Ecrit le 17/11/2010 à 22h47 - Citer et répondre |
85 messages
|
J'ai déjà envoyé un petit mot sur son site au début de l'été dernier. J'y retourne de suite. L'été porte conseil, dit-on au pays des lunettes soleil, j'aurai peut-être plus de chance... bisou sur la joue, camarade! ;-) p.s.: je vais mettre en ligne bientôt une version préliminaire de toutes les infos biographiques qui sont présentes dans ma boîte courriel et sur le site, on verra à partir de là pour les corrections et ça donnera une idée à ceux qui sont en panne d'inspiration... du moins, je l'espère. Nous vaincrons. Continuons à mépriser l'obstacle. |
| Steve Pitcher | Ecrit le 17/11/2010 à 22h51 - Citer et répondre |
85 messages
|
Excuses rejetées, j'ai moi-même dépassé mon propre "deadline", pour la première fois depuis que je pilote cet oiseau volant drôlement identifié, alors je ne suis pas rancunier pour deux sous. Mais il me faut cette tranche de vie au plus vite maintenant si on veut profiter de la féérie de l'esprit de NoWell auprès de la foule en délire. Plus de trois cents pages de textes d'ILV, ça fait tellement joli sous un sapin avec des branches synthétiques. Bon, certains utilisent encore le bas de NoWell mais y mettre un livre dedans risque d'arracher le truc du rebord de la cheminée... Bon je m'emballe bêtement avec mon marketing inutile mais ça urge, comme dirait le mec qui attend pour aller au WC. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 18/11/2010 à 18h56 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Je passe. Pas de bio ni photo. Un ? suffira. |
| Steve Pitcher | Ecrit le 19/11/2010 à 15h36 - Citer et répondre |
85 messages
|
Allons, Bernard, un auteur prolifique comme toi... Tu ne peux pas produire cinq lignes poétiques, ironiques, sarcastiques, féériques à propos de ton parcours littéraire sur le site ou dans la vie en général? Je n'y crois pas! |
| Steve Pitcher | Ecrit le 20/11/2010 à 16h49 - Citer et répondre |
85 messages
|
Quelque chose de Babel" - Jeanne Dao "AU PRINTEMPS D'HEUPRAG" - Jean-Marie Cloarec / ACP (Agence Creuse Presse) "Jour d'automne" - Bruno KROL "Clivage" - Bernard Hananel "Mélancolie d'automne" - Bambou "Le Gardien" - Aquilegia Nox "Le roman des feuilles mortes" - Thierry MULOT "Du poil de la bête" - Sonia Quémener "Météore de saison" - HLM "K comme Katia", L'intégrale - Patrick S. VAST "Tiens, c'est Chitâa' (1) !" - Ancelly "Une année sabbatique" - Jodelle "8691" - Bernard Lancourt "Le prix à payer" - Claude ATTARD "Ode à l'automne" - Catherine H. "La Chanson de Prévert" - merci némascope "Nîmes, en octobre de cette année-là" - Christian MARTIN "Invasion" - Mysouris "Les diamants du sang" - Xavier Pivano "Chaud devant" - Christian Epalle "Vieille branche" - Tsaag Valren & Alain Galindo "JE PRÉFÈRE L'AUTOMNE" - ronchon "Joyeux Noël : destins croisés" - Stan Quetlar "Ota Sik" - Frédéric FABRI "Untitled bonus text" - Quetzalcoatl "Vienne l'hiver" - Shangry "Un jour sur Nivosa" - Michel Bihler "Enfin l'automne !" - JOST VINCENT "La peintre" - Hélène "Les feuilles mortes se ramassent à la tractopelle" - Birdman "Madame, souriez !" - Olalla "Folie" - den.hall Bon, je réfléchis à voix haute, en ce moment. Sur 32 auteurs en lice, me voilà avec 17 présentations d'accumulées jusqu'ici... Je ne sais pas si vous êtes fortiches en mathématique mais en terme de pourcentage, les artistes du libre se laissent désirer dans une très bonne proportion lorsque vient le temps de compléter la réalisation d'un livre collectif, non? Et après, on lancera la pierre aux responsables de ce site de ne pas rouler à toute vitesse... Anyway, restons zen. Le vol qualifié et l'écriture d'un rappel à l'endroit de tous les retartadaires, lunatiques et autres distraits de la liste est toujours possible. C'est un travail emmerdant mais c'est bien moi qui m'y suis collé lorsque j'ai lancé cet oiseau dans le cyberespace. Bref, lancer le meilleur du Simurgh, ce n'est pas aussi difficile que de faire décoller un Airbus 380... mais avouez qu'il y a bien moins de passagers qui volent sur les ailes du Simurgh. Autrement dit, l'agent de bord vous rappelle que l'oiseau décolle bientôt et qu'il faudrait rappliquer rapido avec votre passeport... ;-) |
| Vincent Jost | Ecrit le 20/11/2010 à 20h56 - Citer et répondre |
1993 messages
|
Je tombe, retombe dessus certainement. Cette demande n'était plus dans ma mémoire. J'essaie de faire ça demain et de te le faire parvenir. |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- creation de logo et de...
- création de logo ou d'images exclusives, identité visuelle, création de site web design, de site vitrine sur mesure pour entr...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
85 messages
1370 messages
38 messages
6006 messages
1993 messages