InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Remises ILV-Edition en hausse ! (-60 % !) > Page 1
Remises ILV-Edition en hausse ! (-60 % !)
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Wicked | Ecrit le 09/11/2010 à 14h16 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Chers auteurs, Nous avons le plaisir de vous annoncer que les remises sur l'achat d'exemplaires de vos propres livres sont en forte hausse, maintenant jusqu'à -60 % (contre -50 % avant) en plus de la déduction immédiate des royalties. De plus, vous bénéficiez maintenant d'une remise dès 14 exemplaires (contre 24 avant) ! Vous pouvez découvrir la nouvelle grille de remises sur ILV-Edition : - Prix des livres et remises spéciales auteurs Pour en profiter, rendez-vous dans votre compte auteur sur ILV-Edition, section "Commander des exemplaires au tarif auteur" Pas encore publié(e) ? Parcourez ILV-Edition pour découvrir nos services et tarifs ou contactez moi directement par message privé ou email ( tboitel@inlibroveritas.net ) et je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions ! Message édité le 09/11/2010 à 14h16 |
| Jean-Baptiste Messier | Ecrit le 09/11/2010 à 17h33 - Citer et répondre |
344 messages
|
C'est Noël avant l'heure, merci :-) |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 10/11/2010 à 13h45 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Honnêtement, si je prends 14 exemplaires à moins que je les donne personne n'en voudra... Message édité le 10/11/2010 à 13h45 |
| Artgh0st | Ecrit le 10/11/2010 à 16h13 - Citer et répondre |
107 messages
|
Ben, c'est ça le principe ... de Noel. Moi, j'en veux bien un ! si tu sais pas quoi m'offrir ... |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 11/11/2010 à 06h27 - Citer et répondre |
2290 messages
|
whouais, c'est pas un soucis de gentillesse de ma part artghost, plutôt un soucis de portefeuille, là... Je crois que ILV n'a pas encore admis l'économie de marché hihihi |
| Fredleborgne | Ecrit le 11/11/2010 à 11h06 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Calculette en main : 14 livres moins chers que 12 24 livres presque moins cher que 21 prix 24 livres = 1,5 fois prix de douze livres 48 livres moins chers que 42... Ces ristournes sont à ramener aussi avec la baisse unitaire du prix des livres ILViens. Ainsi, un livre de 240 pages, en format poche pouvant aller jusqu'au A5 en taille (c'est important car avec la formule à 149 euros pour éditer on peut compacter le texte par rapport à un livre à 99 euros où on ne maitrise pas la fonte) est donné en prix unitaire de 9,92. Grâce aux remises, si vous commandez 48 livres, votre édition est remboursée. Imaginons donc un livre de 240 pages que vous voulez vendre 10 euros Pour 149 + 309, 50 soit 460 euros, vous disposez de 48+4 = 52 exemplaires. Pour cela : Vous êtes édités dans tous les réseaux de libraire, ainsi qu'amazon... On peut vous acheter en ligne ( 8 cts de revenu mais vous vous bougez pas) Pour gagner votre édition gratuite, vous devez en vendre par vous même 46 autour de vous et il vous en restera 6 à offrir. Quand on a su écrire ce livre, on doit y croire assez pour penser parvenir à le vendre "entre quatre yeux". Dans le pire des cas, quand vous êtes invité quelque part, quand vous voulez faire un cadeau, au lieu d'acheter n'importe quoi, vous offrez votre livre. Et hop, cela s'appelle basculer d'un poste de dépense à un autre. Si ce livre ne se vend pas, vous aurez perdu 460 euros mais vous aurez tenté quelque chose d'incroyable il y a encore quelques années Et surtout, vous n'aurez pas été arnaqué par un éditeur classique qui vous demande - soit d'en prévendre 200 si vous voulez être édité gratuitement (la preuve qu'ici, 46 suffisent) - soit d'avancer plusieurs milliers d'euros pour quelques centaines d'exemplaires qui peuvent vous rester sur les bras. Avec un livre à 4,5 euros de 200 pages maxi en format révolver (il passe à 5,20 à la 201), le rêve passe à moins de 300 euros (140,4+149) Avec ces nouveaux tarifs, ILV en petite quantité est compétitif avec nombre d'imprimeurs qui n'assurent pas les services d'une maison d'édition avec autant d'ouverture sur Internet BRAVO !!!! |
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 11/11/2010 à 11h27 - Citer et répondre |
5646 messages
|
En addendum, je dirai, toujours sur la base du livre à 9,92, que si vous aimez la prise de risque, vous en achetez 100 cela va vous coûter 496 + 149 = 649 euros au lieu de 460 Mais sachant que vous vendez vos livres à 10 euros, il vous suffit d'en vendre 65 au lieu de 46 pour amortir les coûts et commencer à penser "Bénéfices" car il vous reste encore 35+ 4 = 39 livres. Si vous êtes devenus un pro de la vente, vous pouvez - soit vous contenter des bénéfices de la vente de 39 livres soit 390 euros d'avance pour vous payer l'édition d'un nouveau bouquin. - soit réinvestir cette fois 496 euros (c'est à dire rajouter encore 100 euros) et cette fois faire 100*10 -100 = 900 euros de bénéfices pour 200 exemplaires vendus par vos soins Bref : garder 649+100 = 750 euros pour faire la même chose avec le bouquin suivant ou réinvestir par tranche de 500 euros... Honnêtement, je n'oserai jamais conseiller d'aller taper le 60 % de réduc car vendre 300 bouquins soi-même d'un coup est improbable, tandis que le 50 pour tenter tranquillou ou le 100 pour oser sont deux plans réalistes Je pense toujours au pari de Stabbquadd avec les 200 ex de la "Fuite du Cerceau", et pour une somme double. Le pionnier, talentueux, qui réussit ailleurs, et dont le livre est toujours là à 10 euros sur ILV Allez lire sa prose sur son site et revenez-ici pour écouler le stock, car ce livre vaut bien les dix euros demandés |
| Fredleborgne | Ecrit le 11/11/2010 à 11h56 - Citer et répondre |
5646 messages
|
J'oubliai L'édition gratuite ;o) Pas difficile Choix : Edition beau livre , 650 pages P.U : 36.61 Quasiment invendable mais on vous en offre 4, sans vous faire payer de frais d'envoi Bref, 146.44 + 6.50 = 152,94 euros de marchandise livrée, et de la pub en ligne, même si personne n'achète Prenez une édition à 149 euros pour pouvoir - choisir votre fonte, votre taille de papier et bourrez le bouquin de tous vos écrits persos. Vous en gardez 1 pour vous, vous en offrez un, à votre correcteur au moins, vous utilisez les deux autres en prêt pour "intéresser votre entourage" à ce que vous écrivez. Si le retour est positif, vous pourrez "prendre les commandes" pour un extrait du gros livre très plébiscité ou pour vos prochains écrits à 10 euros. C'est intéressant quand on a su écrire 650 grandes pages A4 ;o) Je pense en particulier à Caroline Miftari |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Plombier grenoble
- Service de dépannage d'urgence en plomberie situé à Grenoble
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2769 messages
344 messages
2290 messages
107 messages
5646 messages