InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Catalogue OPDS ? > Page 1
Catalogue OPDS ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Didier Gazoufer | Ecrit le 29/10/2010 à 14h35 - Citer et répondre |
417 messages
|
ILV a-t-il un catalogue OPDS ? Si oui, vite l'adresse ! Sinon ça pourrait être bien. ;-) Ça me permettrait, à moi mais aussi potentiellement à plein de monde, de pouvoir télécharger les textes d'ILV directement depuis des applications comme Aldiko ou FBreader sous Android, mais je suppose qu'il y a le même genre d'appli sur iphone, etc... D'ailleurs je ne sais pas quelles sont les conditions, mais l'intégration d'ILV dans ces applications à l'installation comme le fait feedbooks, serait, je pense, un sacré plus pour ILV, étant donné le peu de contenu en français et le nombre d'utilisateurs. En savoir plus Là |
| Wicked | Ecrit le 29/10/2010 à 15h55 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Ce sera en place dans un avenir plus ou moins proche. En attendant, seule la sélection du comité de lecture est proposée via un flux opds : http://www.inlibroveritas.net/opds/notre_selection-1... L'intérêt est certain, pour ceux qui connaissent, mais la demande est très faible (en fait, vous êtes le seul...). Si d'autres personnes se manifestent à ce sujet, alors nous accélérerons la mise en place... Merci pour la suggestion. |
| Didier Gazoufer | Ecrit le 29/10/2010 à 18h39 - Citer et répondre |
417 messages
|
Hop ! Je prends. ;-) Alors après test rapide, ça marche bien sur FBreader, mais sur Aldiko (dernière version) ça me dis que le format est invalide. Mais je garde pour FBreader, c'est bien pratique.
La chose est tellement pratique pour trouver à lire que j'ai un peu chercher comment c'était fait et je suis tombé sur l'OPDS. Mais si ILV était présent de base quand on installe l'application. Il y a de grandes chances que ça amène des lecteurs, car tout francophone qui cherchera des livres français dans l'application tomberait sur ILV. Bref, la demande n'existe, peut être, pas au niveau du catalogue, mais la présence d'ILV répondrait à la demande de contenu francophone. Après, c'est facile à dire pour moi, je ne sais pas comment FB, par exemple, se retrouve dans ces lecteurs. Message édité le 29/10/2010 à 18h40 |
| Mysouris | Ecrit le 29/10/2010 à 19h03 - Citer et répondre |
726 messages
|
C'est quoi FbReader ? j'utilise Aldiko pour ma part. M'en vais tester avec ma version si je trouve comment faire (jamais cherché je savais même pas que ça existait ^^). Sinon on est (au moins) 2 Wicked, parce que j'avoue que j'ai copié à la main mes 200 fichiers epub, et que je ne le ferai pas souvent ^^. |
| Didier Gazoufer | Ecrit le 29/10/2010 à 20h20 - Citer et répondre |
417 messages
|
Un autre lecteur d'epub sous Android, qui existe aussi sur windows, linux etc.. et qui est libre.
Dans Adilko, tu vas dans Télécharger des livres, puis touche menu et catalogue personnalisés. Ensuite ajouter un catalogue et il faut entrer l'url. |
| Mysouris | Ecrit le 29/10/2010 à 21h57 - Citer et répondre |
726 messages
|
J'ai pas... ca me propose que le retour a l'acceuil... tu as quelle version d'aldiko ? |
| Didier Gazoufer | Ecrit le 30/10/2010 à 09h52 - Citer et répondre |
417 messages
|
Celle de l'androïd market 1.2.13. Mais j'ai du installer la version du market manuellement car la version préinstallée dans mon androphone n'était pas la même, et a beaucoup moins de possibilité. Message édité le 30/10/2010 à 09h53 |
| Amyclas | Ecrit le 30/10/2010 à 10h07 - Citer et répondre |
206 messages
|
Message supprimé Message édité le 30/10/2010 à 12h45 |
| Membre du comité de lecture | |
| Mysouris | Ecrit le 30/10/2010 à 12h46 - Citer et répondre |
726 messages
|
Ma version était trop vieille (1.2.2), j'ai donc pris la dernière, et idem que toi, le format n'est pas "bon", j'ai installé fbreader, et là ça marche bien (mais je préfère aldiko dans son utilisation...) Et la nouvelle version me vire la dernière ligne de chaque page... retour à la v1.2.2 ^^ de toute façon l'import d'ilv ne fonctionne pas avec aldiko... Message édité le 30/10/2010 à 15h17 |
| Oct | Ecrit le 19/04/2011 à 14h36 - Citer et répondre |
1 messages
|
Hello, Je découvre votre site via twitter, je me dis, ha ben, je vais voir comment lire ces livres sur mon iTruc, et je tombe sur ce post:
Ca marche Parfaitement dans Stanza sur iPhone et c'est chouette (ca évite de "copier-coller" des urls entre l'iPhone et le brouteur de ma machine, de télécharger un iPub pour l'ouvrir enfin dans Stanza). J'ai juste pas compris si ce format supportait des arborescences ou pas (il faut dire que la Selection ILV semble "à plat", donc pas évident à vérifier...) Evidemment, je pense qu'un flux complet serait encore plus chouette ! Ca permettrait de faire une petite page "comment nous lire facilement sur iTruc" (page que j'ai cherché rapidement quand je suis tombé sur votre site...) Merci de me lire :) Et à bientôt ? -- Pierre. |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Dépannage d'urgence su...
- Services de dépannage en serrurerie, plomberie et vitrerie dans Grenoble et sa périphérie.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
417 messages
2769 messages
726 messages
206 messages