InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Denis NERINCX - La Licorne de Fiel > Page 1
Denis NERINCX - La Licorne de Fiel - Prix du roman Alexandrie 2006
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| boogieplayer | Ecrit le 22/03/2006 à 18h14 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Denis NERINCX, lauréat du Prix du roman Alexandrie 2006 avec La Licorne de Fiel a choisi InLibroVeritas comme éditeur, et a préféré la licence Creative Commons CC-by-nd-nc pour son oeuvre. Premier volet de la quadrilogie de la licorne. Un homme s’écroule en pleine nuit dans un commissariat. Il semble en état semi comateux. Transféré à l’hôpital de la Cité, il revient lentement à lui mais est totalement amnésique. Pendant quarante jours, il reste vide, le regard flou, gavé d’anxiolytiques et de sédatifs. Il parle parfois de lune magique, de forêt. Les infirmières ont l’impression qu’il agit à distance sur les objets. Une psychiatre le prend en charge et commence avec lui un long travail de récupération de la mémoire. Au cours de la rééducation de son patient, le docteur Virginie Dulac est victime d’hallucinations et, son service, de phénomènes paranormaux. Vous trouverez toutes les informations et la possibilité d'achat : http://www.ilv-edition.com/la_licorne_de_fiel.php |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| g@rp | Ecrit le 22/03/2006 à 20h46 - Citer et répondre |
2433 messages
|
ilv edition ? Est-ce là le nouveau site sur lequel vous travaillez, Wicked et toi ? Je m'y suis promené : très beau, très pro. A quand le lancement officiel ? Le roman de Denis NERINCX est alléchant. |
| boogieplayer | Ecrit le 22/03/2006 à 21h57 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Oui c'est notre nouveau projet. Cela ouvrira le plus possible, en fait tout dépend du courage de Wicked (qui doit me supporter à longueur de journée) Mais nous en reparlerons plus tard. Pour l'heure il est question du livre primé ;-) |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 23/03/2006 à 11h18 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Effectivement ce livre m'avit tellement paru alléchant que je voulait l'acheté en pdf, chose rare venant de moi, et rèsultat, j'ai eu un refus de non recevoir, deception, a quand l'ouverture du pdf de ce livre qui m'attire irrésistiblement ? |
| Bernard Fauren | Ecrit le 23/03/2006 à 11h23 - Citer et répondre |
99 messages
|
^_^ Message édité le 23/03/2006 à 11h46 |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 23/03/2006 à 12h37 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Euh, oui, peux tu dévelloper un peu ? |
| boogieplayer | Ecrit le 23/03/2006 à 12h55 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Je n'ai pas bien compris, quel est le problème exactement ? |
| Wicked | Ecrit le 23/03/2006 à 13h09 - Citer et répondre |
2769 messages
|
Merci de nous expliquer ce que vous entendez par "refus de non recevoir" L'achat est simple : - cliquez pour ajouter au panier - créez votre compte client (différent du compte ILV) - payez - téléchargez le pdf depuis votre compte client (téléchargement illimité ! :) |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 23/03/2006 à 13h55 - Citer et répondre |
2290 messages
|
bien, oui c'est ce que j'ai fais , mais quelques temps aprés j'ai reçu ça comme message Cher(e) Frédéric Marcou Nous vous informons que votre commande (ILVED194) a été annulée. Pour toute question, notre Service Clients est à votre disposition à serviceclient@ilv-edition.com Nous vous répondrons dans les plus bref délais. Nous vous remercions pour votre confiance. L'équipe ILV-edition.com Euh, aprés quelques recherche sur le web, j'ai decouvert un site ou il était téléchargeable gratuitement... je crois que ce site risque de vous faire une conccurence deloyale... Message édité le 23/03/2006 à 13h57 |
| boogieplayer | Ecrit le 23/03/2006 à 14h37 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Il est un lecture sur Alexandria (entre autre) Mais je vois pas en quoi c'est de la concurence déloyale dans le sens où le livre est licencié en Creative Commons, on sait donc tout cela depuis le début. Et ça fait un an maintenant que ILV fonctionne avec ces licences libres, c'est notre objectif et notre politique. Donc tout va bien. A la différence est que le pdf vendu est complet (dépot légal numérique, ISBN...) Rien ne vous interdit non plus d'acheter le livre papier ;-) Message édité le 23/03/2006 à 14h37 |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- creation de logo et de...
- création de logo ou d'images exclusives, identité visuelle, création de site web design, de site vitrine sur mesure pour entr...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
2433 messages
2290 messages
99 messages
2769 messages