InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Une mésaventure qui finit bien > Page 1
Une mésaventure qui finit bien
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| Fredleborgne | Ecrit le 31/08/2010 à 19h56 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Samedi, porté par un ego surdimensionné en quête de plus de lecteurs, j'ai voulu utiliser le système allopass. Je téléphone donc (communication surtaxé pour recevoir mon code). Je me tape une bonne minute de baratin (on est prévenu avant qu'il faut 1mn trente de comm, et ensuite ... GRAND SILENCE. J'ai pas eu mon code. Je sais pas vous, mais moi, par principe, je ne laisse pas passer. Je vais sur le site allopass je trouve l'adresse de contact. Je donne mon numéro de téléphone, et poliment, je dis bien que je n'ai pas eu mon code. Il a fallu 3 jours d'attente mais
AAHHHHHHHHHHHHH ! Je vais pouvoir être en tête de gondole ;o) Le code est valable trente jours. Donc, j'attendais la fin du mois pour être débité sur ma facture électronique avant de relancer. Mais bon, l'intérêt, c'est quand même de pouvoir avoir confiance en ligne. Et là manifestement, c'est le cas. |
| Membre du comité de lecture | |
| Robert Christian | Ecrit le 31/08/2010 à 19h58 - Citer et répondre |
661 messages
|
les gondoles ... à Venise ? Message édité le 31/08/2010 à 20h01 |
| Christina | Ecrit le 31/08/2010 à 21h07 - Citer et répondre |
99 messages
|
youpee alors, dès que MON ego surdimensionné me rappellera à l'ordre je demanderai un code à mon tour... (que je ne vous donnerai pas non plus!)... Ceci dit, il est arrivé ce genre d'aventure à mon (très) cher et (très) tendre et même si sa mastercard avait été débitée, il a pu faire opposition et être remboursé, c'est dans un autre registre mais tout de même un autre exemple de "confiance en ligne"... bonne soirée. |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 04/09/2010 à 08h26 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Et oui...L'ego...Mais faut se rassurer, c'est le cas de 95% des auteurs inscrits sur ce site... |
| Jean-Baptiste Messier | Ecrit le 04/09/2010 à 10h47 - Citer et répondre |
344 messages
|
Bah, après autant d'effort pour écrire, je trouve ça normal de chercher à être lu. |
| Den Hall | Ecrit le 04/09/2010 à 16h41 - Citer et répondre |
136 messages
|
pourquoi publierait-on si ce n'est pour être lu? Autrement on fait un " carnet intime" que l'on ferme avec une petit cadenas. Je comprends que l'on puisse écrire pour le plaisir d'écrire, mais après, aussi bien pour un livre papier ou une publication sur un site, on cherche le lecteur et surtout des compliments!!!!! là je sens que le sujet va rebondir!! bon dimanche à tous et toutes |
| Loser ESTEBAN | Ecrit le 04/09/2010 à 17h49 - Citer et répondre |
332 messages
|
Tout à fait d'accord avec Jbm et Dh... Nous sommes des voltigeurs... Et que sont les voltigeurs sans un public pour apprécier ? Des ah, des oh, des Pfff, des argh... en un mot intelligible : des réactions. C'est le sens de toute publication... Nous rendons public... |
| Bernard Hananel | Ecrit le 04/09/2010 à 23h42 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Des compliments ? Je ne pense pas. |
| Den Hall | Ecrit le 05/09/2010 à 00h00 - Citer et répondre |
136 messages
|
Bernard nous n'allons pas être d'accord, vous aurez raison sans doute .....et moi aussi!! Nous cherchons à être lu(e)s, en premier. A être encouragé(e)s. Bon, des critiques négatives mais constructives peuvent faire avancer, mais que des critiques négatives ne peuvent elles pas nous faire renoncer à écrire? Vous allez me répondre, si vous n'avez que des critiques négatives, c'est que vous êtes mauvais(e)s et il faut mieux faire du tricot du jardinage ou tout simplement s'investir autrement.Là nous sommes d'accord. Mais néanmoins, les critiques positives ne sont elles pas encourageantes, gratifiantes? Parfois, car je lis, tout au moins côté poésie,( et oui c'est moins long et c'est ma tasse de thé)tous les textes et parfois, j'indique juste que j'ai lu, cela veut dire je n'ai pas apprécié, mais je vous ai lu, c'est une forme de reconnaissance je l'admets. Mais admettez aussi, qu'un commentaire,( mais je parle pas de copinage ,) qui explique pourquoi on a aimé, c'est vachement gratifiant!!! Bon, Bernard , je suis un peu familière peut-être, Bernard Hananel,ce n'est que mon avis. |
| Bernard Hananel | Ecrit le 05/09/2010 à 02h36 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Oh, Denise, je ne cherche pas à avoir raison, surtout pas. Je voulais simplement dire que le compliment est une chose digne d'intérêt seulement s'il est intégré dans une logique critique. Un auteur qui ne cherche que des éloges fait fausse route à mon avis. Il faut pouvoir se situer, être lu et avoir des retours. Il ne s'agit même pas de s'améliorer mais d'y voir plus clair et pour cela je ne connais rien d'autre que la franchise. |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- lire et ecrire libreme...
- merci pour toute cette lecture.
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
661 messages
99 messages
2290 messages
344 messages
136 messages
332 messages
1370 messages