InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Merci au lecteur ou à la lectrice anonyme > Page 1
Merci au lecteur ou à la lectrice anonyme - g@rp très heureux
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| g@rp | Ecrit le 15/03/2006 à 19h08 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Ne sachant pas qui remercier, donc dans l'impossibilité d'adresser un Message Secret...heu...Privé, je poste ça ici. Je tenais à remercier sincèrement le lecteur ou la lectrice qui a acheté Kaleidoscope en téléchargement. C'est ma première vente. Je marche au plafond avec un sourire jusqu'aux oreilles - un peu comme lorsqu'on fume la moquette, si vous voyez... Vous voyez. Recevoir des commentaires fait énormément plaisir - et pour ma part, qu'ils soient bons ou moins bons, peu importe, c'est toujours constructif, parfois...instructif (genre : le retour de la vengeance qui tue II [rires]) - mais la premièrevente ! Il m'est donc apparu normal de remercier ici celui ou celle qui a acquis ce recueil. De tout mon coeur de Zébulon qui fait des bonds, des bonds, des bonds ! Je ne suis pas prêt d'oublier ce jour. Encore mille fois merci, O Anonyme.[bises] ![]() |
| boogieplayer | Ecrit le 15/03/2006 à 19h59 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Bravo ! ![]() |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| François Baure | Ecrit le 15/03/2006 à 19h59 - Citer et répondre |
192 messages
|
Je pense que ce n'est pas fredlesiffleur qui l'a acheté. J'en suis pas sûr à 100%, mais... C'est largement mérité, g@rp. Félicitations. |
| g@rp | Ecrit le 15/03/2006 à 20h08 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Merci ! François, je ne pense pas non plus. Par contre, vu ton commentaire sur son dernier "texte", je me demande si tu ne vas pas écoper, toi aussi, d'un 2 sur un des tiens... Ah meuh non ! "Le retour de la vengeance II" est déjà sorti chez moi, suis-je bête ! Alors peut-être auras-tu droit au III. mdr ! (comme dirait Agnès) Message édité le 15/03/2006 à 20h09 |
| François Baure | Ecrit le 15/03/2006 à 20h15 - Citer et répondre |
192 messages
|
Ben, vu la qualité des textes que j'ai pu lire de toi, je prendrai comme un immense honneur qu'il me mette un 2 comme toi! Je me considèrerai en bonne compagnie |
| g@rp | Ecrit le 15/03/2006 à 20h32 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Il est vrai qu'à 2, on se sent moins seul ![]() |
| Alain Tchungui | Ecrit le 16/03/2006 à 07h54 - Citer et répondre |
146 messages
|
Bravo et félicitations (pléonasme, sans doute) pour "Kaléidoscope" et pour votre joie communicative. |
| FrihD | Ecrit le 16/03/2006 à 08h50 - Citer et répondre |
317 messages
|
Héhé et bien trés bon travail dis moi ! :) C'est le début du succès, tu m'inviteras sur ton île aux caraïbes ;) . Un jour ce sera à mon tour de vendre, et ce jour se rapproche :-P. |
| g@rp | Ecrit le 16/03/2006 à 18h24 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Merci encore à tous ! Vous me dopez !
Pour l'ile aux caraïbes, c'est tout ILV que j'inviterai ! J'ai la ferme intention de transférer leurs locaux là-bas et d'y installer une résidence d'écrivains. Ca vous tente ? Si vous avez répondu oui, achetez "Kaleidoscope" en version papier ;-)) Ce projet majestueux dépend de vous tous ! Et quand FrihD aura vendu, lui aussi, on en construit une deuxième pour les amis des auteurs ! Mince ! Serais-je en train de transmuter en Raël ou en Houellebeurk ? Vite, un vaccin ! Message édité le 16/03/2006 à 18h25 |
| g@rp | Ecrit le 20/03/2006 à 18h18 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Je tenais à remercier sincèrement le lecteur ou la lectrice qui a acheté Kaleidoscope Non, ce n'est pas retour vers le passé. Non, je ne bégaie pas. Quoique... Cette fois-ci, c'est en version papier qu'un lecteur ou une lectrice a commandé ce recueil hier soir ! Deux fois dans la même semaine, j'ai failli en avoir une attaque cardiaque ! A tel point que lorsque Mme g@rp m'a vu aussi écarlate que le Zébulon qui me sert de portrait, elle s'est posée des questions. Je suis un g@rp doublement comblé, à présent ! Et pour l'ile aux caraïbes, c'est bien parti !;-) Préparez tous vos maillots ! Si ce lecteur ou cette lectrice se reconnait dans ces quelques lignes, qu'il ou elle sache que j'espère qu'il ou elle passera un agréable moment de lecture en compagnie de ces histoires...sans prétention. Et qu'il ou elle me permette de l'embrasser. Sans prétention non plus. En guise de remerciement. Je vous le dis : la vie est belle ! |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Another brick in the wall
- C'est un fait avéré, l'homme va dans le mur Comme disaient les Sex Pistols, c'est no futur Mais dans ces conditions, puisqu...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2433 messages

3122 messages

192 messages

146 messages
317 messages