InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Proposer une actualité > Illustrateur en manque > Page 2
Illustrateur en manque - de boulot, bien entendu.
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| Apalmemnom | Ecrit le 26/05/2010 à 17h19 - Citer et répondre |
9 messages
|
Frederic, j'ai précisé dans le post que mes services étaient gratuits pour le moment : je ne suis pas encore professionnel, je sors des études, et j'ai fait cette annonce, justement pour asseoir ma méthodologie de travail, mais surtout la relation avec le commanditaire pour rendre un travail qui lui plaise. Pour ce qui est du logiciel, j'use Photoshop (une version gratuite que j'ai eu avec ma palette graphique). Cela dit, il est vrai que le numérique reste un outil, et rien de plus, je ne pense pas que ça puisse remplacer les méthodes traditionnelles. Seulement, n'ayant pas fait décoles de dessin (ben oui), mes compétences en traditionnel se cantonnent au crayon...pour ajouter de la couleur, il a meilleur outil tout de même ! Je propose aussi, un petit article écrit par un auteur BD, certes, sur fond humoristique, mais qui disent les choses telles qu'elles sont : Cet article là. |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 26/05/2010 à 19h08 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Bon, mon recueil n'est pas encore fini, mais dès qu'il sera prêt, je fais appel à toi :) |
| Loser ESTEBAN | Ecrit le 28/05/2010 à 04h05 - Citer et répondre |
332 messages
|
Salut, Je publie sur ce site un feuilleton policier intitulé "Connard" (ne le prenez pas mal)... Il me semble que ce petit machin, en cours de création (à raison d'un épisode par semaine), pourrait faire l'objet d'une adaptation BD. C'est sans doute assez éloigné de ton univers, mais si tu veux bien jeter un oeil, peut-être seras-tu finalement intéressé... Quoi qu'il en soit, c'est assez cool de constater que des gens cherchent, encore aujourd'hui, à créer... |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 01/06/2010 à 15h13 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Voilà, la mise en page du recueil est lancée, me manque une dizaine de sonnet pour le parfaire. Si vous voulez on peut échanger nos courriels. |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- La Main du Commandeur
- Qui dit vampires dit chasseurs de vampires; Sophie Dolenne, dont la famille a été massacrée par le redoutable Commandeur il y...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
9 messages
2290 messages
332 messages