InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Emission sur le logiciel libre en téléchargement > Page 1
Emission sur le logiciel libre en téléchargement
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| boogieplayer | Ecrit le 01/03/2006 à 20h12 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Et bah voilà : Stream au format wmv : mms://wmp.zonepro.com/votv/PLATEAUlogicielslibres22022006.wmv Bon, alors le format wmv étant pas terrible, surtout vu le sujet du débat :D , j'ai réencodé en avi Télécharger la vidéo au format .avi (137 Mo XVid): http://www.inlibroveritas.net/votv/votv_PLATEAUlogic... Télécharger la vidéo au format .avi (83 Mo Xvid) : http://www.inlibroveritas.net/votv/votv_PLATEAUlogic... Plus d'info : http://www.inlibroveritas.net/votv/] |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| g@rp | Ecrit le 01/03/2006 à 20h31 - Citer et répondre |
2433 messages
|
Sympa, le Chef ! Je vais enfin pouvoir te voir, Antonio B. ;-P |
| Bernard Fauren | Ecrit le 02/03/2006 à 09h58 - Citer et répondre |
99 messages
|
J’ai visionné la vidéo. Je trouve que l’émission est très bien faite, on apprend plein de choses sur le logiciel libre! Mathieu Pasquini a indéniablement un don pédagogique (il est clair, il fait l’effort de ne pas utiliser de jargon mais plutôt d’utiliser des exemples du quotidien) ! On sent qu'il est passionné par ce sujet … je ne l’imaginais pas aussi jeune (gloups) becdanlo |
| Lizzie Crowdagger | Ecrit le 02/03/2006 à 18h08 - Citer et répondre |
62 messages
|
C'est cool de voir des émissions qui parle du libre, à la télé, même si c'est pas une grande chaîne :) Deux petits bémols quand même: - c'est dommage de pas avoir eu le temps d'aborder un peu le libre en ce qui concerne l'art, c'était plutôt orienté "ça peut être bien pour une boîte de passer au libre, même si y'a des inconvénients", et je pense pas que ce soit ce qui intéresse plus le public (je veux dire, qu'une boîte utilise Office ou Openoffice en interne, je m'en balance un peu, par contre télécharger des trucs gratos et légalement là ça m'intéresse) - ça parlait d'altermondialisme dans le titre, mais alors dans les interviews, j'ai pas trop vu le rapport, ça a été évacué rapidement ("oui mais non parce que les logiciels libres permettent à des developpeurs de plein de pays différents de bosser ensemble", ouais d'accord, enfin bon les militants de différents pays ils manifestent ensemble aussi, c'est pas trop la question) sinon c'est cool qu'on parle de plus en plus de logiciels libres, et de moins en moins pour dire de grosse conneries du genre "la gpl c'est viral" :) |
| boogieplayer | Ecrit le 02/03/2006 à 18h23 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Moins de 26 minutes pour parler du libre, c'était mission impossible. Ce qui a induit des coupes dans les réflexions et de raccourcis forcément grossiers. N'oubliez pas que l'emission s'adresse aux profanes, pas à ceux qui savent. Le but était de vulgariser, et d'ouvrir une porte rassurante aux gens. De toute façon la GNU/GPL c'est viral ![]() ^___^' |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Melina Nilles
- Révolution Je suis l'immature L'indéfinie, la tourmentée Je suis l'indicible Et l'indisciplinée Je suis un s...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
2433 messages
99 messages
62 messages