InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Livre papier à la carte, c'est génial ! > Page 1
Livre papier à la carte, c'est génial ! - Merci In Libro Veritas !
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Jean-Baptiste Messier | Ecrit le 19/04/2010 à 14h28 - Citer et répondre |
344 messages
|
Bonjour, Je voulais vous faire part de mon contentement à l'utilisation du livre papier à la carte. Je compte bientôt publier un recueil tiré de certaines nouvelles que j'ai écrites. J'ai donc testé la formule livre papier. J'ai choisi la couverture avec des photos, choisi les nouvelles qui m'intéressait, j'en ai pour l'instant pour 193 pages. Bon il me manque la nouvelle principale que je vais bientôt achever, ça fera dans les 250 pages. J'ai choisi la formule papier recyclé pour être écolo et penser aux forêts, ce qui génére un surcoût de 3 euros si je me souviens bien. Quoiqu'il en soit l'exemplaire, frais de port compris me coûte 10 euros ! et quel bonheur de recevoir (après seulement quelques jours) son objet, son livre qui commence à prendre forme :-) : un livre format poche qui fait vraiment livre. Quand je l'ai montré à des proches ou des amis, ça les a impressionnés :)). Donc là je vais passer à la phase relecture et corrections. Et je me recommanderai à nouveau un livre la carte et donnerai le lien internet pour que des lecteurs puissent le commander. C'est une formule très souple et sans aucun stock et absolument pas cher pour l'auteur. YOUPI :)) Message édité le 19/04/2010 à 14h29 |
| David D.J_Writer | Ecrit le 19/04/2010 à 20h34 - Citer et répondre |
29 messages
|
Bonjour, Ouep, je viens de faire pareil ce jour, je n'avais jamais fait gaffe qu'il était possible de s'acheter son livre, c'est sympa, pour le prix je ne m'en prive pas ;) Je sais pas si c'est moi, mais il semble que ce ne soit pas assez en avant, mr chef du site ! :-) Dans "mon compte" je n'ai rien trouvé pour ça, mis à part pour l'éditer, enfin il me semble...j'ai du aller sur ma page "visiteur" de mon compte pour voir "acheter ce livre"... J'sais pas si je suis clair ? Z'allez zouuu... |
| ZITOUNE MORNY | Ecrit le 20/04/2010 à 10h18 - Citer et répondre |
8 messages
|
Bonjour, vous avez raison, c'est d'ailleurs pour cela que je suis dans les pages d'ILV ! J'ai pu offrir mes oeuvres à ma famille ! Et j'espère un jour faire un vrai recueil pour de vrai :-) ! Bravo ILV ! Cordialement. Zitoune. |
| Sylvain Desvaux | Ecrit le 20/04/2010 à 12h35 - Citer et répondre |
519 messages
|
J'en profite d'ailleurs pour remercier la personne qui a récemment inclus "l'appartement des Strauss" dans l'un de ses livres à la carte :) C'est toujours encourageant ;) |
| Membre du comité de lecture | |
| TROUVERE | Ecrit le 20/04/2010 à 12h57 - Citer et répondre |
50 messages
|
|
| Jean-Baptiste Messier | Ecrit le 20/04/2010 à 15h32 - Citer et répondre |
344 messages
|
David Z, je confirme, il n'y a pas d'autres solutions, il faut être visiteur de nos propres oeuvres ;-). Et c'est vrai que ça fait plaisir d'être choisi pour faire parti d'un livre à la carte, ça n'arrive pas si souvent... enfin en ce qui me concerne ^^. Bon évidemment c'est pas la fortune qu'on cherche ! |
| Guy MASAVI | Ecrit le 20/04/2010 à 19h57 - Citer et répondre |
1178 messages
|
Un seul petit reproche : lorsqu'on créé un livre à la carte et qu'on le met à disposition par le lien "mon livre", il est dommage que l"on ne tombe pas directement sur la couverture créée et l'achat du livre, l'ajout de nouvelles œuvres ne devraient rester qu'une option. Car la couverture et les dédicaces peuvent ne pas correspondre. Message édité le 20/04/2010 à 21h05 |
| Membre du comité de lecture | |
| Wicked | Ecrit le 21/04/2010 à 19h58 - Citer et répondre |
2769 messages
|
J'ai bien pris note de vos remarques et je vais améliorer l'ergonomie dans les jours qui viennent. Merci ! |
| Erwan Jade (E.E) | Ecrit le 29/04/2010 à 11h55 - Citer et répondre |
334 messages
|
Note : la qualité d'impression est très mauvaise. Y-a-t'il un changement de prévu ? |
| Wicked | Ecrit le 29/04/2010 à 12h54 - Citer et répondre |
2769 messages
|
En cas de réception d'un exemplaire défectueux il suffit de nous contacter par email pour un échange. |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Référencement naturel
- ivisite, agence web nantaise, vous propose ses services en référencement naturel et optimisation du positionnement de votre ...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
344 messages
29 messages
8 messages
519 messages
50 messages

1178 messages
2769 messages
334 messages