InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Vos suggestions > Inlibro-llywood ? > Page 1
Inlibro-llywood ?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| David Bernard | Ecrit le 21/03/2010 à 10h12 - Citer et répondre |
100 messages
|
Bonjour à vous, En cliquant sur "notre sélection", puis sur "L'appartement des Strauss" de Sylvain Desvaux, puis sur la table des matière afin d'enfin arriver au texte... Je suis tout prêt pour ce moment intime de la lecture, mais qu'ai-je aux périphéries de ma vision pérphérique ? La moitié de la page est utilisée par des informations non pertinentes (si on admet qu'il n'y a plus rien de pertinent en dehors du texte à lire, à ce moment précis) À quand de grandes et belles (et uniquement consacrées au texte choisi par le lecteur) pages de lecture sur ILV ? SVP |
| Mysouris | Ecrit le 21/03/2010 à 10h56 - Citer et répondre |
726 messages
|
On peut mettre le texte en plein écran si on en a envie. Sauf que je sais pas comment préférant la présentation habituelle. |
| boogieplayer | Ecrit le 21/03/2010 à 10h58 - Citer et répondre |
3122 messages
|
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre21814-alter... le bouton juste en dessous du petit onglet "table des matières" |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| David Bernard | Ecrit le 21/03/2010 à 12h28 - Citer et répondre |
100 messages
|
Ça y est, j'ai trouvé l'icône, merci ! Il n'y a plus de marges dans ce second affichage, c'est un peu rébarbatif. J'aime bien la présentation "livresque" avec le fond "vieux papier" sinon, ça peut-être plus confortable qu'un fond blanc, surtout pour une lecture d'une dizaine de minutes, ça peut compter, c'est très bien comme ça. De là à rêver d'une pleine page, avec le coin qui se corne quand on passe la souris dessus, comme si on venait de se mouiller le doigt :-) Bon, je sais bien que ça ne se fait pas forcement en dix minutes, mais sur le net en générale, pour avoir qu'une seule info à l'écran en surfant, faut tomber sur un pop up publicitaire, sinon, c'est toujours des appels aux quatre coins du cerveau, qu'on a pas demandé le plus souvent et dont on a pas besoin. C'est vrai aussi que ça laisse un argument à la publication papier, si je veux être tout seul avec ce que je lis... j'ai qu'à m'le payer. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Another brick in the wall
- C'est un fait avéré, l'homme va dans le mur Comme disaient les Sex Pistols, c'est no futur Mais dans ces conditions, puisqu...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
100 messages
726 messages
3122 messages