InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > HANANEL.... > Page 2
HANANEL.... - Me bloque....
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
| Guy MASAVI | Ecrit le 19/03/2010 à 21h02 - Citer et répondre |
1178 messages
|
Je suis d'accord avec Brian qui est d'accord avec quetzal qui est d'accord avec ronchon. Nous sommes donc trois très d'accord! Blague à part j'ai effacé un commentaire, une fois, qui insultait notre chef à tous. Certain commentaires servent de tribune pour des sujets qui sont hors du texte. Là, seulement là, on peut effacer. C'est mon avis .Mais... ce que j'en dit... Message édité le 19/03/2010 à 21h03 |
| Membre du comité de lecture | |
| Bernard Hananel | Ecrit le 19/03/2010 à 21h28 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Je ne vous suis pas très bien. Vous ne désirez plus aucun blocage. C’est donc la porte ouverte à toutes les affabulations et vous le savez très bien. Pourquoi ai-je bloqué Toinon ? C’est très simple, ce monsieur savait avant moi la trame de ce que j’étais en train d’écrire et, bien sûr, il était totalement à côté de la plaque. À partir de là, il m’a pondu dix lignes de grand n’importe quoi. Il n’y a ni complexe, ni susceptibilité là-dedans, je m’écarte simplement du néfaste, du nuisible. Le mec me gonfle, je le bloque, point. Et maintenant, il veut communiquer… sur quoi ? Sur le front de Verdun ? Non, merci. |
| Brian Storming | Ecrit le 19/03/2010 à 21h37 - Citer et répondre |
1045 messages
|
En tout cas, y en a un qui débloque, sur d'autres fils. Un certain D.H.T dont il ne faut pas dire le nom. Hein ? Voui, un peu comme Voldemor... |
| Toinon | Ecrit le 19/03/2010 à 21h50 - Citer et répondre |
117 messages
|
Je ne suis pas d'accord avec Hananel. J'ai mis un commentaire qui me paraissait évident : " il ne savait pas où il allait ". J'avais raison puisque maintenant, ne sachant comment le terminer aussi vite qu'il l'a commencé, il l'a retiré pour " étude ". Dire, non pas la vérité, mais, plus ! ce qui est vrai, n'est-ce pas là un commentaire ? Un commentaire plus que juste, un commentaire justifié ? |
| Bernard Hananel | Ecrit le 19/03/2010 à 22h14 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Je vous ai déjà répondu à ce propos. Je ne sais jamais où je vais, j'écris sans plan et tout le monde le sait ici. Mais ce n'est pas là où j'ai tiqué, mais bien quand vous supposiez une histoire de faux tableaux avec tous les poncifs du genre. Vrai ou faux ? ;o) Je n'ai pas retiré mon texte pour étude, je l'ai retiré simplement pour le terminer tranquille parce qu'il est très difficile d'être bon à chaque épisode. @ Brian : J'ai lu Mars Girl, je n'ai pas commenté. Très franchement, D.H.T est loin d'être mauvais, il est même très fort dans les dialogues. Juste dire que cette histoire est bien vieille et que ce fil pourrait être effacé comme il le demande. Tout ça est un peu ridicule, non ? Message édité le 19/03/2010 à 22h50 |
| D. H. T. | Ecrit le 19/03/2010 à 22h34 - Citer et répondre |
100 messages
|
Merci Bernard Hananel. |
| Toinon | Ecrit le 19/03/2010 à 23h13 - Citer et répondre |
117 messages
|
Eh ben voilà. Bientôt dans " notre sélection ". Sera-ce "Mars Girl " en francillon ou en english ? N'était-ce pas le but de l'opération? Je connais DHT il n'est pas né d'hier. Apparemment ses projets courants n'ont pas marché. Je m'en doutais. Message édité le 19/03/2010 à 23h14 |
| Bernard Hananel | Ecrit le 19/03/2010 à 23h36 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Vous avez décidément une belle langue de vipère. Si ce texte devait être proposé, il serait jugé comme n'importe quel autre texte, soyez-en certain. Vous connaissez D.H.T, grand bien vous en fasse, moi non. Mais il me faut bien avouer que ses arguments sont Ô combien plus efficaces que les vôtres. J'aime les gens qui ont de l'éthique, tout ce qu'il vous manque, en gros. |
| Quetzalcoatl | Ecrit le 19/03/2010 à 23h47 - Citer et répondre |
903 messages
|
Soyons clairs. Si le texte de DHT était sélectionné après tout le remue-ménage absurde qu'il a suscité, je quitte ILV sans remords. Chacun son éthique. |
| Bernard Hananel | Ecrit le 19/03/2010 à 23h53 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Ce n'est plus de l'éthique, c'est du chantage ^^ |
Page : < précédente| 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Mobilier de bureau
- Vous souhaitez faire l'acquisition de meubles de bureau ? Depuis 40 ans, Simon Bureau propose une offre haut de gamme de meub...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1178 messages
1370 messages
1045 messages
117 messages
100 messages
903 messages