InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > 28ème marché de la poésie > Page 1
28ème marché de la poésie
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Jean-Baptiste Marchand | Ecrit le 28/02/2010 à 21h28 - Citer et répondre |
855 messages
|
Bonsoir à tous, Du 17 au 20 juin aura lieu le 28ème marché de la poésie sur la place saint sulpice à Paris. A l'honneur : la poésie catalane. Tout le mois de juin, des manifestations auront lieu en marge. Je vous laisse fouiller : Marché de la poésie Il est bien entendu trop tard pour y participer, mais nous pouvons dès maintenant penser à ce que nous pourrions proposer l'année prochaine. C'est un évènement important : environ cinq cents éditeurs viennent de la france entière pour faire connaître leurs recueils ou revues. C'est aussi l'occasion pour des poètes de proposer leurs oeuvres. Je crois sincèrement que notre place est importante et qu'il faudra sérieusement y penser pour 2011. En attendant, pour cette année, je compte y faire un tour. Ce pourrait également être l'occasion d'une nouvelle rencontre. Je ne peux malheureusement pas m'engager pour une quelconque organisation, mes examens tombant juste à ce moment-là, mais si quelqu'un a une idée, j'y participerais bien volontiers, en fonction de mes disponibilités, bien sûr. |
| Jodelle | Ecrit le 28/02/2010 à 22h53 - Citer et répondre |
684 messages
|
Merci pour ces infos, tu n'as pas perdu de temps. ;-) Dates notées. Il doit y avoir moyen de s'y retrouver entre vendredi et dimanche. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- un graphiste d'exception
- Auteurs à la recherche d'un illustrateur de talent ? jetez un coup d'oeil par là...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
855 messages
684 messages