InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Événements & Actualités littéraires > Salon du livre 2010 - armée de Terre > Page 1
Salon du livre 2010 - armée de Terre
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Frédéric FABRI | Ecrit le 18/02/2010 à 16h53 - Citer et répondre |
38 messages
|
C'est avec émotion que je vous annonce que "Cycle Bêta" a été retenu avec 150 autres ouvrages publiés depuis moins de cinq ans par des militaires en activité ou à la retraite. On me propose même de participer à une séance de dédicaces. Autant dire que je suis déjà en train de chercher un point de chute sur Paris. Je vais aussi me rapprocher du stand de libres-terres afin de faire d'une pierre deux coups. Je ne peux clore ce post sans remercier mes premiers lecteurs sur ILV, mes camarades au boulot qui ont apprécié le livre, et aussi et surtout Denis Nerincx et Quetzalcoatl pour l'aide apportée à la mouture améliorée. Je n'oublie pas non plus ILV, qui a été pour moi le support indispensable pour lancer ce roman auquel je rêvai depuis 20 ans. La suite est bien sûr en cours d'écriture. Ce genre d'évènement est un encouragement indéniable. Bien sûr, je connais mes faiblesses en écriture, et je sais que pour la suite, je pourrai encore compter sur le soutien de quelques auteurs sur ILV pour "critiquer" ma forme approximative. Alors que dans un autre post, on se demande "Que devient ILV ?", moi je dis "ILV progresse chaque jour" et chaque jour, il peut se passer quelque chose qui fasse décoller ILV. La chance que j'ai, due à mon passé de militaire, ne me fait pas oublier les amis d'ici dont beaucoup méritent certainement plus que moi une telle opportunité. C'est en appuyant notre Boogie comme un véritable éditeur et le site inlibroveritas.net que j'espère pouvoir aider ces amis-là. Je sais l'étroitesse de la porte qui s'entr'ouvre devant moi, et le quasi non-évènement dont il s'agit comparativement à d'autre fortunes et noyé dans la masse des petits évènements similaires au même moment au même endroit Mais c'est un début, qui ne fait pas de moi un écrivain, mais un auteur qui peut être apprécié par des lecteurs. Pour moi, c'est déjà une réussite. Cycle Beta Profitez en. Le pdf est gratuit ici. Pour la version papier c'est ici |
| Harry Menelom | Ecrit le 18/02/2010 à 18h17 - Citer et répondre |
259 messages
|
A ce sujet, bien que ce corps soit spécifique, on a vu passer pas mal de grands poètes du côté de la Légion Etrangère... Je pense qu'en allant gratter vers le musée de la Légion Etrangère, on doit pouvoir dégotter quelques ouvrages... C.F.E. |
| Dick Gehenot | Ecrit le 24/02/2010 à 18h37 - Citer et répondre |
1726 messages
|
C'est super ce salon Fred, tu nous donneras des nouvelles sur les coulisses du salon et bien sûr, sur tes contacts "in situ".. |
| Frédéric FABRI | Ecrit le 03/03/2010 à 21h33 - Citer et répondre |
38 messages
|
Alea jacta est
Il va sans dire que la formule ILV ne permet pas l'édition d'un stock de livres inutiles. J'avais proposé d'en financer un certain nombre éventuel, mais ce n'était pas "la règle du jeu" et d'ailleurs le libraire sponsor n'était peut-être pas intéressé par vendre en boutique un livre disponible intégralement sur Internet. Néanmoins, je me réjouis de l'existence de ce catalogue qui parlera d'ILV même si Boogie doit regretter que je ne lui commande pas de livres (plaisanterie, je suis sûr qu'il est aussi déçu pour moi). Même si je ne dédicace rien, je peux cependant être présent sur le stand pour "discuter" avec le public et une invitation au salon m'est offerte. Je me tâte un peu. Certains savent la "présence " que je peux avoir en public. De plus, quand je lui ai demandé s'il restait de la place, Mestr Tom m'a sympathiquement proposé un créneau le mercredi 31 mars même si le stand de libres-terres était déjà "surbooké" Alors, que ce soit par le particularisme d'ILV ou parce que je n'ai pas été retenu compte tenu de la grande valeur des autres prétendants, voire le peu de valeur de mon livre, finalement, ce n'est pas important. Si j'y vais, ce ne sera plus par obligation de répondre présent à un honneur qui m'était fait (même si le plaisir n'était pas absent), mais en auteur LIBRE. Alors, le projet n'est pas encore enterré... |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Tissus Cousette
- Boutique de vente en ligne de tissus
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
38 messages
259 messages
1726 messages