InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Faites votre auto-promo > Page 1
Faites votre auto-promo - Auto-promo libre
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Frédéric Marcou | Ecrit le 09/02/2010 à 18h39 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Grace au logiciel audacity, faites votre auto-promotion libre. Vous le télécharger[gratuit], vous faites votre enregistrement, un simple casque audio/micro suffit [~9€ en grande surface]. Puis vous envoyez votre enregistrement à kathyduquesne@gmail.com Et voilà :) Pour tout doute/précision/probléme envoyez moi un mp. Ah oui, je précise juste que je réponds pas aux mp la nuit car je dors, merci pour lui. Message édité le 09/02/2010 à 20h22 |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 10/02/2010 à 09h27 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Une petite précision dans audacity Pour envoyer votre promo à Kathy Il faut aller dans [fichier], puis [Exporter comme OGG Vorbis] |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 14/02/2010 à 10h27 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Simple curiosité, il y en a qui ont envoyé quelque chose à kathy ? |
| Vincent Jost | Ecrit le 14/02/2010 à 12h02 - Citer et répondre |
1993 messages
|
en préparation |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 18/02/2010 à 08h04 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Kathy m'a dit qu'elle n'avait reçu aucun texte, bon où je m'y prend mal pour expliquer...Ou ça intéresse personne. |
| Wicked | Ecrit le 18/02/2010 à 09h06 - Citer et répondre |
2769 messages
|
- quel doit être la durée de l'enregistrement ? - quel doit être le contenu de l'enregistrement ? (lire un passage de son oeuvre, en parler ?) - quand et comment seront diffusés ces enregistrement ? (et qui est cette Kathy ?) |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 18/02/2010 à 10h07 - Citer et répondre |
2290 messages
|
- quel doit être la durée de l'enregistrement ? 12 mn au max - quel doit être le contenu de l'enregistrement ? (lire un passage de son oeuvre, en parler ?) il faut répondre aux questions suivantes : 1) Pouvez-vous nous décrire un peu l’histoire ? (vous me faites un petit résumé sans trop dévoiler mais qui met bien en avant l’intrigue) 2) Seriez vous d’accord de nous lire un petit passage pour nous faire découvrir votre style ? 3) Comment peut-on se procurer votre livre (donner un maximum d’info, point de vente, site…) 4) Vous avez déjà écrit plusieurs roman ? (faire une petite biographie) - quand et comment seront diffusés ces enregistrement ? (et qui est cette Kathy ?) Des précisions sur l’émission, avant tout pour la diffusion, je dois programmer de façon aléatoire donc je ne pourrai pas te donner la date exacte de diffusion (je vous donnerai le plus de précisions possibles, mais la technique ne me permet pas de donnez une date précise), c’est le gros inconvénient des webradio, l’avantage c’est que l’interview passe plusieurs fois sur le mois et que maintenant ont est disponible sur Itunes. C'est kathy duquesne qui sert d'intermédiaire entre audiolibris et nous. Message édité le 18/02/2010 à 10h08 |
| Dick Gehenot | Ecrit le 18/02/2010 à 10h20 - Citer et répondre |
1728 messages
|
Pourriez-vous donner plus d'explications car ce n'est pas très clair... Poser des questions ?... à soit même...?? du genre salut moi, je me pose une question... ??? ça risque de finir en gags... Lire un extrait et expliquer.. à la radio et même en vidéo difficile de faire du monologue effet miroir.. il faut un intervenant extérieur qui mène le débat à l'image de france culture (la radio).. Le mieux est que vous nous montriez un exemple concret en vidéo, la vôtre par exemple.. histoire de mieux cerner la chose... Un petit lien.. et hop on comprend tout... |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 18/02/2010 à 10h27 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Je ne peux pas richard mettre un petit lien ; car j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre [trop de boulot et je suis un peu malade], j'ai fais un copier coller de ce que l'on m'avais donné comme instructions, le plus facile, c'est de suivre les 4 questions que j'ai énuméré : 1) Pouvez-vous nous décrire un peu l’histoire ? (vous me faites un petit résumé sans trop dévoiler mais qui met bien en avant l’intrigue) 2) Seriez vous d’accord de nous lire un petit passage pour nous faire découvrir votre style ? 3) Comment peut-on se procurer votre livre (donner un maximum d’info, point de vente, site…) 4) Vous avez déjà écrit plusieurs roman ? (faire une petite biographie) Message édité le 18/02/2010 à 10h28 |
| Guy MASAVI | Ecrit le 18/02/2010 à 12h49 - Citer et répondre |
1178 messages
|
|
| Membre du comité de lecture | |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- La Main du Commandeur
- Qui dit vampires dit chasseurs de vampires; Sophie Dolenne, dont la famille a été massacrée par le redoutable Commandeur il y...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2290 messages
1993 messages
2769 messages
1728 messages
1178 messages