InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Dossier : Confession d'un pédophile, l'impossible filtrage du web > Page 3
Dossier : Confession d'un pédophile, l'impossible filtrage du web
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 | suivante >
| Brian Storming | Ecrit le 31/01/2010 à 18h53 - Citer et répondre |
1045 messages
|
Si je peux me permettre : je n'ai pas attendu ILV pour m'informer, et je ne suis pas le seul dans ce cas. Une chose que vous n'avez pas comprise, ou que vous refusez de comprendre : ce n'est pas le sujet qui choque (qui peut être choqué quand on veut combattre la pédophilie ?) mais la façon que vous avez de l'annoncer. Racoleuse. Relisez bien le post de Catherine : c'est une analyse paragraphe après paragraphe de votre article de blog. Vous ne l'aviez même pas remarqué... |
| Melina Nilles | Ecrit le 31/01/2010 à 19h42 - Citer et répondre |
1955 messages
|
et bien, félicitations, je vois que l'on ne craint pas les débordements dans ces cas-là... Sans jeux de mots, sans cynisme... Comme c'est dommage que Robert Ménard ne défende plus le droit d'expression des opprimés. A moins que les pédophiles ne soient bâillonnés davantage que les victimes de bombes au phosphore blanc. Excusez-moi, je dois aller vomir. Message édité le 31/01/2010 à 19h43 |
| boogieplayer | Ecrit le 31/01/2010 à 19h56 - Citer et répondre |
3122 messages
|
@Brian, moins de 1% des français sont au courant de a réalité des choses sur les méthodologies des pédocriminels et leur technologies. Je pense même que vous apprendrez des choses en lisant le livre. Et en attendant, le sujet est maintenant sur la table, on en parle. Racoleur ou pas, le titre, mets en lumière le sujet et -vous le lirez demain- mettra dans la lumière les méthodes des pédophiles, et va nous permettre d'en parler et d'agir. Et pour finir, depuis 5 ans, vous avez pris l'habitude, mais vous oubliez que le pdf sera téléchargeable à 0 €. Si je voulais être mercantile j'aurais fait une maison d'édition comme toutes les autres en France en vous vendant le pdf. Or vous pouvez lire le livre sans l'acheter, donc je fais d'abord ça pour vous informer, pas pour gagner de l'argent sur ce type de livre. Faudrait voir à pas l'oublier quand même. A oui http://www.slate.fr/story/16479/hadopi-loppsi-les-ce... |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Fredleborgne | Ecrit le 31/01/2010 à 20h06 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Si je comprends bien, on va trouver dans ce livre - ils font comme ça - le filtrage ne sert à rien - voilà ce qu'il faudrait faire ? et bien sûr grâce aux révélations d'un vrai pédophile. A mon avis, on pouvait avoir la même chose sans lui. Mais je suis d'accord. Voyons déjà le pdf et j'espère qu'on dénoncera surtout l'hypocrisie des politiques et le contrôle des mafias |
| Membre du comité de lecture | |
| boogieplayer | Ecrit le 31/01/2010 à 20h13 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Encore une fois n'oubliez pas une chose, vous êtes des initiés dans l'usage du web, vous ne représentez qu'à peine 1% des internautes. Ce n'est pas parce que vous vous savez que les autres ne doivent pas être informés. Et oui attendez demain pour accéder au pdf qui vous permettra d'analyser et de comprendre. |
| boogieplayer | Ecrit le 31/01/2010 à 20h27 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Venez vous exprimer à l'antenne ce soir sur http://www.oxyradio.net à partir de 21h, vous aurez la parole pour donner votre avis. |
| Brian Storming | Ecrit le 31/01/2010 à 20h41 - Citer et répondre |
1045 messages
|
Donc si vous ne gagnez pas d'argent avec ce livre, les associations de lutte contre la pédophilie sur Internet, que vous évoquiez (à peine), ne toucheront rien. La logique m'échappe... @fredleborgne : entièrement d'accord, on pouvait avoir la même chose sans lui. Entièrement pas d'accord : rien à faire de la dénonciation des politiques et de la maffia. Qu'on nous donne des moyens pour agir (et je ne parle pas de moyens financiers). |
| boogieplayer | Ecrit le 31/01/2010 à 20h54 - Citer et répondre |
3122 messages
|
les asso toucherons sur les ventes papiers, pas sur le pdf évidement, mais comme toujours vous faites expres de ne pas comprendre. On a l'habitude. |
| Brian Storming | Ecrit le 31/01/2010 à 21h07 - Citer et répondre |
1045 messages
|
Ce n'est pas moi qui ai écrit ce qui est en gras ci-dessus. Là, c'est vous qui faites exprès de ne pas comprendre. On a l'habitude aussi. |
| léonce | Ecrit le 31/01/2010 à 22h58 - Citer et répondre |
4 messages
|
Encore de la merde présentée dans un bas de soie. Mon étonnement est bien grand et ILV me déçoit |
Page : < précédente| 1 2 3 4 5 6 7 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Quelqu'un m'attendait ...
- Le bonheur n'a de valeur que lorsqu'il est partagé; bonheur de vivre, de lire, d'écrire et je dirai même plus, d'être au mond...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1045 messages
1955 messages
3122 messages
5615 messages
4 messages