InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > Semaine de l'art en Février à Pauillac > Page 22
Semaine de l'art en Février à Pauillac - rencontre ILVienne
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 | suivante >
| JYD | Ecrit le 10/03/2010 à 20h44 - Citer et répondre |
702 messages
|
Pour répondre à Hervé de Quengo nous avons eu quelques réactions positives, mais très peu, et à aucun texte en particulier, si ce n'est que la "lettre au père Noël" a visiblement fait beaucoup rire. Je pense que la plupart des vraies réactions ont eu lieu autour du stand, où j'étais très peu, le maître des lieux étant Fred. Je sais qu'il a eu des contacts intéressants, pour le moins... |
| Fredleborgne | Ecrit le 10/03/2010 à 20h56 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Il y a eu une dame qui à la lecture du quart de page de "La fuite du Cerceau" voulait absolument l'acheter (Mais pas fou le Fred, y'avait la dédicace de Stabbquadd et qui est repartie avec toutes les coordonnées du livre. Le plus triste, c'est que cette dame n'a pas internet Sinon, j'attends des contacts d'une bibliothécaire, d'un maire et j'ai peut-être la possibilité 'avoir une place aux journée du libre à Bordeaux cet été |
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 11/03/2010 à 09h01 - Citer et répondre |
5615 messages
|
J'ai oublié de mentionner le passage d'Alex Cessif, très discret le jeudi, puis plus loquace au dessert le samedi midi. Comme Véronique, il est capable d'accueillir des membres d'ILV de passage dans sa région par passion. A quand des "clubs locaux" ? Nous avions d'ailleurs commencé une "carte des auteurs ILViens"... |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 11/03/2010 à 09h46 - Citer et répondre |
1754 messages
|
Il y avait aussi l'idée de l'"association ILV" qui aurait été une bonne structure pour chapeauter des "clubs locaux"... |
| Guy MASAVI | Ecrit le 11/03/2010 à 19h36 - Citer et répondre |
1178 messages
|
Merci d'avoir lu cet extrait du Mas des collines blanches! Sincèrement! |
| Fredleborgne | Ecrit le 11/03/2010 à 19h40 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Boogie a bien expliqué qu'il n'a pas le temps, et je le comprends. Je viens de monter une auto-entreprise, et bien, même avec pas de clients, c'est déjà du temps en moins pour d'autres choses. Par contre, si déjà il nous fournit de la matière pour les expos, c'est bien |
| JYD | Ecrit le 13/03/2010 à 16h15 - Citer et répondre |
702 messages
|
Je voudrais saluer ici l'initiative de JOST VINCENT qui s'est apparemment parfaitement bien concrétisée hier soir. Par ailleurs, je me permet de rappeler un vieux fil, afin de vous prouver que quand j'ai une idée, je ne la lâche pas comme ça... et que nous étions déjà deux à l'époque, puisque FLB avait répondu présent quand d'autres jugeaient ça "débutant"... Allez donc voir, c'est en page 3... http://www.inlibroveritas.net/forum/sujet2198-page3.... C'était aussi une de mes premières interventions sur le forum puisque je venais d'arriver sur ILV (ça y est, je vais jouer les anciens combattants !!!)... |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 13/03/2010 à 20h55 - Citer et répondre |
1754 messages
|
Oui. Ça serait une excellente chose pour ceux d'entre nous qui ont l'occasion de participer à des festivals, ou des manifestations littéraires, quelles qu'elles soient (comme celles a laquelle brillemment participé Vincent Jost, effectivement). |
| JYD | Ecrit le 10/07/2010 à 16h17 - Citer et répondre |
702 messages
|
Et voilà... Presque six mois après l'épisode il est en feuilleton sur YouTube. Episode 1 : http://www.youtube.com/watch?v=1LPG91JlJAk&feature=r... |
| JYD | Ecrit le 10/07/2010 à 16h18 - Citer et répondre |
702 messages
|
|
Page : < précédente| 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- estimation de bijoux
- Vous souhaitez faire estimer des bijoux anciens ou plus récents dans le cadre d'une succession ou tout simplement pour les ve...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
702 messages
5615 messages
1754 messages
1178 messages