InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Youpi, j'ai reçu mes livres !!! > Page 1
Youpi, j'ai reçu mes livres !!!
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Frédéric Marcou | Ecrit le 23/12/2009 à 13h45 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Je suis donc très content d'avoir reçu mes livres, le moment de bonheur passé, je dois tout de même noter quelques coquilles, je vous en fait part pour pas que les lecteurs qui achètent le livre n'aie à s'en plaindre. Tout d'abord ce qui va : - J'ai reçu 5 exemplaires au lieu de trois prévu et je dois admettre que j'en avais bien besoin, donc pour ça merci. Ce que moi, j'ai oublié : - Et donc je ne sais pas si c'est possible de rajouter une photo de moi derrière si je vous la fourni. - Le nom de l'illustrateur interne qui serait à mettre à la fin [Xavier Grade] - le nom de la metteuse en page Ann Quark aussi à mettre à la fin Ensuite ce qui serait à corriger : - Absence de couverture alors que je vous l'ai fourni... - Les centrages des titres de l'oeuvre à l'intérieur est raté le titre et le nom de l'auteur est coupé. - Absence des illustrations interne de l'oeuvre ; est-ce voulu ? A part ses quelques coquilles, je suis vraiment content d'avoir reçu ses livres, merci ILV Je tiens à noter qu'à part ces coquilles, le travail est nickel.Encore merci Message édité le 23/12/2009 à 13h57 |
| Harry Menelom | Ecrit le 23/12/2009 à 14h05 - Citer et répondre |
259 messages
|
Moi aussi j'ai reçu mes livre. Donc, après plusieurs mois d'attente j'en ais reçu cinq (pas un de plus) alors que j'en avais commandé cinq avec un chèque de papier fait avec du bois. C'est tout c'qui'm reste... Le moment de bonheur étant passé, voici ce qui ne va pas : - Le nom de l'auteur est coupé sur le côté du livre. - Les illustrations sont en miniature à l'intérieur et donc pratiquement illisibles. - Renseignement pris, aucun de mes livres n'a été déposé à la Bibliothèque Nationale. - Faute dans le nom de l'auteur sur AMAZON. Pour finir : les livres sont toujours en vente sur ilv-edition alors que j'avais écrit en recommandé AR pour mettre fin à la vente tabarnac. Cte blague ! Shit la marde le caliboire, calice ! C.F.E. |
| Brian Storming | Ecrit le 23/12/2009 à 16h17 - Citer et répondre |
1045 messages
|
Il n'y aurait pas eu de dépôt légal, contrairement à ce qui est indiqué sur ILV Edition ? Est-ce aussi le cas pour les précédents auteurs "imprimés" ? |
| boogieplayer | Ecrit le 23/12/2009 à 18h24 - Citer et répondre |
3122 messages
|
[quote=Frédéric Marcou] - Et donc je ne sais pas si c'est possible de rajouter une photo de moi derrière si je vous la fourni. - Le nom de l'illustrateur interne qui serait à mettre à la fin [Xavier Grade] - le nom de la metteuse en page Ann Quark aussi à mettre à la fin [/quote] Je vous contacte par mail pour qu'on voit ce qu'on peut faire.
Vous avez choisi la formule à 149 € où vous me fournissez le pdf à imprimer, c'est ce que j'ai fait, j'ai imprimé votre pdf, les erreurs qui sont dedans ou les manques d'illustrations viennent de votre pdf. Mais comme vous allez m'en fournir un autre pour compenser les oublis, vous ferez attention qu'il y ai les images ou que votre nom ne soit pas coupé. @CFE : vous aussi vous avez fourni un pdf avec votre formule, donc le contenu imprimé est le votre. Mais j'aime beaucoup votre attitude d'en parler d'un fil de discussion qui ne parle au départ pas de vous, mais c'est une technique pour attirer l'attention j'imagine, et qui plus est pour un livre que vous avez eu entre les mains il y'a des mois et sur lequel vous n'avez jamais eu de plainte formulée ici ou ailleurs. Pour la faute du nom de l'auteur sur amazon, je ne sais pas d'où ça peut venir car c'est un transfert d'info de base de données, je n'y touche pas. Les livres toujours en vente, damned, c'est vrai que ça j'ai pas du faire bien un truc. Je m'en occupe. @Brian : Pour le dépôt légal, celui ci n'est pas obligatoire pour les éditions à moins de 100 ex( et/ou le compte d'auteur d'après ce qu'une personne de la bnf m'a dit), le dépôt légal dont on parle sur ilv-edition c'est un dépôt légal numérique qui certifie la date, l'heure et ce qu'on appelle le Hash MD5 de votre pdf (votre œuvre qui sera imprimée et éditée) afin qu'on puisse authentifier et certifier votre œuvre en cas de litige pour apporter la preuve de l'antériorité. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Brian Storming | Ecrit le 23/12/2009 à 18h34 - Citer et répondre |
1045 messages
|
Je vous remercie pour la clarté de votre réponse. Il me semble que, ici, certains se sont mépris sur ce terme de "dépôt légal". Est-ce valable également pour les ouvrages de ILV Bibliotheca ? |
| Harry Menelom | Ecrit le 23/12/2009 à 18h51 - Citer et répondre |
259 messages
|
Autant en parler sur un seul fil. Et puis attirer l'attention, oui, mais la votre. Bon de toute façon, c'est pas grave. Vous savez moi, je trouve ça amusant. Je me marre. ILV ça me rappelle des bons souvenirs. Ceux de mes débuts dans l'informatique quand on bricolait des Goupils, des Commodores, des Amigas, des TO7, puis les premiers clones de IBM. Et je ne sais pas si vous vous souvenez du minuscule ZX80. On se donnait rendez-vous dans la cave d'un copain et on flippait autour d'une bécane. Bah ILV c'est comme dans le temps : c'est l'aventure. Alors bon, c'est pas une question de fric et d'ailleurs effectivement j'ai pas souhaité me plaindre. Sans rancune. C.F.E. |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 23/12/2009 à 19h04 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Je voudrais quand même dire quelque chose, je vous sais surchargé de travail mais nombre de coquille pourrait être éviter si il y avait une meilleur communication de part et d'autres à quant un standard avec une charmante hôtesse pour ILV ? |
| Harry Menelom | Ecrit le 23/12/2009 à 19h07 - Citer et répondre |
259 messages
|
ça m'étonne pas de toi. Tiens on va te filer un standard avec un gros moustachu mal léché... Snif... Pauvre Frédéric... C.F.E. |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 24/12/2009 à 11h05 - Citer et répondre |
2290 messages
|
J'aimerais savoir si mon livre sera bientôt disponible via la fnac et autres ? |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Quetzalcoatl est de re...
- Quetzalcoatl est de retour sur ILV. A la grande joie de ses amis. Il est aussi de sortie avec son oeuvre intégrale qu'i...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2290 messages
259 messages
1045 messages
3122 messages