InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Avis à témoins > Page 1
Avis à témoins
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Mylena Laurencin | Ecrit le 08/11/2009 à 12h24 - Citer et répondre |
7 messages
|
Avez-vous déjà été publié à l'édition persée? Connaissez-vous quelqu'un qui a été publié à persée? Si oui, quel était le contrat proposé... etc.... merci. l'édition persée m'a proposé un contrat mais, je suis réticente... |
| Sonia Traumsen | Ecrit le 08/11/2009 à 13h48 - Citer et répondre |
976 messages
|
le panier percé ? |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 08/11/2009 à 13h59 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Ben oui, j'ai essayer aussi c'est cela que je parle dans 4%, bon la maison est sérieuse, c'est pas de l'arnaque, mais disons je crois ils ont les yeux un peu plus gros que le ventre, moi par exemple, j'avais un contrat dans lequel je devais vendre 240 livres et malgré tout ma bonne volonté, ça c'est avéré impossible. J'ai dû résilier le contrat. Par contre j'ai une amie qui en avais moins à vendre est qui elle a réussi à les vendre tous.(elle est satisfaite de son contrat participatif elle) |
| Sonia Traumsen | Ecrit le 08/11/2009 à 18h46 - Citer et répondre |
976 messages
|
ce qui est excitant, c'est cette histoire de contrat, histoire de se faire croire que l'on est publié par un éditeur... pourquoi ne pas sescendre jusqu'à Prague ou istanbul et se faire imprimer un livre qualité tout bien, et le vendre soi-même : je suis bien sûre que les effets seront les mêmes, pour la notoriété, à la différence prêt que vous ne seriez pas sous contrat, et que vous gagneriez de l'argent en vendant vos livres. C'est sûr, là vous aurez pas le label trucmuche machin qui signale en vitrine chosetruc que vous êtes un écrivain(e) |
| Mylena Laurencin | Ecrit le 13/11/2009 à 08h24 - Citer et répondre |
7 messages
|
oui donc je ne vais pas signer ce contrat. Ensuite c'est l'édition velours qui m'a donné un avis favorable. Mais j'ai calculé, il faudrait que je vende plus de 680 livres pour commencer à etre rentabilisée. Sachant q'ils veulent que je vende le livre à 21 euros. Croyez-vous qu'il est possible de bien negocier un contrat? Parce-que c'est l'arnaque leur truc. Je suis un peu dégoutée par ces maisons qui ne prennent aucun risque. |
| Sonia Traumsen | Ecrit le 13/11/2009 à 09h32 - Citer et répondre |
976 messages
|
tant que les pigeins volent bas, ils se prennent dans leurs filet. pratiquement n'importe qui peut créer une maison d'édition, il suffit d'avoir quelques connaissances sur la création d'entreprise, le marché. techniquement, vous pouvez concevoir votre maquette, faire corriger les fautes etc. parce que si vous comptez sur votre éditeur (pas seulement celui-là, d'ailleurs) pour vous conseiller, corriger les fautes, faire une typographie correcte, là, vous rêvez debout. les conséquences sont désastreuses : qui prendra un tel livre au sérieux, une fois bâclé et torché chez un éditeur non seulement peu scrupuleux, mais peu connu? Sans compter que, quoiqu'ils disent, tous vos amis sont bien plombés par les médias, à n'estimer et à ne croire crédible que les quelques éditeurs bien implantés sur le marché; mais par contre, avec leur bonne conscience révolutionnaire et anarchiste, ils vous feront croire... qu'ils croient en vous... pardi, et de votre côté il sera préférable pour votre bonne ou mauvaise foi de vous faire croire que les éditeurs "classiques" ne valent pas plus que d'autres, incapables qu'ils sont, de déceler les nouveaux "talents" (et en effet il ne faut pas compter sur eux, car, pour ce qui est des risques, tout d'abord ils ne décelent que le travail fait, ensuite ils savent bien qu'ils en vendront un certains nombre d'exemplaires; et ils sont toujours là pour adoper un auteur qui plait au public; mais au fond, sont-ils pire que vos éditeurs, qui sans doute ne sont même pas à compte d'auteur, mais à leur propre compte) |
| Mylena Laurencin | Ecrit le 13/11/2009 à 10h23 - Citer et répondre |
7 messages
|
tout à fait d'accord. Je vais donc, attendre patiemment. L'édition velours m'a fait croire pleins de belles choses part de belles paroles... |
| Sonia Traumsen | Ecrit le 13/11/2009 à 12h38 - Citer et répondre |
976 messages
|
prenez votre temps pour économiser, mangez moins, la gloire mérite tout de même un peu de patience, et surtout beaucoup de sacrifices. |
| Bernard Lancourt | Ecrit le 15/11/2009 à 19h09 - Citer et répondre |
6006 messages
|
Sacrifices humains. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Référencement naturel
- ivisite, agence web nantaise, vous propose ses services en référencement naturel et optimisation du positionnement de votre ...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
7 messages
976 messages
2290 messages
6006 messages