InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Corbeille > merci de cesser > Page 2
merci de cesser
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2
| Melina Nilles | Ecrit le 11/07/2009 à 11h17 - Citer et répondre |
1955 messages
|
ce n'est pas grave, du reste, je n'avais pas l'intention de déballer mon carnet d'adresses .. mais j'aurais dû préciser dès le début! (je sais que je passe pour une paranoïaque qui mélange tout, et cela ne me dérange pas . Parce que des gens me croient aussi dans un ailleurs, et me soutiennent dans mon action.) Message édité le 11/07/2009 à 11h17 |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 11/07/2009 à 18h03 - Citer et répondre |
1754 messages
|
Expressif, certes, mais assez incompréhensible. Si vous vous adressez à BSC machin, ça ne sert à rien de passer par ici, ils doivent juste venir pour récupérer des listes d'auteurs, et si ils ne lisent pas vos mails, ils ne vous liront probablement pas ici. Si vous vous adressez à la communauté d'ILV, on comprend mieux quand vous ne criez pas et expliquez calmement en commençant par le début. Ce n'est pas conforme à l'image que vous aimez donner, je le sais bien, mais c'est mieux pour le dialogue. ;-) Message édité le 11/07/2009 à 18h03 |
| Melina Nilles | Ecrit le 11/07/2009 à 19h01 - Citer et répondre |
1955 messages
|
vous faites erreur, chère amie, car à chaque fois que quelqu'un vient me faire "ce qu'il lui plait sur le forum", je reçois un spam d'invitation chez BSC... qui a un compte ici (bsc news ? j'avais vu cela par hasard)... et qui s'est payé le luxe de faire une rubrique avec une "melina", enfin bref... je préviens les gens. Mais si cela plait à certains d'être des gogos, tant mieux pour eux. Je ne viendrai (encore) plus déranger votre bon ordre. Excusez-moi si j'ai cassé la vaisselle avec mes cris ^^ Avec mes salutations distinguées. Message édité le 11/07/2009 à 19h02 |
| Melina Nilles | Ecrit le 11/07/2009 à 19h08 - Citer et répondre |
1955 messages
|
|
| Sonia Traumsen | Ecrit le 11/07/2009 à 19h11 - Citer et répondre |
976 messages
|
Bonjour. pas le même deal ? wouarf! on se pince. |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 12/07/2009 à 11h05 - Citer et répondre |
1754 messages
|
Eh bien, encore une fois, si vous aviez expliqué cela dans votre premier post, cela aurait été plus utile que de nous obliger à vous tirer les vers du nez pour comprendre de quoi il retourne. Bon, j'ai un peu de mal à saisir mais vous dites qu'il y a une corrélation entre votre activité sur le forum et les spams que vous recevez? (désolé si j'ai mal compris) Vous avez vu que BSC machin n'est pas venu sur le site depuis plus d'un an? Bon, vous me direz, pas besoin de se connecter pour lire mais malgré tout, j'aurais plutôt tendance à penser qu'ils sont venus ici une fois, ont pris une liste d'auteurs, et n'ont plus remis les pieds ici. Si vous recevez un spam à chaque fois que vous postez sur le forum, c'est peut-être une coïncidence, vu que vous participez beaucoup? Enfin, si il y a vraiment quelque chose dans ce style, effectivement le signaler précisément pourrait peut-être aussi servir aux admins d'ILV pour voir si il y a un problème avec BSC. Vous n'êtes peut-être pas la seule dans votre cas.
C'est tout à votre honneur, mais ce serait plus efficace si toutes les infos étaient données dès le début amha. Si l'on devait éviter les maisons d'éditions sur lesquelles au moins une personne crie, on n'irait nulle part, même pas ici. Donc c'est logique de demander des explications pour comprendre les tenants et les aboutissants des problèmes.
Vous cassez la vaisselle que vous voulez, hein, vous êtes libre et une grande fille. ^_^ Mais ne vous étonnez pas qu'on vous demande des éclaircissements quand vos posts sont opaques parce que vous préférez faire du bruit de vaisselle plutôt que d'expliquer posément en commençant par le début, c'est tout. PS : BSC Publishing et "Best Seller Consulting" (et non pas "BSC Consulting") sont effectivement la même chose, Sonia a raison (voir le bas de page ouverte par le lien dans leur profil ilv) Message édité le 12/07/2009 à 11h06 |
| Melina Nilles | Ecrit le 12/07/2009 à 11h33 - Citer et répondre |
1955 messages
|
Arrêtez de me faire passer pour ce que je ne suis pas . Se présenter aux auteurs comme éditeurs à compte d'éditeurs pour les spammer derrière avec un marché de m... ce n'est ps le même deal qui est proposé. Question d'intention. Quant à monsieur Vidal, je sais tout ce qu'il est possible d'en savoir... (Quant à ma "participation", laissez-moi en rire !!! et même m'esclaffer) ... tschüss... Aufwiederniesehen |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 12/07/2009 à 11h58 - Citer et répondre |
1754 messages
|
??
En fait, ils vous spamment en vous envoyant leur catalogue? Un bon nombre d'éditeurs font ça. Même des "très respectables" (hum...). Vous leur envoyez un manuscrit dont vous ne recevez jamais de nouvelles, par contre, vous recevez toutes leurs news dont vous n'avez rien à battre. Et parfois celles de leurs petits copains. Le comble du cynisme : pas de nouvelles de votre manuscrit, mais une boîte "d'aide à la recherche d'éditeur" vous contacte comme par magie... Bref, on peut discuter l'honnêteté du procédé, mais pour eux, peu importe "pourquoi" vous êtes dans leur mailing list (auteur, lecteur), ils envoient probablement la même chose à tout le monde. Et pire, ce sont peut-être même des emails automatiques (donc les réponses partent systématiquement à la poubelle). Tout ce que vous pouvez espérer, c'est qu'ils ne vendent pas leur liste d'emails... C'est encore pire. Sinon, BSC Publishing et Best-Seller Consulting sont la même boîte, c'est un fait, ils ne s'en cachent pas.
Tant mieux pour vous, j'en suis ravie. En quoi ça nous aide, nous? |
Page : < précédente| 1 2
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- référencement sur Google
- Besoin d'être visible sur Google ? Avec une dizaine d'années d'expérience, l'agence web AxeNet réalise votre site Internet e...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1955 messages
1754 messages
976 messages