InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Besoin d'aide > Quel est le mieux? > Page 1
Quel est le mieux?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Phil Bloom | Ecrit le 02/07/2009 à 14h30 - Citer et répondre |
12 messages
|
Bonjour, j'ai besoin d'éclaircissements, étant tristement peu au fait des problèmes d'édition et de mise en page. Qu'est-ce qui vaut le mieux pour auto-éditer un petit fascicule de 150 pages? Du moins c'est le total auquel j'arrive en additionnant les pages des textes que j'ai mis en ligne. C'est comme ça qu'il faut faire? Je ne saisis pas la différence entre la formule d'autoproduction à 149 eur et le coût annoncé des livres papier. Pouvez vous m'éclairer? Si tout est déjà expliqué, mettez juste le lien, évidemment. Merci d'avance, et bravo à la fois pour la démarche et pour ce qu'elle laisse entrevoir pour l'avenir. |
| Vincent Jost | Ecrit le 02/07/2009 à 19h11 - Citer et répondre |
1991 messages
|
Ca dépend de ce que vous attendez. Si vous voulez simplement un exemplaire papier de ce que vous avez ecrit, je vous conseille de faire un livre à la carte ( moins de 20 €) pour la meme qualité qu'un livre édité avec une formule à 99€ La difference est l'edition et , si vous voulez y intégrer le texte d'un autre vous pouvez aussi le faire. Si vous tenez a etre édité et vendre ensuite des milliers d'exemplaires, je pense que le mieux est la formule à 149€. Mais alors il vous faudra realiser la mise en page comme vous la désirez en respectant les regles que vous pourrez trouver sur ILV édition. C'est un lourd travail, mais cela donne aussi un beau résultat, le resultat que vous attendez et que vous avez élaboré. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- mon adresse ip
- mon adresse ip est un service gratuit et rapide pour vérifier votre adresse ip apparente :: nous sommes heureux de soutenir i...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
12 messages
1991 messages