InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Proposer une actualité > hommage Mickael Jackson > Page 1
hommage Mickael Jackson
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 4 5 6 7 | suivante >
| Frédéric Marcou | Ecrit le 26/06/2009 à 15h15 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Je dois admettre qu'il a beaucoup compté dans mon enfance et mon adolescence c'est pour quoi, je vous propose d'ouvrir ce fil en hommage à ce chanteur hors norme. |
| Fredleborgne | Ecrit le 26/06/2009 à 15h26 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Moi, je regrette aussi une des drôles de dames qui nous a quittés cette semaine. Je n'ai jamais réussi à danser comme Mickael Jackson, mais je dois reconnaitre que dans ses tubes, il y a une énergie incroyable. Le point commun, c'est qu'il s'agit de stars encore jeunes qui ont ainsi tiré le rideau. Il n'empêche qu'acheter ses disques n'est pas un bon moyen de lui rendre hommage, mais seulement d'enrichir Quincy Jones et sa major. Alors, en ayant une pensée pour James Climent, hier condamné à verser 20 000 euros à la SACEM alors qu'il est rmiste et artiste, profitez de l'occasion pour boycotter cette "aubaine" qui permet aux distributeurs de se faire du pognon sur le dos d'un mort à peine refroidi en pleine période de soldes. |
| Membre du comité de lecture | |
| boogieplayer | Ecrit le 26/06/2009 à 15h49 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Pour paraphraser Pierre Déproge « Lorsque Farah Fawcett est morte j’ai pleuré comme une madeleine, alors qu’à la mort de Mickael Jackson j’ai repris deux fois des moules » http://www.ilv-experience.net/blog/index.php/2009/06... |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 26/06/2009 à 15h55 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Bien moi, j'ai dansé avec ma louloutte sur ses clips pour lui rendre hommage :) |
| Claude ATTARD | Ecrit le 26/06/2009 à 17h22 - Citer et répondre |
778 messages
|
Au risque de jouer les trouble-fête et de me faire incendier, je propose que le jour des obsèques de MJ, on organise un peu partout des goûters pour les enfants victimes de pédophiles. Lui qui les aimait tant aurait apprécié, j'en suis certain ! Et ne venez pas me dire que finalement, il a été acquitté. À part ça, il savait peut-être chanter. |
| Vincent Jost | Ecrit le 26/06/2009 à 18h08 - Citer et répondre |
1993 messages
|
L'homme est mort et il ne faut sans doute pas tant le pleurer que cela. Mais l'artiste, lui restera immortel. Son oeuvre est geante et ne peut pas etre mise de coté. Ses chansons sont à mon avis, à inclure dans le patrimoine mondial, les droits devraient etre libres car arrivé à ce niveau de popularité, je crois que ses chansons sont maintenant à nous tous. Sa mort ne me touche pas et je n'aurai pas une larme pour cet homme, ce pauvre petit gamin qui n'aura pas eu de vie. Mais savoir qu'il ne fera plus de création me peine un peu. Et celui qui vous dit cela n'ecoute quasiment jamais de musique non francaise et n'est pas fan. |
| Thierry MULOT | Ecrit le 26/06/2009 à 19h17 - Citer et répondre |
367 messages
|
Encore un type mort d'un arrêt du coeur. C'est fou ce qu'il peut y avoir comme gens qui meurent quand le coeur s'arrête. Je pense qu'il a dû faire une crise cardiaque en voyant la facture du loyer de la maison qu'il louait en préparant ses nouveaux concerts : 100 000 Dollars par mois. Moi, ça m'aurait tué net. Franchement, quand on voit ce qu'il faisait de son pognon, ce n'est sûrement pas sûr ce type que je vais verser une larme. Désolé, je n'ai pas le coeur assez grand pour m'appitoyer sur un milliardaire dont l'obsession était de ne pas vieillir et qui dépensait une fortune pour cela. Entierement d'accord avec Boogie, j'ai bien mangé ce midi, merci. |
| Claude ATTARD | Ecrit le 26/06/2009 à 19h20 - Citer et répondre |
778 messages
|
Mais non, c'est quand il s'est vu dans la glace. |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 26/06/2009 à 19h59 - Citer et répondre |
2290 messages
|
euh, Monsieur Pasquini, je crois que le lien n'est pas le bon... :) |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 26/06/2009 à 20h15 - Citer et répondre |
2054 messages
|
Paix à son âme. |
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Univers Magique
- Juste une histoire d'écriture à la frontière d'une harmonie... * ** *** **** ************ *********** ********** ****...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2290 messages
5646 messages
3122 messages
778 messages
1993 messages
367 messages
2054 messages