InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Questions et réponses > Offre à 99€ ou 149€? > Page 3
Offre à 99€ ou 149€?
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3
| Bernard Hananel | Ecrit le 04/11/2009 à 16h35 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Pas de souci, Mathieu, j'attends patiemment les trois ex gratos en espérant que le bouquin sera le reflet de l'idée que je m'en fais... sans parler qu'il soit parfait, au moins qu'il corresponde à mon travail, c'est tout ce que je demande. Dès l'instant où vous avez validé le pdf et la couv, ça devrait rouler tout seul, non ? Bref, je suis confiant et si je suis satisfait, je ne manquerai pas de le dire. |
| Vincent Jost | Ecrit le 05/11/2009 à 00h59 - Citer et répondre |
1993 messages
|
Je viens de recevoir mes exemplaires livres à la carte commandés depuis pas mal de temps. J'ai remarqué que la couverture aussi était faite en papier recyclabe, mais en ce qui concerne le cœur, il s'écrit maintenant correctement. De plus je n'ai pas encore noté de problème d'impression. La seule bourde viens de moi, je n'avais pas bien ordonné mes chapitres dans l'œuvre éditée et bien sur, personne ne l'a fait pour moi. C'est à présent corrigé dans l'œuvre en ligne. Pour ma part, je n'attend pas de geste commercial pour compenser l'énorme retard, mais je vais attendre que Mathieu nous déclare officiellement qu'il n'y a plus de problème avant de repasser commande. |
| Bernard Hananel | Ecrit le 10/11/2009 à 13h55 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Toujours rien ! On frise le J + 30 o_O Si je n'ai pas reçu mes bouquins, soyons réalistes, c'est qu'ils n'ont pas été postés le 4 ou le 5/11, et en toute franchise, je me contrefous du geste commercial qu'il soit en tickets restaurant ou en carnet de métro. Alors je me pose une question : ont-ils été fabriqués ? hé hé ! . Message édité le 10/11/2009 à 19h39 |
| boogieplayer | Ecrit le 11/11/2009 à 19h42 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Oui, ils ont été fabriqué. Je ne vais pas me défausser, le sous-traitant qui imprime les livres m'a planté, et le temps que je me retourne tout c'est accumulé, mais j'assume et déplore en direct l'énorme galère dans laquelle les acheteurs se trouvent. C'est vraiment la chienlit et ça me gonfle autant que vous. C'est pourquoi j'ai pris un certain nombre de décision qui auront leurs effets concret dès lundi. Et c'est particulièrement "étrange" d'être obligé de s'excuser auprès des acheteurs alors même que je ne suis responsable en rien de cet état de fait. Tout ceci ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, mais il faut passer ce très mauvais moment. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Harry Menelom | Ecrit le 11/11/2009 à 20h34 - Citer et répondre |
259 messages
|
Ouais... N'oubliez pas qu'on nous à déjà fait le coup pas mal de fois et que nombre de gens ont en marre. Pour ma part j'accepte d'attendre mais si un jour je m'aperçois que vous avez tenté de nous faire prendre des tubes de vaseline pour des lanterne : je ne réponds plus de rien... C.F.E. |
| Bernard Hananel | Ecrit le 11/11/2009 à 21h22 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Non, Mathieu, en aucune façon je ne demande des excuses... des excuses de quoi, d'ailleurs ? Vous êtes tout simplement mon seul interlocuteur, quand vous me dites que mes livres sont partis, je vous crois... J'ai failli tuer mon facteur cette semaine ;o) Je vais donc attendre calmement, j'ai d'autres projets personnels et toujours le recueil Noname sous le coude... dites-nous lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Avec mes remerciements, B.H |
| boogieplayer | Ecrit le 12/11/2009 à 10h37 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Merci pour votre compréhension, tout sera résolu et en bon ordre de marche le 1er décembre. D'ici là je navigue à l'énergie pour combler les trous. Je ne vais pas avoir de WE encore une fois. |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Bernard Hananel | Ecrit le 25/11/2009 à 16h04 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Je viens, à l'instant, de recevoir mes bouquins. Merci, Mathieu, merci ! Je suis très content, ils sont splendides. Je vais le relire pour voir si Véro ou moi n'avons pas laissé la moindre coquillette (mais je ne pense pas). Si tout est bon, et que je relance une fabrication demain par exemple (genre 50 ex), est-ce que je peux espérer les recevoir avant Noël ? Encore merci pour ce beau travail. Bernard PS aux Ilviens : Pour rebondir sur le fil, si vous optez pour la formule auteur à 149€ et que votre PDF est nickel, Mathieu vous fera un vrai beau livre, aucune inquiétude. ;o) |
Page : < précédente| 1 2 3
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Regard
- J'ai ouvert la porte Une mer d'ardoise, ourlée de dentelle, est venue me lécher les pieds ; un ciel de nuit, clouté d'arge...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1370 messages
1993 messages
3122 messages
259 messages