InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Soutien à James Climent > Page 1
Soutien à James Climent - SACEM et SDRM plument un RMIste
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Fredleborgne | Ecrit le 22/06/2009 à 12h34 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Cet article d'agoravox est signé par Pierre Jean DUVIVIER, un vrai de vrai de la défense des droits numériques. Pas pour rien qu'en 2006, je lui ai dédié (c'est en toutes lettres) ma "Guerre contre les majors" Mais revenons au vrai sujet La Sacem demandera plus de 10000 euros à un artiste RMIste Je vous laisse découvrir l'article. Pour ceux qui savent pas
C'est moins qu'un comique ou qu'un footballeur. C'est dur la crise. Profitez-en pour aller voir sur Odebi.org et dites leur bonjour de ma part (j'y vais peu souvent depuis trois mois) Odebi.org Message édité le 22/06/2009 à 12h44 |
| Membre du comité de lecture | |
| Fredleborgne | Ecrit le 22/06/2009 à 12h49 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Du même auteur, très prolifique aujourd'hui L'univeristé d'Havard démontre que le P2P est bénéfique à la création artistique [quote]L’Harvard Business School a publié un essai qui démontrerait que le P2P est largement bénéfique à la création artistique dans le monde et que le piratage a globalement un impact positif sur la variété et le nombre d’albums vendus. Cette étude produite par une des plus prestigieuses universités au monde vient largement écorner le mythe du P2P qui porte préjudice. Notons que les maisons de disque n’ont, elles, réussies à produire aucune étude démontrant le lien de causalité entre téléchargements et pertes supposées de revenus. Au contraire l’université de Rennes [1] en France avait sorti une étude cette année démontrant que les « p2peurs » étaient les plus gros acheteurs de bien culturels.[/quote] |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 22/06/2009 à 17h13 - Citer et répondre |
1755 messages
|
Sur le même sujet, un petit bilan par la Quadrature du Net: http://www.laquadrature.net/wiki/Etudes_sur_le_parta... Message édité le 22/06/2009 à 17h14 |
| Fredleborgne | Ecrit le 26/06/2009 à 15h30 - Citer et répondre |
5646 messages
|
|
| Yves Quemener | Ecrit le 01/07/2009 à 12h23 - Citer et répondre |
204 messages
|
Boycott ? J'ai pas attendu ça. Je suis effrayé par la destruction de la culture qui est organisée pour le bénéfice d'à peine une centaine de personnes. Je crois que je vais écrire à des députés pour demander la suppression pure et simple de la SACEM et demander quelle utilité est la sienne. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Regard
- J'ai ouvert la porte Une mer d'ardoise, ourlée de dentelle, est venue me lécher les pieds ; un ciel de nuit, clouté d'arge...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
1755 messages
204 messages