InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Accusé de réception ! > Page 1
Accusé de réception !
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1
| Melina Nilles | Ecrit le 19/06/2009 à 11h51 - Citer et répondre |
1955 messages
|
Bonjour, Pour une fois que j'accuse pour dire du bien : j'ai reçu le livre commandé voici quelques jours, une semaine, je crois ? Je l'ai feuilleté, il est beau. je reviendrais dans Critique vous en dire plus lorsque je l'aurai lu. Incha Allah ! merci du soin apporté aux commandes. (ne vous inquiétez pas les amis, j'ai l'intention de monter ma bibliothèque ILV, voir plus si affinité) Message édité le 19/06/2009 à 11h51 |
| Eddy Tov | Ecrit le 20/06/2009 à 18h10 - Citer et répondre |
995 messages
|
Huuu quelle chance moi j'attends depuis un certain temps et ça arrive pas ! ![]() |
| Melina Nilles | Ecrit le 20/06/2009 à 19h57 - Citer et répondre |
1955 messages
|
eh bien oui, j'ai de la chance, et je le reconnais. Un vrai traitement de faveur... C'est sûrement pour cela que j'ai autant d'ennemis ^^ |
| Jodelle | Ecrit le 20/06/2009 à 22h52 - Citer et répondre |
684 messages
|
Waouh, tu me fais peur Eddy ! Je viens de terminer mon marché sur ILV-Store et de finaliser deux livres à la carte et j'espère les avoir pour mes vacances dans une semaine... Quelle joie ce sera de découvrir mes préférés du moment sur papier ! J'ai hâte... S'il te plait, ILV, fais que cela soit rapide ! ;-) Bonsoir |
| Eddy Tov | Ecrit le 22/06/2009 à 18h11 - Citer et répondre |
995 messages
|
^_^ |
| Jodelle | Ecrit le 27/06/2009 à 18h53 - Citer et répondre |
684 messages
|
Bonsoir, J'ai reçu aujourd’hui « Trames étranges » de Francine Ségeste et « Semblables » de Vincent Jost commandés chez ILV-Store. Délai de livraison = 8 jours. Emballage soigné. Les livres sont très beaux, zéro défaut et c’est un régal. J’attends maintenant mes livres à la carte. Merci ILV ! |
| Eddy Tov | Ecrit le 02/07/2009 à 11h31 - Citer et répondre |
995 messages
|
J'ai reçu mon bouquin ! Super content ! Au début, j'ai trouvé qu'il faisait un peu "livret", par rapport à un autre bouquin. Ensuite, je me suis rendu compte qu'il ne faisait que 80 pages ! Donc forcément, il n'a pas l'apparence d'un Harry Potier de crac-mille pages. La photo que j'avais choisi pour la couverture ne rend pas extra bien, mais bon. J'aurais du choisir un truc plus graphique (comme sur la page de présentation des oeuvres à la carte), parce qu'un paysage, en si petit, c'est pas top. Il n'y a pas une seule erreur de mise en page, c'est nickel parfait. Au point que je me demande comment il faut s'y prendre pour en avoir ! Par contre, le délai était long. ça c'est mal. Il faut absolument réduire, réduire, réduire encore cette histoire de délai. Je me vois mal quand je vais faire de la retape pour faire acheter l'oeuvre de ma vie, avouer qu'il faut X semaines pour être livré. |
Page : 1
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Usha
- longue vie à ILV et soutien à Wicked plus particulièrement en ces moments
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1955 messages
995 messages

684 messages