InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > HADOPI adopté > Page 1
HADOPI adopté - Encore une bataille de perdue
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 4 5 | suivante >
| Quetzalcoatl | Ecrit le 12/05/2009 à 23h26 - Citer et répondre |
903 messages
|
A 296 voix contre 233, la loi HADOPI a été adoptée. Il n'y a plus qu'à espérer pour le coup que l'UE puisse faire quelque chose (on parie ?). |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 13/05/2009 à 00h00 - Citer et répondre |
1755 messages
|
C'est la misère. :-( |
| Fredleborgne | Ecrit le 13/05/2009 à 03h54 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Une trahison de l'esprit des lois. La Honte. |
| Membre du comité de lecture | |
| Eddy Tov | Ecrit le 13/05/2009 à 09h51 - Citer et répondre |
995 messages
|
Ils ne leur reste plus qu'à faire une ou deux erreurs judiciaires soigneusements médiatisées et tout le monde se précipitera pour installer le spyware gouvernemental qui seul ( on rêve ! ou va le droit ? ) sera garant de votre défense en cas de litige. Le meilleur des mondes est en marche. Ensuite ? La prise de contrôle a distance des PC ? des webcams pour vous espionner ? vos mails ? le frigo ? le fer à repasser ? Après la terrible épidémie de grippe de 2011, tout le monde aura la RFID implantée dans l'épaule. Elle délivrera la bonne dose de tranquillisant à tous ces anarcho-autonome qui s'ignorent! oh ,tiens, je renonce à écrire de la science fiction, l'actualité est toujours pire. |
| julien roussely | Ecrit le 13/05/2009 à 09h56 - Citer et répondre |
71 messages
|
Hier était un jour qui restera dans les mémoires, Surement pas en bien. |
| Jodelle | Ecrit le 13/05/2009 à 11h02 - Citer et répondre |
684 messages
|
Ouaip ! :-( |
| Guy Richart | Ecrit le 13/05/2009 à 12h28 - Citer et répondre |
282 messages
|
Bonjour, La bêtise, la misère, l'incompétence, le mépris, l'ignominie gagnent partout la bataille sur la Planète. Entre : - Des tordus de miltaires qui flinguent du Civil pour lutter contre le terrorisme. - Des tordus de terroristes qui se font sauter avec une dizaine de civils au nom de je ne sais quelle croyance, quel idéal de timbrés - De sales cons Néolibéraux qui veulent vous envoyer bosser en Inde pour un salaire mensuel de 69 euros - Des salopards de politiciens de tout bord qui se croient revenus au temps de Vichy et qui lèchent les panards de l'Anté-Badinguet de Service, dans l'espoir de gagner une présidence de commission ou bien un ministère bidon j'en ai ma claque de tous ces gorets stupides et hargneux. Je parle d'Anté-Badinguet parce que Badinguet, Napoléon III, lui, il n'était pas beaucoup plus humain et honnête que le nôtre, mais en son temps, il a industrialisé et modernisé la France. L'autre Gnome, il est entrain de la transformer en désert technologique, social et culturel. Mais qui osera coller tout ce beau monde au mur en leur rappelant que la Démocratie c'est défendre avant tout l'intérêt de la Nation, pas celui des banquiers et des boursiers, qui sont totalement improductifs et n'ont aucune rentabilité technique ou agricole, bien au contraire...
Ces deux versets je les dédis à notre Cher Président de l'Arrêt Publique. Bonne lecture à tous. |
| Ann Quark | Ecrit le 13/05/2009 à 15h27 - Citer et répondre |
215 messages
|
C'est pourquoi j'accorde l'asile politique, sans distinction, à tout ressortissant de la terre, en République Quarkiste Moyiste. Cela dit, tout cela n'est guère étonnant, ça fait très longtemps que les libertés sont enterrées, en gros depuis qu'il y a de sales mégalomanes sur terre, qui ont réussi à faire croire aux peuples qu'il y avait nécessité d'être dirigé... en gros depuis le néolithique. Là où il y a des chefs, des rois, des guides, des présidents, etc., bref, là où il y a des états-nation, il n'y a pas de démocratie possible. Car qu'est-ce qu'un chef, un roi, un président..., sinon un individu hissé au pouvoir non pas légitimement, mais de force, grâce à la loi du plus fort, et qui entend aliéner le peuple de sa jouissance? Oui, le président d'une république est un chef comme les autres, et il n'est pas plus légitime. Car y a-t-il une seule raison valable pour qu'un peuple soit gouverné? Le progrès, nianiania? Ouais, bof, grâce à lui, la planète est en ruines. Vous me direz, sans lui, je ne pourrais pas utiliser internet pour publier. Qu'importe! Je ne m'en apercevrais même pas, et d'ailleurs, il y a bien d'autres moyens de cultiver son imaginaire. Et que l'on n'avance pas l'argument de l'éradication des maladies: ah bon? Depuis quand? Cela dit, venez sur Mars, les alicanthes sont en fleurs en ce moment, et leur éclat lunaire, dans le désert orange, est du plus bel effet. Attention, ne les cueillez pas: sur Mars, on ne cueille que ce qu'on mange. D'ailleurs méfiez-vous, les alicanthes sont des plantes très sauvages, vous risqueriez de vous faire mordre. :D |
| Melina Nilles | Ecrit le 13/05/2009 à 15h50 - Citer et répondre |
1967 messages
|
Bonjour ! La mascarade continue... La bouffonnerie dans toute sa puanteur ! Où elle est la Citoyenneté ? Plus question de partis, d'idéologies, de religions : juste une affaire de dignité, et d'honneur ! L'Union fait la Force. La Liberté est dans la Tête. Et cela, Hadopi (qui n'est qu'un pâle reflet de notre triste réalité soi-disant moderne) ou pas, c'est incontrôlable.... |
| Aquilegia Nox | Ecrit le 13/05/2009 à 16h48 - Citer et répondre |
1755 messages
|
Juste une remarque en passant, et puisqu'on est dans le pessimisme à tout va : depuis l'explosion démographique qui nous mène à la surpopulation... (oui, cette partie exponentielle de notre courbe démographique, là, et qui fout les jetons à bien des écologues) fin de la parenthèse, aucun rapport avec Hadopi. =p |
Page : 1 2 3 4 5 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Massage Grenoble
- Actualités beauté et bien-être
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
903 messages
1755 messages
5646 messages
995 messages
71 messages
684 messages
282 messages
215 messages
1967 messages