InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Le café littéraire > Le concours "Noname" > Page 15
Le concours "Noname"
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 | suivante >
| Bernard Hananel | Ecrit le 07/09/2009 à 00h25 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Merci, Hervé. Tout le monde est donc ok. Fred ? ça se déroule comment maintenant ? As-tu déjà reçu tous les textes ? |
| Fredleborgne | Ecrit le 07/09/2009 à 01h05 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Hors de question de modifier les textes. C'est justement parce que Bernard les veut tels quels qu'il va les figer dans une édition au moment T. ce qui ne veut pas dire que les auteurs eux, par la suite... Bon, désolé de ne pas avoir vu la réponse d'hervé plus tôt. Je m'absente cette semaine pour aller voir la famille, mais via le forum des auteurs du libre, je vais continuer à voir avec Bernard, car j'aurai internet. Il faut choisir une taille de livre pour que je commence la mise en page avec le bon fichier modèle. faq ilv
Il me faut l'ordre souhaité (histoire de pages paires et impaires et de table des matières) Les auteurs veulent -ils se faire une biographie ? A toi de voir avec eux Bernard. Je crois que c'est toi aussi qui va te taper l'intro ;o) Y'aura t-il des illustrations à intégrer (c'est possible en monochrome) Chercher des idées de couv, faire un quart de page... Oui, au travail ! Pour ceux qui m'auront envoyé leurs fichiers, c'est bien, sinon, je me servirais sur ILV, je sais faire pour des textes courts (J'ai pompé tous les textes de Quetz en début d'année) |
| Membre du comité de lecture | |
| Bernard Hananel | Ecrit le 07/09/2009 à 01h23 - Citer et répondre |
1370 messages
|
OK, je bosse là-dessus dès demain matin. |
| Kit Lieung | Ecrit le 24/09/2009 à 08h30 - Citer et répondre |
232 messages
|
Moi pouvez fesez des sein laid pour couverdure livre si toi voulez, oui. Esprit de Kit |
| Bernard Hananel | Ecrit le 24/09/2009 à 11h10 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Pour la couverture, c'est déjà fait. Une série de dix dessins, si tu veux. Chaque dessin illustrant une nouvelle du recueil. (mais j'ai conscience que c'est peut-être beaucoup de travail), à toi de voir. Totale liberté. Merci, Kit. |
| Kit Lieung | Ecrit le 24/09/2009 à 18h03 - Citer et répondre |
232 messages
|
Veux dire sa moi devez lisez tout les texts de le receuil pour fesez laid des seins? Boucou de lecture sa, oui. Vet essayez met pas boucou le tant moi, non. Esprit de Kit |
| Eddy Tov | Ecrit le 24/09/2009 à 18h29 - Citer et répondre |
995 messages
|
Je m'aperçois que je n'en ai pas encore écrit dans toutes les catégories : Humour, Actualité, Poésie, informatique, etc... |
| Bernard Hananel | Ecrit le 03/10/2009 à 14h59 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Des nouvelles de l’édition papier… J’ai terminé ma relecture du fichier « Noname » et, dans la foulée, je me suis coltiné la préface (Quetz s’était proposé, mais… aucune nouvelle) (mais on pourra toujours insérer son intro, si besoin). Je pense qu’il faudrait encore une petite lecture avant de redonner ce fichier en .doc à Fred pour qu’il puisse créer le PDF qui servira dans l’édition formule auteur à 149€. Je pense à toi, Claude, si tu passes par là et si tu as le temps, juste pour un balayage pour les fautes/coquilles qui pourraient rester, sans t’occuper de la mise en page. Si tu le sens, contacte-moi, merci. |
| Bernard Hananel | Ecrit le 06/10/2009 à 19h49 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Ok, fichier "Noname" transmis à Claude Attard pour une ultime relecture. J'attendrai le retour. à suivre... |
| Fredleborgne | Ecrit le 26/10/2009 à 13h35 - Citer et répondre |
5615 messages
|
|
| Membre du comité de lecture | |
Page : < précédente| 1 2 3 ... 13 14 15 16 17 18 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- ILVit...
- ILVivra...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
1370 messages
5615 messages
232 messages
995 messages