InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Le café littéraire > Le concours "Noname" > Page 14
Le concours "Noname"
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 | suivante >
| Fredleborgne | Ecrit le 05/09/2009 à 00h29 - Citer et répondre |
5615 messages
|
|
| Membre du comité de lecture | |
| Bernard Hananel | Ecrit le 05/09/2009 à 01h40 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Je viens d'avoir l'accord de Ancelly. Je me permets de copier/coller son mp tout frais de ce soir. ANCELLY a écrit : Hello, Pas de problème de mon côté, tu as mon accord plein et entier. Si il faut faire une manip sur le texte, dis-le moi, je la ferai au plus vite. Donne-moi seulement quelques jours, car je suis arrivé hier à Louxor et il faut que j'y prenne mes marques. Ca se présente bien pour le moment, mais ce n'est pas de tout repos : choc culturel, choc thermique et cette obligation de parler l'anglais presque tout le temps ! Vivement que je parle Arabe.... J'ai été peu présent sur ILV ces derniers temps, préparatifs obligent, mais je vais revenir. Toutes mes amitiés Denis Plus que deux, Hervé et Alain. ça devient excellent. Et je me suis inscrit sur le forum "des auteursdulibre". |
| Bernard Hananel | Ecrit le 05/09/2009 à 11h47 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Sont OK : Thierry Mulot - Birdman - Eddy Tov - Claude Attard - Le poète assassiné - Ancelly - Bernard Hananel. Reste : Hervé de Quengo - Alain Bouvelle. ça devient énorme. |
| Bernard Hananel | Ecrit le 05/09/2009 à 12h47 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Sont OK : Thierry Mulot - Birdman - Eddy Tov - Claude Attard - Le poète assassiné - Ancelly - Alain Bouvelle - Bernard Hananel. Reste : Hervé de Quengo. Le Maître se fait attendre ;-) |
| Fredleborgne | Ecrit le 05/09/2009 à 12h57 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Oserai-je suggérer à chacun de préparer sa biographie et sa bibliographie pour éventuellement mettre en annexe dans le bouquin ? Hervé ? |
| Membre du comité de lecture | |
| Le poète assassiné | Ecrit le 05/09/2009 à 13h22 - Citer et répondre |
107 messages
|
Dans mon cas, ça serait plutôt une nécrographie puisque «le poète» n'a commencé à écrire qu'après son assassinat. Ceci dit, je pourrais parler de lui et non de moi (comme si l'un n'allait pas sans l'autre) dans cette présentation ? L'assassiné |
| Bernard Hananel | Ecrit le 05/09/2009 à 14h02 - Citer et répondre |
1370 messages
|
C'est fait en ce qui me concerne, en .doc |
| Claude ATTARD | Ecrit le 05/09/2009 à 18h20 - Citer et répondre |
778 messages
|
C'est fait pour moi aussi. J'ai également envoyé la petite illustration qui accompagne le texte. Ça peut servir... |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 06/09/2009 à 23h50 - Citer et répondre |
2051 messages
|
Toutefois, chers amis, je me demande s'il n'y a pas un problème. En effet, je viens de relire le fameux réglement du concours "Noname" et je vois que les textes doivent être publiés avant le 30 juin... mais l'année n'est pas précisée... Ce qui laisse encore de la marge pour d'éventuels retardataires... On m'objectera, bien sûr, que l'arrêt de la course était, lui, précisément daté, je cite (de mémoire) "environ le 30 août 2009". Bon 2009, c'est 2009; il n'y a pas à chipoter la-dessus... Mais, est-ce que on a vraiment passé le "environ 30 ..." ? Je m'interroge. Et même si on l'avait passé, ne pourrait-on pas, je ne sais pas moi, faire un petit saut temporel pour en venir réellement au 30 juin de n'importe quelle année... ??? Bon, allez, je rigole. J'ai rien compris à vos salades techniques, mais a priori, je suis d'accord. Dites-moi ce qu'il faut faire. Je le ferai si cela ne me prend pas bcp de tps. |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 06/09/2009 à 23h52 - Citer et répondre |
2051 messages
|
Cependant, ne comptez pas sur moi pour une préface ou quelque chose du genre. Emparez-vous du truc et faites à votre guise. La seule chose que j'ose demander, c'est de ne pas modifier les différents textes sans l'accord express de leurs auteurs respectifs. |
Page : < précédente| 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Tous les objets public...
- Ce site présente l'ensemble des objets publicitaires de l'agence KelCom. Tout l'objet publicitaire est regroupé sur un seul e...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5615 messages
1370 messages
107 messages
778 messages
2051 messages