InLibroVeritas remercie les 123 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Le café littéraire > Le concours "Noname" > Page 10
Le concours "Noname"
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : < précédente| 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 16 17 18 | suivante >
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 02/09/2009 à 22h55 - Citer et répondre |
2051 messages
|
Extraits du réglement : "Article 7 : la (le) gagnante (gagnant) ne sera pas gnangnan ni gnangnanne . Article 8 : il, le gangant (elle, la gangante) sera désigné(e), vers le 31 août 2009, par la moyenne des notes données par les dits lecteurs (HdQ n'aime pas beaucoup, certains le savent, ce système de notes, mais sur ce coup-là, il peut être sympa). En cas d’ex aequo, nous nous réjouirons encore plus. On désignera aussi comme superbe le texte qui, indépendamment de la note aura reçu le plus de commentaires favorables. Article 9 : le (la) lauréat(e) gagnera, non seulement la gloire, mais de plus l'estime des derniers opposants à l'uniformité et à l'ennui galopants. " Finalement, il est complètement crétin, ce réglement ! Comme la plupart des réglements d'ailleurs. Il n'avait pas prévu l'imprévisible. Quoi qu'il en soit, et si Eddy Tov ne s'est pas trompé dans ses relevés, le lauréat "in" est Bernard Hananel avec 9 points. Le lauréat "off" n'est plus de ce monde mais a quand même obtenu 9,5 points. L'aventure fut belle. Et je suis certain que le (les) lauréat(s) sauront partager généreusement leur prix, hors de prix d'ailleurs, à savoir l'estime des derniers opposants à l'uniformité et à l'ennui galopants. Chacun désignera comme superbe le texte qui, à son avis, aura reçu le plus de commentaires favorables, ce qui, bien sûr, repose sur la plus totale subjectivité. Bravo à tous les auteurs donc. Il me reste à remercier tous les lecteurs de ces textes. Aucun n'a démérité. C'est avec une grande joie que j'ai suivi le succès de cette entreprise canulardesque. Et bien sûr, le plus grand gagnant est votre serviteur qui a pris vraiment beaucoup de plaisir à lire tous ces textes. C'est le plus beau prix que je pouvais souhaiter. Donc, en un mot : MERCI. + Les recueils à la carte et tout ce que vous voulez... que chacun fasse comme bon lui semble. Je ne me sens aucun "droit" même moral là-dessus. Message édité le 02/09/2009 à 22h56 |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 02/09/2009 à 23h05 - Citer et répondre |
2051 messages
|
J'allais oublier, non, j'ai oublié, quelque chose dans le message précédent. J'aurais pu l'éditer pour rectifier, mais je préfère mettre en valeur cet oubli. Voilà. Dix-mille mercis à toutes celles et tous ceux qui ont assuré avec brio, générosité et surtout spontanéïté le secrétariat et la promotion de l'entreprise "Noname". J'aurais un peu le mal à les citer mais il suffit de remonter ce fil pour les sortir du labyrinthe obscur dans lequel ils (elles) errent. |
| Hervé Léonard MARIE | Ecrit le 02/09/2009 à 23h05 - Citer et répondre |
2051 messages
|
Bon, quoi, on a bien rigolé. Non ? |
| Jean-Baptiste Marchand | Ecrit le 02/09/2009 à 23h12 - Citer et répondre |
855 messages
|
Hervé vous êtes un sacré bonhomme. J'ai observé avec le plus grand enthousiasme l'imagination sans borne de tous les participants. Et moi tout sec, j'ai lu, j'ai bu. Un véritable bonheur. Milles merci à Hervé et aux participants ! |
| Bernard Hananel | Ecrit le 02/09/2009 à 23h35 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Non... merde, alors. J'ai la plus forte moyenne ? Je pense à Birdman, la FFA était vraiment dedans, il méritait le bouquet à mon avis. Et puis le poète assassiné, quel talent... et Thierry qui fut le premier à se lancer dans l'aventure, et Claude, toujours partant... et les autres (ça fait un peu loft, désolé). Je vais regrouper tout ça dans un livre papier. Merci, encore merci. Le titre : Noname La couv... ? on verra. Message édité le 02/09/2009 à 23h37 |
| Fredleborgne | Ecrit le 03/09/2009 à 00h35 - Citer et répondre |
5615 messages
|
Ce n'est pas l'école des FANS, alors je félicite d'abord ceux qui ont eu les plus belles moyennes. (Les félicitations étant subjectives, elles peuvent donc être attribuées sur la base de moyennes/observations subjectives). Mais comme j'ai eu aussi beaucoup de plaisir à lire toutes ces nouvelles, (bien que il m'en reste encore...), et bien je remercie tous les auteurs qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour un résultat de qualité (et ça déjà, c'est moins subjectif) Un merci à Hervé pour l'idée et l'animation. Un merci aussi aussi à ceux qui ont spontanément mis leur texte en LAL (désolé pour les autres, mais si le texte est en LAL, on peut le mettre en plus dans un livre ILV-editions publié à compte d'auteur et peut être être retenu pour un gauche d'auteur 3.) |
| Membre du comité de lecture | |
| Thierry MULOT | Ecrit le 03/09/2009 à 00h42 - Citer et répondre |
367 messages
|
ça, c'est une super bonne idée ! Un grand merci à Hervé qui nous a inspiré ces petits délires. |
| Bernard Hananel | Ecrit le 03/09/2009 à 02h17 - Citer et répondre |
1370 messages
|
Pardonne-moi, Fred, mais je ne comprends pas trop l'histoire du "livre ILV-editions publié à compte d'auteur", si tu pouvais m'en dire un peu plus. D'avance, merci. En fait, je m'explique. J'aimerais en faire tirer plusieurs exemplaires de ce recueil. Quel est le plus avantageux pour moi ? Et quel est le mieux pour que le livre papier existe et soit figé dans l'état, c'est à dire avec tous les textes participants ? |
| Claude ATTARD | Ecrit le 03/09/2009 à 06h43 - Citer et répondre |
778 messages
|
Oui, on a bien rigolé. J'espère quand même que la prochaine fois, il y aura des filles pour tenter l'aventure... |
| Le poète assassiné | Ecrit le 03/09/2009 à 07h08 - Citer et répondre |
107 messages
|
Merci Hervé, voila qui ne me rajeunit pas... J'ai lu tous les textes in et off et je puis dire, sans risquer de me tromper, qu'ils valent tous leur poids d'apesanteur. Merci, encore une fois, pour cette invitation à écrire. Je me demande toutefois comment il se fait qu'aucune femme n'ait tenté l'aventure ? Le livre m'intéresserait aussi. Comment cela fonctionne-t-il ? L'assassiné |
Page : < précédente| 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 ... 16 17 18 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Roman, Nouvelle, recueil de poésie, bande dessinée, ILV-Edition vous publie
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- La bibliothèque des Ep...
- Une collection de livres relatifs au patronyme Epalle : Céline, JeanLuc, Alexandre, Jean-Baptiste, Joel, Christian, et bien ...
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Christian Epalle
Le temps d'un mensonge
Une machine à remonter le temps, une secte, un...
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
2051 messages
855 messages
1370 messages
5615 messages
367 messages
778 messages
107 messages