InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > Gros évènement anti hadopi le 1er mai > Page 1
Gros évènement anti hadopi le 1er mai - Teaser included
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 | suivante >
| boogieplayer | Ecrit le 22/04/2009 à 20h44 - Citer et répondre |
3122 messages
|
Avant l'arrivée du communiqué de presse demain, je vous signale d'ors et déjà un gros truc lors de la manifestation traditionnelle du premier mai, si vous pouviez prévoir de venir défiler avec tous les acteurs de l'art libre ça serait génial. Commencer à mobiliser autour de vous pour le 1er mai à Paris. On va se donner une vraie visibilité symbolique forte de l'Art Libre |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
| Quetzalcoatl | Ecrit le 22/04/2009 à 23h27 - Citer et répondre |
903 messages
|
Hadopi, c'est tout pourri pour les grands et les petits A Paris pour le 1er mai ? Faut voir... |
| Gilles Nikolic | Ecrit le 23/04/2009 à 04h08 - Citer et répondre |
79 messages
|
Le co-fondateur du web, Tim Berners-Lee, a mis en garde, mercredi 22 avril, contre le risque qu'internet ne devienne une gigantesque outil de surveillance de ses utilisateurs. "Je veux être sûr que lorsque je clique sur un lien, cela restera entre moi et le site et que le fournisseur d'accès ne va pas immédiatement me cataloguer pour un usage publicitaire ou gouvernemental", a expliqué Tim Berners-Lee lors du 18e congrès international sur le web à Madrid. "Le facteur n'ouvre pas mes lettres et la compagnie de téléphone n'écoute pas mes conversations. Et pourtant l'usage qui est fait d'internet va souvent plus profondément que cela dans l'intimité", a ajouté le chercheur en physique, qui a co-inventé le réseau World Wide Web (toile mondiale) en 1989 au Centre européen de recherche nucléaire (Cern). Ah bon ? |
| Frédéric Marcou | Ecrit le 23/04/2009 à 11h03 - Citer et répondre |
2290 messages
|
Pas de bol, je ne manifeste jamais, mais comme personne ne reconnais mon travail non plus... lol C'est peut être lié..Je sais pas. |
| Gilles Nikolic | Ecrit le 23/04/2009 à 11h22 - Citer et répondre |
79 messages
|
Ne pas manifester je ne comprends pas !!! |
| Melina Nilles | Ecrit le 23/04/2009 à 13h25 - Citer et répondre |
1967 messages
|
Tout ça pour arroser mes 50 ans ! N'oubliez pas mon muguet, hein, et puis comme je ne bois pas d'alcool, j'offre du lait de soja à tout le monde... et après, on se fera un petit chinois... hi hi Message édité le 23/04/2009 à 13h26 |
| Thierry MULOT | Ecrit le 23/04/2009 à 13h59 - Citer et répondre |
367 messages
|
Il parait que le parlement européen contre toute attente vient de voter une loi interdisant la suppression d'abonnement en l'absence de tout jugement Tout ceci veut dire et on peut tous en rire que Sarko et sa bande de cons Vont l'avoir bien profond ! |
| Gilles Nikolic | Ecrit le 23/04/2009 à 15h37 - Citer et répondre |
79 messages
|
T.Mulot dit
Je ne dirais pas, contre toute attente, quand même. En tout cas c'est une très bonne chose. |
| Gilles Nikolic | Ecrit le 23/04/2009 à 16h57 - Citer et répondre |
79 messages
|
Et patatrac !!!! La condamnation, par la justice suédoise, de quatre responsables de The Pirate Bay, l'un des principaux sites de téléchargement, pourrait être annulée en raison d'accusations de conflits d'intérêts portées contre un juge, a-t-on appris jeudi 23 avril. Selon la radio publique suédoise, le juge Tomas Norström est membre de plusieurs associations de protection des droits d'auteurs aux côtés de représentants de l'industrie du disque et du cinéma. YES !!!!!! |
| boogieplayer | Ecrit le 23/04/2009 à 18h31 - Citer et répondre |
3122 messages
|
C'est de de plus en plus big !! oulàlà, je préapre le communiqué de presse. ART LIBRE !! |
| Administrateur | Mathieu Pasquini - Gérant fondateur In Libro Veritas |
Page : 1 2 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- numéro ISBN, dépot légal, vente en librairie et sur Amazon...
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Massage Grenoble
- Actualités beauté et bien-être
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
3122 messages
903 messages
79 messages
2290 messages
1967 messages
367 messages