InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > "Libre" Actualités > La même chose que moi au plus haut niveau > Page 1
La même chose que moi au plus haut niveau
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Fredleborgne | Ecrit le 10/04/2009 à 16h57 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Inlibroveritas contient la licence libre du nouveau site de l'UAE ! Souvenez vous de "Comment réussir quand on est ni con, ni pleurnichard ?" J'y parlais de "l'idée". Cette idée, je l'ai mise, sans rien vous dire, dans "Le projet tigakelakibos" en CC-BY-NC-ND c'est là Ce projet est aussi lancé sur un blog blog du tigakelakibos et il y a le site en construction, mais opérationnel en partie site du tigakelakibos et bien, l'article de lancement des copieurs ;o) est là Union des auto-entrepreneurs et tout y est ! Dans cet article, on peut retrouver - l'union des auto-entrepreneurs - la charte - les commentaires - les services aux auto-entrepreneurs - l'entraide - les partenariats - l'annuaire des auto-entrepreneurs et je n'ai même pas été contacté. J'espère que les auto-entrepreneurs sauront choisir leur camp. Message édité le 10/04/2009 à 19h07 |
| Membre du comité de lecture | |
| Melina Nilles | Ecrit le 10/04/2009 à 17h35 - Citer et répondre |
1967 messages
|
******************************* Félicitations ! je reviens de chez les tigakelakibos... et je suis passée sur mon infopartage pour faire du prosélytisme en leur faveur (dans ma rubrique de liens "sélectionnés pour vous")... je suis inccccccccccccorrigible, je sais, je sais... ;) ET BIEN SÛR : J'appelle la terre entière à soutenir ces bons tiga... ********************************* voilà les tiga, voilà les tiga, voilà, voilà, voilà les tiga... ***** bises et bonne chance ! ...et encore bravo ******** |
| Fredleborgne | Ecrit le 10/04/2009 à 17h36 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Leur blog, il marche même pas, alors que je viens de m'inscrire chez eux. Mieux, Les modérateurs de la tribune.fr ne laissent pas passer mon commentaire parlant de mon site. |
| Melina Nilles | Ecrit le 10/04/2009 à 17h43 - Citer et répondre |
1967 messages
|
t'en fais pas c'est des... hum hum mais de toute façon, il faut prosélytismissiser partout !!! les auto entrepreneurs traditionnels sont pour la plupart un peu/beaucoup réactionnaires (j'en ai connu bon nombre) et cela tient de leur manque de CG d'une part, et du surmenage, d'autre part... Il y a la tradition qui fait qu'ils sont un peu difficiles à convaincre. Mais leur point faible... c'est le flouzzzzzzzz, hé hé ! |
| Melina Nilles | Ecrit le 10/04/2009 à 17h44 - Citer et répondre |
1967 messages
|
(évidemment, je prends l'entière responsabilité de mes propos) |
| Fredleborgne | Ecrit le 10/04/2009 à 17h58 - Citer et répondre |
5646 messages
|
En ce moment, j'utilise les medias qui en parlent pour me faire connaitre. A mon avis, ils vont passer sur ILV ;o) j'utilise la page des actus de google page économique Vous pourrez voir ceux qui acceptent de publier le commentaire Message édité le 10/04/2009 à 17h58 |
| Fredleborgne | Ecrit le 10/04/2009 à 18h47 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Pour l'instant, toujours aucune réponse... ;o) |
| Melina Nilles | Ecrit le 10/04/2009 à 18h49 - Citer et répondre |
1967 messages
|
Cela peut être intéressant (voire très intéressant) de passer par là aussi... http://www.lentreprise.com/ http://www.challenges.fr/index.php |
| Fredleborgne | Ecrit le 10/04/2009 à 18h55 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Merci Melina. Je viens en effet un premier tour des rédactions en envoyant ceci
et je dois dire que personne ne se précipite sur mon adresse e-mail. Bizarre. Mais je vais un peu animer tant que je n'aurai pas de réponse... |
| Melina Nilles | Ecrit le 10/04/2009 à 18h55 - Citer et répondre |
1967 messages
|
le lien est cassé : blog du tigakelakibos |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- ILV-Edition vous permet de publier un livre sans contrat d'exclusivité
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Massage Grenoble
- Actualités beauté et bien-être
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
1967 messages