InLibroVeritas remercie les 126 lecteurs, auteurs et sponsors nous offrant leur soutien (voir la liste / apporter votre soutien).
Navigation : InLibroVeritas.net > Forums ILV > Annonces et témoignages > Ce matin, j'ai reçu un kdo > Page 1
Ce matin, j'ai reçu un kdo - et puis après
- Rechercher dans le forum :
- Suivre ce sujet
- Vous recevrez un email quand un nouveau message sera posté.
Fil de discussion
Page : 1 2 3 | suivante >
| Fredleborgne | Ecrit le 05/04/2009 à 01h40 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Ce matin, on m'a envoyé un roman pdf. Il comportait de nombreuses imperfections. J'ai prévenu l'auteur. En retour, je me suis fait insulter. J'ai promis de lui faire de la pub. Chose promise, chose due. La confrérie du Serpent Il y a même un livre d'or. Venez donc le faire muer avant l'heure. |
| Membre du comité de lecture | |
| Robert Christian | Ecrit le 05/04/2009 à 02h23 - Citer et répondre |
661 messages
|
dommage que l'on n'ai pas accès aux fameuses premières pages ! un individu promettant le PAL, ça doit être intéressant. Sait-il que le fameux comte Dracul surnommé Dracula l'avait fait perfectionner ? Enfin, vu le niveau des commentaires, ça ne doit pas être d'une haute volée philosophique quand aux Roses Croix et autres société oeuvrant à l'évolution et à l'instruction du genre humain, ils ont autre chose à faire qu'à se pencher sur des milliers de textes (bien que Google simplifie les recherches) à moins que... si ils se sont trop diffamés ou injuriés, ils ont le droit de porter plainte votre romancier a intérêt à bien relire sa prose s'il ne veut pas gouter à la prison, pour le pal, il ne pourra pas y goûter officiellement, depuis 1789 les châtiments sont restreints donc pas de pal, de roue, de sainte ursule ou autre amusements de ce genre |
| Robert Christian | Ecrit le 05/04/2009 à 02h42 - Citer et répondre |
661 messages
|
je viens d'aller voir la compilation des forums j'ai bien aimé l'échange :
il y a des milliers de personnes qui consultent des voyants et des guérisseurs, qui y croient (sinon ils ne paieraient pas pour ça) et pourtant le taux de guérison n'est pas supérieur à celui des placebos mais, Fred, peut-être te trompes-tu ! Peut-être que aszx... est un être supérieurs qui maitrise les fonctions vitales de son corps à cause de sa nouvelle incarnation, il ne maitrise peut-être pas la conduite d'un objet extérieur tel un crayon ou un clavier sans blaguer, la régénération volontaire du corps ne peut que suivre l'évolution du mental et du psychisme bien que, un animal malade se couche, ne boit que de l'eau et son corps s'auto-guéri (voir les études sur les bienfaits du jeûne) et cela sans faire appel à ses facultés psychiques ! alors, cet auteur : un vantard, un être au bas de l'évolution, un martien ou un Maître survolté ??? Message édité le 05/04/2009 à 02h51 |
| Fredleborgne | Ecrit le 05/04/2009 à 10h08 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Mince, ça marchait chez moi. Je vais corriger. Ainsi, vous pourrez aussi vous exprimer dans le livre d'or mis à cet effet pour juger de ces 6 pages |
| Fredleborgne | Ecrit le 05/04/2009 à 10h14 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Ca y est. C'est fait. Un problème de caractère accentué ou d'espace dans le nom de fichier original. Aszcx 4555 est au courant. Voici son dernier message. "Merci vous êtes digne de vous appeler le borgne , votre réputation de crétin vous ouvre une perspective qui est la votre, vous prendre pour un écrivain ,un critique, alors que vous n'êtes rien. Heureusement vous êtes unique, car si le mond était peuplé de leborgne ce serait un monde de fou! Merci pour la pub . L'Abruti avec un grand A" Je suis donc autorisé à lui faire la pub, et il permet ainsi un haut niveau de commentaire à son sujet. J'y penserai en modérant le livre d'or. |
| Fredleborgne | Ecrit le 05/04/2009 à 10h55 - Citer et répondre |
5646 messages
|
Et je viens même d'y mettre un compteur de visites. Ainsi aszxc 4555 pourra juger de mes efforts pour le faire connaitre. |
| Robert Christian | Ecrit le 05/04/2009 à 11h01 - Citer et répondre |
661 messages
|
ça c'est de la belle ouvrage ! je tiens à dire que je fais parti des gens "borgne, crétin, qui se prend pour un écrivain" et j'en suis fier la tolérance et la politesse sont très important et je garde les gros mots pour les cas extrêmes se fâcher parce que tu parles des règles de topographie, c'est la pire ânerie que j'ai entendu depuis des années quand j'ai commencé à écrire, cela a été un de mes premiers soucis (je n'aime pas faire, défaire et refaire) enfin, bref; je suis aussi un mal voyant qui ne peut voir des mal embouchés j'aimerais que Zorro, Smurgle, et autres auteurs fasse aussi un acte de foi pour rappeler que ILV est un milieu de création où la critique est la bienvenue |
| Robert Christian | Ecrit le 05/04/2009 à 11h10 - Citer et répondre |
661 messages
|
je viens d'aller ces fameuses premières pages vraiment, c'est très bien écrit pour un enfant de 8 ans ou pour un étranger qui ne parle le Français que depuis un mois la tournure des phrases et les fötes laissent croire que ce livre a été écrit ainsi volontairement pour dégoutter le lecteur et conserver la diffusion de la connaissance à ceux qui auront le courage de déchiffrer jusqu'au bout... au fait, les initiés étaient souvent représentés avec des défauts physiques : boiteux, etc, sûrement borgnes aussi une autre remarque : les ordres mystiques ont été créés pour l'évolution de l'Homme voici la définition de ces termes pris sur le site de la rose-croix AMORC :
|
| Aquilegia Nox | Ecrit le 05/04/2009 à 11h40 - Citer et répondre |
1755 messages
|
Bonjour, j'interviens dans ce fil, parce que j'aime bien cette anecdote. On a ici un exemple tellement classique... Comment faut-il l'expliquer, qu'une corrélation n'indique pas une relation de cause à effet? Le système immunitaire, parfois il fait juste bien son boulot, qu'on l'encourage par la pensée ou pas. Le cerveau humain voit des liens partout, quitte à les inventer. Je suis enrhumée, je me couche et je lis des BD d'Asterix, je guéris, Astérix serait-il un puissant anti-viral? ^_^ Combien de fois entend-on, en hiver, des gens vanter tel ou tel produit "sur moi ça a marché du tonerre!" (la palme : l'homéopathie). Sauf qu'un exemple isolé ne sert à rien, même pour montrer l'efficacité d'un vrai antibiotique. Si on se fatigue à tester les médocs par des expériences en double aveugle sur des centaines de personnes, ce n'est pas pour rien... La charge de la preuve revient à celui qui affirme, et en matière de preuve on n'a rien trouvé de mieux que ces tests. Le reste ne vaut rien, et une simple anecdote encore moins. |
| Orphary | Ecrit le 05/04/2009 à 12h10 - Citer et répondre |
167 messages
|
Bonjour, J'ai lu les six pages, pourquoi des tirets au début des paragraphes, je n'ai pas compris. Ce texte donne l'impression de 'malheureusement' déjà lu, et la façon dont il vous traite est tout à fait déplacée. Si j'ai bien compris c'est lui qui a sollicité votre aide et vous lui avez apportée...
On pourrait dire la même chose de cet individu. |
Page : 1 2 3 | suivante >
- Votre livre papier
- ILV vous permet d'acheter un livre papier comportant les oeuvres de votre choix.
- Edition classique
- Publiez votre livre
- Avec ILV-Edition, sous licence libre ou non, en gardant tous vos droits
- Publier un livre en auto-édition
- ILV Bibliotheca
-
- Notre catalogue éditeur dispose maintenant de son propre site.
- Le Mur d'ILV
-
- Massage Grenoble
- Actualités beauté et bien-être
- Newsletter
- Recherche
- Lecture libre...
-
- Romans / Nouvelles
- Humour
- Actualité
- Poésie
- Informatique
- Théâtre
- Essais / Critiques
- Tribune libre
- Biographies / Témoignages
- Documents
- Contes et fables
- Jeunesse
- Vie pratique
- Économie/Finances
- Sciences humaines
- Sciences / techniques
- Correspondances
- Scénarios
- Chroniques
- Thèses
- Esotérisme / Spiritualité
- Citations
- Philosophie
- Textes fondamentaux
- Lyrics - Chansons
- Concours de nouvelles « Les futurs du 3e ! »
- Plus de lecture...
- À découvrir
-
Karim BRAZI
Bob Marley, des paroles contre des maux
Étude de textes de Bob Marley and the Wailers Avril 2012
Confidentialité | Conditions générales de vente | Questions fréquentes | Partenariats | Nous contacter
© 2004-2012 Reverbere.net. In Libro Veritas est une marque déposée.
Crédits complets | Propulsé par : Reverbere |
In Libro Veritas soutient Les Petits Bouquins du Web
5646 messages
661 messages
1755 messages
167 messages